Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #210 le: Juillet 09, 2015, 08:13:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
C'est vrai que le jeu sorte aussi sur PC serait une bonne idée, de plus en plus de gens jouent exclusivement sur PC, et Sega devrait étaler le plus possible son jeu, que tout le monde sache que Sonic est de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Hm...est-ce que le fait que le logo soit argenté justifierait que le jeu saura génial ?
Hmmm...... OUAI !!!  Grin

J'ai jamais eu autant d'espoir pour un Sonic, je le sens bien ce Sonic, je veux voir le monde arrêtez de dire que Sonic est mort( c'est beau...les rêves..)
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #211 le: Juillet 10, 2015, 07:19:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
je le sens bien ce Sonic

N'en dis pas plus, c'est dégoutant. :D


Hm...est-ce que le fait que le logo soit argenté justifierait que le jeu saura génial ?

Demande à Skay, il te dira "OUI" je pense. :D (Et on dit "sera")
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #212 le: Juillet 10, 2015, 07:54:50 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Moi je le prendrais uniquement si il sort sur PC. J'ai un peu du mal avec les consoles de salon sachant que tout fini par sortir sur PC (en tout cas ce qui m’intéresse).

Après le logo argenté c'est clairement pour mettre l'accent sur les 25 ans. C'est la couleur qui représente toujours ce nombre d'année (mariages, jubilés). Ils se sont pas compliqué la tache.

Pour le jeu je demande rien de spécial. Je veux juste quelque chose dans la veine de Unleashed/Generation pour le gameplay, côté scénario ça fait un moment que j'ai perdu tout espoir. Je me "hype" pas tant que le jeu n'est pas sorti, je ne veux pas être déçue. Pas d'expérimentations, des valeurs surs, un jeu un peu plus long que pour les 20 ans. C'est tout.

Gardez les SA3 ou je ne sais quoi pour les jeux non anniversaires please. C'est trop important pour se foirer.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #213 le: Juillet 10, 2015, 09:14:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je pense que Unleashed/Generations, il est temps d'arrêter un peu avec ce gameplay et de retrouver un peu plus de contrôle sur Sonic (à la Lost World). Enfin, on verra bien !

SA3 pour l'anniversaire justement, ça serait génial s'ils le réussissent. Je rappelle qu'on soupçonne un développement très très long pour Sonic 2016 et que les probabilités sont relativement fortes que ça ait au moins commencé aux environs de la sortie de Generations. Ce n'est que suppositions bien sûr mais essayons de voir le bon côté des rumeurs et possibilités, on ne le fait plus assez au final.

Sinon, Ryan Drummond (ancien doubleur de Sonic de Adventure à Sonic Heroes) dit qu'il va doubler Knuckles prochainement ! La source :
https://twitter.com/RYANtheDRUMMOND/status/618933183959031809
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #214 le: Juillet 10, 2015, 10:16:34 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Bah justement j'ai pas aimé les jeux ou on a plus de contrôle sur Sonic (Colours, Lost world). Je veux pas jouer à Mario, je veux jouer a quelque chose de rapide et fun.

Donc si le jeu sera quelque chose avec pleeein d'obstacles ou de pouvoirs... Eh, non. C'est pas ce que j'attends d'un Sonic.

Concernant SA3... Faudrait que le scénar suive, car sinon je ne vois pas l'utilité des autres personnage (encore une fois je veux jouer a un jeu rapide et fun, si ils me donnent de l'exploration non justifié ça me plaira pas). Je préfère qu'ils ont fait un développement long pour un long jeu, pas le truc que ta fini a 100% en 20h.

A la limite je veux bien un Chao Garden !

