Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1845 le: Juillet 22, 2016, 07:39:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je refuse de juste IMAGINER que SEGA serait assez débile pour faire un nouveau Sonic exclu Xbox One. Quand on voit le bide de Rise of the Tomb Raider, imaginez Sonic qui lui est au fond du trou. Non, il faut même pas théoriser dessus, on peut pas les penser aussi idiots !

Oui je savais que moteur était pas le bon mot ! (je suis pas française de base donc c'est souvent l'embrouille, navré xD) C'est physique que je cherchais, et oui Sonic est un peu lourd dans ce jeu je suis d'accord. Après j'aime bien ce genre de gameplay un peu lourd comme ça, sans doute pour ça que je vois pas de problèmes. Et ce qui fait aussi que j'ai aucun soucis pour l’exploration et que je trouve que c'est le Sonic le plus maniable qu'on a eu depuis Heroes (et peut-être même SA).

M'fin ! Ce ne sont que des ressenti perso rien d'objectif, perso je vomis volontiers sur Colors alors qu'une majorité l'adore.

Mmh, moi je trouvais Shadow The Hedgehog très maniable, juste son spindash qui pue complet. Et sinon ouais, LW c'est le plus maniable depuis, bien que Silver dans 06 soit très très maniable hein :o)

Bon bah on est copain pour Colors, même si moi je fais caca dessus. Ça doit faire un mélange bien puant mais je sais pas si ça égale la puanteur du jeu lui-même. #FreeHate
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1846 le: Juillet 22, 2016, 08:01:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Je refuse de juste IMAGINER que SEGA serait assez débile pour faire un nouveau Sonic exclu Xbox One. Quand on voit le bide de Rise of the Tomb Raider, imaginez Sonic qui lui est au fond du trou. Non, il faut même pas théoriser dessus, on peut pas les penser aussi idiots !

A BAH PARCE QUE SUR PS4 CE SERAIT FORCEMENT MIEUX ??? Mais bien sûr ! C'est pas comme si Sony avait lui aussi (d'une CERTAINE façon) n**** le développement de Sonic 2006 en annonçant la PS3 à 600 DOLLARS ! Pourquoi ? Parce que Sony est le centre du monde, et que la qualité de leurs consoles est d'un niveau intersidéral ! (si on oublie les problèmes de lecteur optique, et surtout LEURS PUTAINS DE CROIX DIRECTIONNELLES A LA K**) ET eux, ils proposent des VRAIS jeux, pas des trucs pour casual ! (des suites, des AAA, des FPS, des jeux qui sont en 1080p mais qui rament mais au moins "sé moin pirrh ke surre IxBoxOuane") (Enfin, si on oublie que ce sont la PS1 et la PS2 qui, en s'adressant à tous les publics, à RÉELLEMENT PROVOQUE LA CASUALITATION des jeux...) Sony, c'est l'arrogance à l'état pur, voilà ! (désolé pour la rage mais là fallait que j'évacue...) (ah oui, pour les Pro-Sony qui n'auraient pas compris, les "qualités" des consoles Playstation que je cite, je le dis de manière sarcastique)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1847 le: Juillet 22, 2016, 08:14:01 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pète un coup VGaming, personne à jamais parlé d'exclu PS4.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1848 le: Juillet 22, 2016, 08:14:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Mon enfant, je n'ai pas parlé d'exclu Playstation. A aucun moment.

Une exclu, quelle qu'elle soit, puerait pour Sonic actuellement. C'est pourquoi une exclu Microsoft serait le pire des choix selon moi.

Fin de l'histoire, ne te perd pas dans tes propos. Tu es sorti du sujet en partant sur une sorte de haine envers Sony, je sais pas trop d'où tu la sors mais arrête de tortiller du cul pour chier droit, c'est pas pratique.
   
Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1849 le: Juillet 22, 2016, 08:56:34 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je refuse de juste IMAGINER que SEGA serait assez débile pour faire un nouveau Sonic exclu Xbox One. Quand on voit le bide de Rise of the Tomb Raider, imaginez Sonic qui lui est au fond du trou. Non, il faut même pas théoriser dessus, on peut pas les penser aussi idiots !

A BAH PARCE QUE SUR PS4 CE SERAIT FORCEMENT MIEUX ??? Mais bien sûr ! C'est pas comme si Sony avait lui aussi (d'une CERTAINE façon) n**** le développement de Sonic 2006 en annonçant la PS3 à 600 DOLLARS ! Pourquoi ? Parce que Sony est le centre du monde, et que la qualité de leurs consoles est d'un niveau intersidéral ! (si on oublie les problèmes de lecteur optique, et surtout LEURS PUTAINS DE CROIX DIRECTIONNELLES A LA K**) ET eux, ils proposent des VRAIS jeux, pas des trucs pour casual ! (des suites, des AAA, des FPS, des jeux qui sont en 1080p mais qui rament mais au moins "sé moin pirrh ke surre IxBoxOuane") (Enfin, si on oublie que ce sont la PS1 et la PS2 qui, en s'adressant à tous les publics, à RÉELLEMENT PROVOQUE LA CASUALITATION des jeux...) Sony, c'est l'arrogance à l'état pur, voilà ! (désolé pour la rage mais là fallait que j'évacue...) (ah oui, pour les Pro-Sony qui n'auraient pas compris, les "qualités" des consoles Playstation que je cite, je le dis de manière sarcastique)

Il parait que Sony serait indirectement à l'origine de la maniabilité de Heroes. Enfin, ça reste des rumeurs.

