Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #2070 le: Octobre 20, 2016, 09:20:08 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Mauvaise langue, on peut les jouer dans ShTH avec une deuxième manette et ils ont tous le même gameplay pourri :D
Shadaube the Hedgehog The Oedipus Complex (sans déconné la Sonic Team aurait du utiliser ce sous-titre pour cette épisode :D), non y compte pas cette opus :p
« Dernière édition: Octobre 20, 2016, 09:25:23 am par Novarek »
Journalisée

Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #2071 le: Octobre 20, 2016, 09:34:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Il est très bien cet opus ! #LeaveShTHAlone #FanBoyDeMerde

Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #2072 le: Octobre 20, 2016, 09:42:19 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Il est très bien cet opus ! #LeaveShTHAlone #FanBoyDeMerde

Spoiler :

Ah je suis taquin aujourd'hui :p
Journalisée

« Répondre #2073 le: Octobre 20, 2016, 09:49:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #2074 le: Octobre 20, 2016, 10:49:05 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Il est très bien cet opus !
J'ai jamais été fan des chaussures en savonnette.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

« Répondre #2075 le: Octobre 20, 2016, 01:23:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Shadow the Hedgehog est surement le jeu de Sonic que j'ai le plus joué dans ma vie. Du bon arcade bien balèze; C'est le plus près de l'univers du speedrun que je suis allé. Et comme tous les atlètes du speedrun je regarde les mauvaises langues de haut et vous renvois votre propre médiocrité à la figure. Le gameplay est très bien; c'est juste que vous êtes nul.  Cool

Blague à part le gameplay n'est pas mauvais juste parce que Shadow ne se déplace pas comme Sonic non mais. En fait en tout honnêteté je ne vois pas ce qui cloche dans le gameplay de ce jeu. Pour y avoir joué pendant 7 ans je n'ai jamais eu de problèmes avec les boutons. Il y'a des missions qui abusent (activer les bombes dans l'internet c'est super long, les kill list ne donnent pas assez de marge pour les oublies) mais ça c'est pas du gameplay, c'est le ''flow''. même les bugs c'est pas un gros problème. J'ai frappé 2 fois une ligne de la mort en 340h de jeu (un passage ou tout le jeu plante complètement) et je n'ai jamais passé dans un trou invisible à mon souvenir.

Je dirais que la mauvaise presse de ce jeu vient a 90% de l'intro du jeu (que j'ai trouvé marrante et délicieuse). Y'a tellement de fans sur l'internet qui sont incapables de voir les choses avec un second degré que bon, ils ont pris ça comme un affront et n'ont jamais vraiment joué pour voir que le ton du jeu n'est pas sinistre ni ultra violent. C'est souvent les mêmes personnes qui adorent la comédie pouet pouet qu'on nous sert à la pelle en ce moment et qui vont nous dire des trucs comme ''ça n'a pas d'importance ces trucs; seul le gameplay compte''.  Grin
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #2076 le: Octobre 20, 2016, 03:30:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Perso, Shadow the Hedgehog fait parti des quelques jeux de la série que je ne joue que pour le gameplay et dont j'oublie l'histoire. Sans offense pour Iizuka, mais franchement : Il n'est pas du tout fait pour être écrivain, et encore moins pour gérer une histoire à choix multiple xD Après le scénario n'est pas honteux non plus, ni l'écriture : c'est juste pas bon, et ça ne propose pas grand chose. Par contre, ça a toujours été un mystère pour moi, le fait que Maekawa n'ai pas bossé pour ce jeu, ça aurait supprimé une partie des soucis de l'écriture... Sauf ceux dû à la traduction foireuse. Et en plus Maekawa proposait la question intéressante du status d'arme de Shadow dans Battle, ce qui aurait pu être intéressant à explorer, amha. xD

Quant au "second degré", de Shadow the Hedgehog, c'est plus qu'il y en a beaucoup d'involontaire qu'autre chose. L'écriture en elle même est très premier degré, et y'a peu de situation avec de l'ironie et des contrastes volontaire, et la plupars des situations drôles du jeu auxquelles je pense sont soit des bugs d'écritures, soit des effets de l'édulcoration du jeu pour atteindre le rating final du jeu. Mais j'admet : Rien n'a été plus drôle dans la licence Sonic que les soldats de GUN dans ce jeu. Merci au rating E10+.

