Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #180 le: Juin 28, 2015, 05:19:05 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Comment je me suis fais poutré, c'étais violent  Shocked
M'enfin oui, plus la faute au scénariste que autre chose, ma tristesse de exclu Nintendo a pris le dessus.(la wiimote et son autonomie de 8h, tout ça, j'avais pas trop apprécié à l'époque)
Quant au terme "enfantin" , petite erreur de ma part, car j'ai tendance à le lier avec "familiale,accessible" ...
Quant à Black Night et Secret Rings, j'ai tendance à vraiment les oublier. Ils m'ont pas vraiment marqué, mais j'avais bien apprécié  Black Knight mais effectivement c'est bien plus sombre que un colours, ça c'est clair, ce sont des opus bien oubliés j'ai l'impression, je vois pas grand monde en parler. Ça pourrait expliquer le choix de rendre plus accessible la série (ou alors c'est juste un hasard ?) en faisant un scénario plus accessible.

Au tout cas, l'idée de scénario plutôt mature n'a pas l'air oublier, après tout le film Sonic a une mention PG-13 si je dis pas de bêtise.

"Violent"? Sorry >< Je m'emporte souvent quand il s'agit de défendre Nintendo ^^' (+ l'agacement général de tout le monde critiquant Nintendo)
Alors oui les opus que j'ai cité sont souvent oubliés, et c'est bien dommage car il sont bon. Du moins au niveau de l'ambiance et du scénario pour Black Knight. Merde quoi pour l'ambiance on avait Crush 40 de retour à la musique! Un bon gameplay et le jeu aurait pu être vraiment génial... mais bon ><
"Scénario plus accessible", ou du moins c'est la morale de Sega, qui a admit à l'époque de Sonic 4 se diriger vers un publique plus jeune, genre les enfant. Mais c'est pas la peine puisque Sonic Adventure 2 est noté "Tout Publique" alors qu'il est sombre sur les bords et que de toutes façons les gamins jouent déjà à des jeux Pegi 18 (bon ok je généralise peut-être mais sa me sidérera toujours ce truc).
Le film est effectivement noté PG-13, ce qui laisse de l'espoir. En plus comme c'est en Live/CGI je pense qu'un scénario plus mature marcherait mieux.
Journalisée
   
Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #181 le: Juin 28, 2015, 06:00:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Le film est effectivement noté PG-13, ce qui laisse de l'espoir.
Franchement, ce paluchage sur une classification d'age parce que "Ouais, ça sera plus mature !" commence sérieusement à m'agacer et donne envie de balancer un "Grandissez, p..... de m.... !".
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #182 le: Juin 28, 2015, 06:04:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Citation
Le film est effectivement noté PG-13, ce qui laisse de l'espoir. En plus comme c'est en Live/CGI je pense qu'un scénario plus mature marcherait mieux.

Si ça pouvait donner l'envie à Sega et à la Sonic Team de nous concocter un scénar à la adventure/2006 ce serait pas mal.A moins que ce soit deja prévu avec le prochain Sonic.

Citation
Franchement, ce paluchage sur une classification d'age parce que "Ouais, ça sera plus mature !" commence sérieusement à m'agacer et donne envie de balancer un "Grandissez, p..... de m.... !".


Autant s'accrocher à un espoir plutôt que de pleurnicher,non ?
Et puis si ça été mis en valeur, je pense pas que c'est pour rien. Après je peux me tromper hein.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #183 le: Juin 28, 2015, 06:11:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Le film est effectivement noté PG-13, ce qui laisse de l'espoir.
Franchement, ce paluchage sur une classification d'age parce que "Ouais, ça sera plus mature !" commence sérieusement à m'agacer et donne envie de balancer un "Grandissez, p..... de m.... !".

C'est pour ça que j'ai utilisé le mot "espoir", parce que ça veut pas forcément dire grand chose, mais bon c'est quand même là et c'est pas pour rien, ça peut nous laisser espérer d'avoir un bon truc. C'est pas parce qu'on est naïf c'est parce que ça reste un indice qui est un minimum légitime. Alors on espère (ou alors dois-je sortir un dico pour noter la définition ?)