Sinon :

Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1850 le: Juillet 22, 2016, 09:12:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Désolé pour le débordement, mais c'est moi ou ils en ont plus rien à faire de Metal :-'( (Cc je suis figurant mtn)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1851 le: Juillet 22, 2016, 09:20:25 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Mmh, moi je trouvais Shadow The Hedgehog très maniable, juste son spindash qui pue complet. Et sinon ouais, LW c'est le plus maniable depuis, bien que Silver dans 06 soit très très maniable hein :o)

J'ai jamais jouer a Shadow et 06 c'est pour ça :)



Une exclue Microsoft je pense pas que ça serait le pire. De ce que j'ai pu voir ils ont la tendance de sortir les nouveaux jeux sur One ET PC = deux plateformes dont une qui est de loin la plus répandue dans les foyers (et en plus on aurait les mods !). Le pire serait une exclue Nintendo, PS4 pas très loin derrière. Les exclus c'est juste une mauvaise idée pour cette licence.

Exclue temporaire à la limite... Si ça apporterait un "soutien" important au développement du jeu et donc a la hausse de sa qualité. Meh sinon.

Par contre ça m'étonnerait pas qu'ils annoncent plusieurs jeux dont un exclusif NX, project Scorpio ou un jeu VR (exclusif PC et PS4). Des sorties un peu lointaines mais pour qui l'exclusivité serait un peu plus intéressante que les consoles actuelles.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1852 le: Juillet 22, 2016, 09:24:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Alors. Déjà, personne n'a parlé d'exclu PS4, Izaky a juste dit qu'une exclu XBO serait complètement débile. Et que tu le veuilles ou non Jean-Masturbin, techniquement une sortie en exclu sur PS4 serait en effet plus intéressante qu'une sortie en exclu sur XBO (si le jeu venait à être une exclu, ce qui serait con peu importe la console). C'est simple : en avril 2016, 40 millions de PS4 avaient été vendues, contre 20 millions de XBox One environ. C'est juste le double quoi. En plus de ça, les Japonais boudent la XBox, qui se vend mal là-bas, et préfèrent acheter la PS4. Sonic étant une série japonaise et ayant un gros public là-bas, une exclu XBO serait se priver de ce public tandis qu'une sortie PS4 ne poserait pas ce problème. Donc objectivement oui, une exclu PS4 serait mieux qu'une exclu XBox One. Malgré ça, peu importe la console, si le jeu était une exclu, ça serait vraiment un mauvais choix. Après le bide des quelques derniers jeux, une sortie multi-plateformes (PS4, XBO, potentiellement NX et PC) semble plus que nécessaire.

Accessoirement, même si en effet, Sony ET MICROSOFT ont causé le rush du développement de 06, je vois absolument pas en quoi c'est l'annonce du prix de la console qui a tout chamboulé. "Olala les mecs, regardez, la console va coûter 600 dollars, je peux plus travailler correctement dans ces conditions, je suis choqué à vie !", rends-toi compte un peu des conneries que t'es en train de déblatérer. En plus, ce que tu dis sur la croix directionnelle n'a pas le moindre sens. Le fait d'avoir une croix en quatre boutons différenciés et non un seul gros machin en forme de + la rend bien plus précise (on parle de la croix nulle à chier de la 360 ?). Et en quoi la PS1 et la PS2 ont causé la casualisation ? En même temps que la PS1 il y avait la N64, en même temps que la PS2 la XBox et la Game Cube. Si tu veux vomir ta haine sur quelqu'un pour cette "casualisation" dont tu parles, c'est sur le marché du jeu vidéo en général qu'il faut le faire, pas sur une entreprise en particulier. L'objectif de toutes ces grandes compagnies c'est de faire du fric, et toujours plus de fric, c'est le principe de l'économie de marché. Et pour ça, il faut étendre son public, pour pouvoir toucher plus de gens. Donc pour faire jouer pépé Émile et Kévin, le p'tit frère de 4 ans, il faut simplifier les jeux, c'est un processus normal d'adaptation.

Des bisous.
Journalisée


 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1853 le: Juillet 22, 2016, 09:42:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Désolé pour le débordement, mais c'est moi ou ils en ont plus rien à faire de Metal :-'( (Cc je suis figurant mtn)

Sa veux pas dire qu'il va êtres mis au placard, juste parce que l'on la vu dans ce comic.
Merci a DSE76 de l'avoir ramené.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1854 le: Juillet 22, 2016, 09:48:53 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Bon alors, c'est ce soir le jour J ??? Smiley
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1855 le: Juillet 22, 2016, 09:49:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Mon dieu, comment Myros a posé ses balls, je sais pas quoi rajouter.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1856 le: Juillet 22, 2016, 10:08:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon alors, c'est ce soir le jour J ??? Smiley

oui mon petit
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1857 le: Juillet 22, 2016, 10:23:15 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Merci mon grand Tongue
   
Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1858 le: Juillet 22, 2016, 10:44:48 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Sonic étant une série japonaise et ayant un gros public là-bas

Mes yeux ont doublé de volume devant cette énormité !
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1859 le: Juillet 22, 2016, 10:49:02 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Sonic étant une série japonaise et ayant un gros public là-bas

Mes yeux ont doublé de volume devant cette énormité !

+1, Sonic est pas du tout plus populaire au Japon que chez nous ou aux USA, c'est pas un marché prioritaire du tout ^^

Je m'incline sinon devant tant de méchanceté gratuite Myros, le respect est imposé mais fallait t-il en faire tant ? :nyaaaah:
   
Pages: 1 ... 122 123 [124] 125 126 ... 146