Quand à son gameplay, je fais partie de ceux qui aiment bien Shadow (même s'il est pas tellement plus arcade que les précédants ou que les suivants, à l'exception peut-être du fait de ne pas avoir d'upgrade ou d'aspect RPG quelconque), même si certaines missions sont juste chiante, ne serait-ce qu'avoir mis un "tuer tous les ennemis", le simple fait d'avoir mis de la redondance aurait rendu ces missions moins saoulant, et justement amélioré l'aspect arcade du titre. Mais il se prend bien en main, se laisse jouer, et j'ai pas eut de moments trop frustrant.
Journalisée

« Répondre #2077 le: Octobre 20, 2016, 05:10:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
On ne peut pas être 100% pour ou contre. Voici mon avis nuancé :

Pour commencer :
franchement, je trouve que les armes à feu n'ont rien à faire dans l'univers de Sonic. C'est comme si on avait besoin des armes. Pourquoi faire ? Shadow se défend bien sans armes ! Et il n'y a pas que lui d'ailleurs. Après, ce n'est pas hyper violent dans le jeu. Mais quand même.

Ensuite , le scénario :
le problème c'est qu'il se répète (comme dans Sonic Heroes mais en pire), c'est vrai que cela devient fatiguant à la longue. Mais c'était pourtant un bonne idée de parler plus en détail de l'histoire de Shadow. C'est un aspect que j'adore de ce jeu.  Smiley

Et pour finir, le gameplay :
c'est un gameplay pas trop mal mais pas exceptionnel : il des choses originales comme les armes à feu et ce qui est bien c'est qu'il y a d'autres personnages qui nous viennent en aide et parfois il y a des trucs marrants (voir Let's play des OcariKnigths).

Conclusion :
Shadow the Hedgehog est un jeu aurait qui aurait pu être meilleur sans les armes à feu mais avec quand de bonnes idées qu'il ne faudrait pas négliger.

Voilà un sujet 2 de Brevet de Français.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org

« Répondre #2078 le: Octobre 20, 2016, 05:29:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Shadow the Hedgehog est un vrai putain de nanar, avec tout ce que ça comporte : c'est premier dégré et le jeu se prend hyper grave au sérieux, et combiné à la mise en scène pourave, aux animations pas terribles et parfois à certaines voix (Rouge, bon dieu !!!!), c'est impossible de prendre le jeu au sérieux.

Un truc qui m'a énervé dans le jeu et que je me suis amusé au dessus, Shadow est une putain de savonnete : son maniement est hyper flottant et ses sauts sont hyper flottants. Je n'ai jamais vu ça dans un jeu de plateforme et ça rend toute phase de plateforme assez imbuvable (Cosmic Fall, argh !!!!)
Journalisée

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

« Répondre #2079 le: Octobre 20, 2016, 10:03:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
rien a voir, mais j'ai vu le fond d'écran du mois sur sonic channel...
Et il est assez "secret" et un peu vache (c'est le cas de le dire) Cheesy

Spoiler :
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #2080 le: Octobre 21, 2016, 02:36:11 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Haha excellent ce fond d'écran!

Sinon on arrête les hors sujets sur ShtH svp :)
Journalisée

« Répondre #2081 le: Octobre 21, 2016, 05:45:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
voici nos 2 laquais qui revisite les unité E-100...
Et qui semble inquiet à l'idée de perdre leur place.

Le prochain est... La prophétie c'est réalisé, stick sera dans le rooster de modern sonic.
Pour ceux qui n'ont pas compris une image suffira:

« Dernière édition: Octobre 21, 2016, 05:47:06 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #2082 le: Octobre 21, 2016, 06:43:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Comme d'habitude, une fantrad !

J'aime bien, c'était amusant xD J'ai hâte de voir Sticks en action dans l'univers officiel avec sa BD ^^
Journalisée

« Répondre #2083 le: Octobre 21, 2016, 07:31:26 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Orbot et Cubot sont vraiment excellents x)
Hâte aussi de voir Sticks, puisque visiblement ils sont bien décidés à la faire rester :)
Journalisée

« Répondre #2084 le: Octobre 22, 2016, 07:52:18 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Les traductions françaises reprennent ! Donc, on était arrêté à Espio :

Journalisée

Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 146