Concernant Drummond pour Knuckles, il a déjà fait sa voix dans Shuffle. Et ça ressemble pas a Sonic pour ceux qui se posent la question xD La question c'est pourquoi il le doublerait, je trouve l'acteur actuel génialissime. Pour le film ?
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #215 le: Juillet 10, 2015, 12:39:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Aucune idée mais s'ils redemandent Drummond ça peut p'têtre repartir pour lui même si j'imagine qu'ils vont le bloquer au rôle de Knuckles du fait des quelques soucis qu'il y a eu avec Sega il y a quelques temps (j'ai pas les détails, j'avais aperçu quelqu'un en parler ici).
  • Pour ce que tu veux comme futur Sonic, je ne te soutiendrais pas et ne te dirais pas non plus que tu as tort. C'est purement ton avis et tes vœux en termes de jeux Sonic. Personnellement, j'adore les jeux de la période 98-2006 (sauf 2006 lui-même que j'ai vraiment commencé à détester depuis que j'y ai rejoué du fait qu'il est raté et qu'il me rend fou), ce mélange entre vitesse et exploration, sans oublier le plateforming bien plus faisable que sur les Unleashed/Generation avec ce Sonic très difficile à doser dans ses sauts 3D.
  • D'ailleurs, tu dis "Je veux pas jouer à Mario" sauf que ça n'a rien à voir. Mario et Sonic sont des plateformers complètement différents ! Dit-on que Bioshock et Battlefield sont la même chose parce que ce sont des jeux de tir ?
    Le système de saut (entre rebondir sur les ennemis et le homing attack par exemple), le level design (j'ai du mal à en parler je ne m'y connais pas assez mais entre les mondes à explorer pour Mario et les couloirs à raccourcis de Sonic on a quand même une grosse différence) et les capacités des personnages, c'est le jour et la nuit. Sonic a quasiment toutes ses capacités tout le temps (à condition de les récupérer pour certains jeux) comme le homing attack, le spin-dash, le stomp, le light speed dash, etc. Mario doit généralement ramasser des power ups, ce qui en fait un jeu très diversifié pour ses possibilités mais limitées dans le temps à chaque niveau. Dans Sonic, tu as généralement dans chaque niveau la possibilité d'utiliser chacune des capacités plusieurs fois. C'est juste TELLEMENT différent Sonic et Mario en tant que jeux de plateforme ! Sonic a même été créé pour être son rival dans le genre. Je trouve donc étrange de dire qu'avoir du contrôle sur un personnage qui se doit être un héro de jeu de plateforme n'est pas ce qu'on attend d'un Sonic, mais après tout c'est un point de vue. J'aime moi-même beaucoup le système de Unleashed où l'on est sur des rails et où le temps du niveau se jouera au réflexe mais ça n'a pas le charme et le plaisir que je retrouve quand je ressors mon petit cd de Sonic Adventure 2 : Battle :)
    • Pour le scénario, en fait... C'est faisable mais on a que deux possibilité :
      1) Pontac (le scénariste actuel) reçoit de nouveaux ordre de Sega sur la direction à prendre (en gros changer la direction qu'ils lui ont donné jusqu'à présent qui est de faire des scénarios mignons) ET fait de vraies recherches pour comprendre comment les personnages de Sonic ont été construits jusqu'à présent (en particulier Knuckles qui revient souvent dans les débats comme le personnage auquel on fait le moins honneur en le faisant passer de badass crédule par son honnêtement et fort sympathique au "side-kick" rigolo qu'il est devenu).
      2) On engage un scénariste qui saura ce qu'il fait et qui n'a pas été prit sur le tas pour qu'il fasse un scénario humoristique qui doit (apparemment) plaire au nouveau publique qui ne connait pas la licence.

    Voilà voilà, deux points de vue qui se confrontent je dirais. Ça peut être intéressant à développer :) J'espère ne pas trop t'embêter avec mes posts xD
« Dernière édition: Juillet 10, 2015, 12:41:37 pm par Izaky »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #216 le: Juillet 10, 2015, 02:41:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Non tu m’embête pas du tout au contraire xD Et ta raison c'est une question de point de vue et d'attente qu'on a envers un jeu Sonic.

Moi même j'ai adoré les Adventures, un peu moins Heroes certes mais se sont quand même des jeux que j'apprécie. Ce que j'ai pas aimer dans Colours et Lost World, c'est qu'il faut freiner le rythme. Tu passe d'un truc super rapide pour enchainer sur j'sais pas, le wisp rose par exemple qui est pénible au possible. Lost World c'est encore pire car il faut freiner TOUT LE TEMPS. Je veux aller vite, j'veux dézinguer des robots, je veux jouer avec Sonic. Sonic ça cours vite, s'tou.

J'aime pas les Mario (avec des exceptions pour le tout premier NES et les jeux Gameboy/NDS/Wii) pas a cause de la linéarité, pas a cause des objets, mais bel et bien pour son gameplay qui change touuuut le temps dans un même jeu. J'aime pas ça c'est tout.

Pour Lost World je me souviens d'une transformation en espèce de truc rouge qui vole. Gné. Il est ou l'hérisson bleu le plus rapide du monde ? Ou encore le Wisp Jaune qui creuse sous terre...