Si ça pouvait donner l'envie à Sega et à la Sonic Team de nous concocter un scénar à la adventure/2006 ce serait pas mal.A moins que ce soit deja prévu avec le prochain Sonic.
Gardons espoir ^^ Sa serait trop beau ^^
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #184 le: Juin 28, 2015, 06:22:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Au juste, quelles serait vos attentes pour le prochain Sonic ?
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #185 le: Juin 29, 2015, 07:22:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ah-ha! Enfin quelque chose d'intéressant! Et moi qui disait qu'on avait même pas la preuve de l'existence d'un Sonic 2016, voilà que cette preuve se montre! Take a look... AT THIS! :

Un logo Sonic 25th Anniversary! Et il est bien spécial lui, le 25 est plaqué argent, contrairement à tout les autres logo. C'est la première fois qu'on vois un logo anniversaire depuis Sonic Generations. Moi je pense qu'on tiens enfin la preuve de l'existence d'un gros jeu à venir pour l'année prochaine!
(Source : http://www.sonicstadium.org/2015/06/sonic-25th-anniversary-logo-spotted-at-vegas-licensing-expo/)

Au juste, quelles serait vos attentes pour le prochain Sonic ?

Et bien moi j'attend surtout que Sega se bouge le cul et sorte un putain de bon jeu. Après tout c'est les 25 ans, il faut que le jeu soit gros, bon, et digne. Faire une bombe comme Sonic Adventure 2, qui fêtait les 10 ans en son temps. Alors oui je pense que demander un SA3 bon là on est dans le domaine du rêve mais bon juste un bon jeu, avec un vrais scénario, d'autres perso jouable à part Sonic (pour un jeu anniversaire quand même donnez-nous d'autre perso à jouer!), faut qu'on ressente quelque chose d'epic, comme dans SA2. Je sais pas, UN BON JEU quoi... et là ce logo Anniversary dévoilé je pense que sa signifie que Sega travaille déjà sur ce jeu anniversaire, donc j'espère qu'on aura pas un truc rushé. ^^'
« Dernière édition: Juin 29, 2015, 09:10:04 am par Skay »
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #186 le: Juin 29, 2015, 10:47:37 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Ah ben enfin il était temps Smiley
Quelles sont les éléments que vous voulez revoir dans le jeu anniversaire .?
Moi c'est : le retour des persos jouables autres que Sonic, Crush 40 à la musique, un bon gameplay et un scénario un peu plus sérieux Cheesy
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #187 le: Juin 29, 2015, 03:29:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vrai, j'avais aussi remarqué cet différence avec les autres logo, tous sont colorés à l'exception de celui là.
Il est plaqué en argent, c'est vrai que 25 ans cela représente un quart de siécle, c'est une date importante.
Mais vu que le Logo à l'air plus sérieux que d'habitude (ce qui est certes normal, pour l'anniversaire.) Je pense qu'il y a aussi un jeu important... Enfin, je dis ça, je dis rien.
On ne peut que spéculé pour le moment, faudra attendre une annonce officiel.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #188 le: Juin 29, 2015, 03:45:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Sympa cette info! Le logo est bien classe en tout cas, ça rend bien un argent. Plus qu'à attendre des infos sur le Sonic 2016 maintenant , oui, rien que ça.

Aller, cette fois, ce sera Tails qui aura un nouveau look  Grin
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #189 le: Juin 30, 2015, 07:01:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Quelqu'un voulait demander à Iizuka l'identité de Sonic Mach II? Et ben Iizuka à répondu :
http://www.tssznews.com/2015/06/30/iizuka-sonic-mach-ii-is-the-working-title-for-fire-ice/
Et ôo surprise Sonic Mach II était bel et bien Sonic Boom Fire & Ice. Comme on l'avait deviné quoi, même si on reste un peu déçut...

D'un autre côté y'avait pas d'autre nom de code mystérieux comme ca? Y'avait une source qui parlait de "Sonic II" et de "Sonic Anniversary". Si ça se trouve le jeu des 25 ans se cache là-dedans (confirmant un développement plutôt long)
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #190 le: Juin 30, 2015, 07:51:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sonic Anniversary était sans doute une erreur : c'était le nom de code de Generation. Sonic II c'est trop vague et ça m'étonnerait pas que ce soit Mach 2 mal recopié.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #191 le: Juin 30, 2015, 10:30:14 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Citation
Quelqu'un voulait demander à Iizuka l'identité de Sonic Mach II? Et ben Iizuka à répondu :
http://www.tssznews.com/2015/06/30/iizuka-sonic-mach-ii-is-the-working-title-for-fire-ice/
Et ôo surprise Sonic Mach II était bel et bien Sonic Boom Fire & Ice. Comme on l'avait deviné quoi, même si on reste un peu déçut...

Nous revoilà donc de nouveau au point de départ...au moins nous sommes éclaircies sur le sujet et on recommence avec un logo d'argent à la place.
 

C'est déjà ça....

Citation
Sonic II c'est trop vague et ça m'étonnerait pas que ce soit Mach 2 mal recopié.

Hélas, tu as surement raison.

D'ailleurs, bon le Sonic Adventure 3, j'y crois pas trop...mais quand on voit que Shenmue III a était annoncé alors que j'y croyais pas du tout après tant d'années, donc un SA3, pourquoi pas ?
Bon après j'y crois pas du tout, mais je connais pas mal de gens qui ont eu un coup d'espoir avec l'annonce de Shenmue III.

Et puis merde, SA3, c'est Sonic 2006
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #192 le: Juin 30, 2015, 12:06:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Petite comparaison :






On remarque que le logo des 25 ans comporte chaque particularité des logo précédent :
- le logo est entouré d'un anneau/ring, comme celui des 10 ans
- le nombre est plaqué contre une tête de Sonic, comme celui des 15 ans
- Enfin le ring entourant le logo comporte des étoiles, comme les étoiles entourant le logo des 20 ans
Il contient par contre ses propres éléments unique :
- le ring est argenté au lieu de doré
- le nombre est plaqué argent, avec même un effet de reflet, alors que tout les précédent nombres étaient juste en rouge entouré de blanc.
Cet effet argenté fait également ressortir le nombre 25, le mettant encore mieux en valeur. En gros ce logo semble montrer plus que jamais à quel point cette année est importante, et donc probablement à quel point le jeu pour 2016 est important. Après c'est que de la spéculation...

Sonic Anniversary était sans doute une erreur : c'était le nom de code de Generation. Sonic II c'est trop vague et ça m'étonnerait pas que ce soit Mach 2 mal recopié.

Mm... ouais t'a probablement raison. Moi aussi je pensait à Sonic Generations mais bon on sait jamais.

D'ailleurs, bon le Sonic Adventure 3, j'y crois pas trop...mais quand on voit que Shenmue III a était annoncé alors que j'y croyais pas du tout après tant d'années, donc un SA3, pourquoi pas ?
Bon après j'y crois pas du tout, mais je connais pas mal de gens qui ont eu un coup d'espoir avec l'annonce de Shenmue III.

Et puis merde, SA3, c'est Sonic 2006

Et bien selon les gens SA3 c'est à la fois un jeu qui était bien en projet avant l'abandon de la Dreamcast, Sonic 2006, et même Sonic Unleashed appelé au Japon Sonic World Adventure. Donc bon en fait on devrait être à Sonic Adventure 5 ou 6 maintenant XD

Mais un SA3 c'est toujours possible, bien que c'est difficile de savoir si Sega va vraiment prendre ce risque. Mais bon comme je le disais, c'est les 25 et ils ont fait un logo bien classe et bien marquant, donc j'espère que c'est pour sortir un super jeu.

EDIT :
Je viens de trouve une recréation super bien foutue du logo 25th Anniversary. Comme elle est plutôt large je la met en spoiler et je vous donne le lien :
Spoiler :
Lien : http://djsmp.deviantart.com/art/Sonic-25th-Anniversary-Logo-Recreation-542835236 (bravo à l'artiste!)
« Dernière édition: Juin 30, 2015, 12:15:52 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #193 le: Juin 30, 2015, 12:19:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Je me demande bien quand ils vont annoncer le jeu anniversaire.
Et j'ai relu le communiqué de presse pou Fire and Ice et Il sortira En été 2015 et c'est le dernier jeu pour Boom
De Quoi être optimiste
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #194 le: Juin 30, 2015, 03:11:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
On aura des news pas avant quelques mois à mon avis, en 2016.
Quoique si s'avère que c'est un bien un gros jeu qui se prépare, pas impossible d'avoir quelques petits truc avant.

Citation
Je viens de trouve une recréation super bien foutue du logo 25th Anniversary. Comme elle est plutôt large je la met en spoiler et je vous donne le lien :

Pas mal en effet !
   
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 146