M'fin, en tout cas je boudais les jeux récents comme toi jusqu'a que je joue a Generations. Et c'est avec ce jeu que j'ai eu ma plus grosse baffe dans un Sonic (surtout le combat contre Perfect Chaos et Sky Sanctuary). C'était beau, la musique était parfaite, et ce qu'on avait comme un gameplay ? Un hérisson qui cours vite et qui a des "pouvoirs" qui sont simples et logiques pour un hérisson qui cours vite. Pour moi c'est ça un jeu Sonic. Et c'est ça que je veux (je tiens a noter que dans les Adventures et Heroes notre hérisson n'avait pas non plus des transformations et des pouvoirs absurdes. Même dans les deux en 2D que j'adore.)

J'ai joué après a Unleashed et ça a été la même claque, j'ai même apprécié les phases de nuit (sauf la musique de combat dieu que c'était lourdingue).

Mon jeu de rêve serait quand même un truc a la Adventure, sans les bugs, sans robots (j'ai jamais aimer les phases avec E-102, Tails et Eggman), un bon scénar, et un Chao Garden. Et je crois que je préfère que ça reste un rêve.

Oui j'ai absolument plus aucun espoir de revoir un scénario correct :')
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #217 le: Juillet 11, 2015, 10:14:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tu me fais penser que je suis un poil hypocrite : je dis adorer les Adventure mais d'un côté je n'aime pas les niveaux de shoot avec Tails et Eggman ni avec Gamma. Enfin comme tout le monde, j'adore ces jeux mais pas forcément dans l'ensemble de ses mécaniques ^^

Pour Colors, j'ai eu un peu le même ressenti mais il faut comprendre une chose : ce jeu cherchait à plaire, comme Generations, aux fans des jeux 3D et 2D. Néanmoins, le fanservice pour les fans 2D est bien plus prononcé je trouve ^^ Je ne suis pas fan des gameplay 2D, ayant commencé à jouer aux jeux vidéo sur la gamecube avec Sonic Heroes, Adventure, etc. Du coup, je trouve Colors excellent dans ce qu'il traite mais il est loin d'être mon Sonic préféré. Très loin. Lost World, j'attends d'avoir une Wii U pour réellement en causer !

Le coup des whisps, je trouve qu'on retrouve un peu le système de Mario dont je parlais : les power-ups courts et limités par leurs emplacement dans les niveaux. Finalement c'était assez sympa et franchement très créatif au niveau des différents pouvoirs, c'est vraiment cool !
Le whisp jaune pour creuser sous terre est fun je trouve, on va très vite et le feedback (ici les effets visuels et le son) est vraiment appréciable.

En fait, je pense vraiment qu'un retour des amis de Sonic serait bien, on pourrait ainsi à nouveau avoir ces différents rythmes de gameplay avec un Sonic très rapide, un Knuckles puissant et mobile ou un Tails qui vole partout par exemple. L'intérêt serait justement d'éviter de concentrer tous les gameplays différents sur Sonic comme si c'était un hérisson de laboratoire à qui on colle toutes les capacités possibles en espérant que ça plaise :/
Je fais partie des gens qui n'aiment pas que Sonic soit de nouveau seul depuis Unleashed. Vraiment, j'aime le héro mais bon sang Shadow, Tails, Knuckles, Amy, ils me manquent tous !

De plus, l'écriture du scénario est vraiment importante selon moi. On ne peut pas avoir fait des jeux un minimum ambitieux dans leur scénario et leur ambiance (Adventure 1, 2, le 2006 ou Unleashed au début et à la fin) pour ensuite tout balancer à la poubelle. Le pire reste le traitement des héros secondaires qui sont tous devenus des side-kicks rigolos, je déteste ça...
Je trouve déjà que Tails est devenu un petit garçon lâche alors qu'autrefois il essayait de suivre son exemple, Sonic, et prenait son courage à deux mains pour l'aider ! C'était simple, pas le développement le plus original de tous mais c'était bien fait. Là c'est juste le petit geek qui construit des trucs qu'on comprend pas.
Knuckles j'en ai déjà parlé et Amy... Alors déjà qu'avant elle faisait pas grand chose mais là ils ont tellement eu la flemme de chercher que son seul et unique rôle depuis toujours c'est d'être daltonienne et à moitié aveugle pour confondre Shadow et Sonic ou confondre l'énorme boule de poils qu'est Sonic The Werehog pour Sonic lui-même... On pourrait continuer longtemps comme ça. Et le pire, c'est que certains disent que c'est mieux parce que comme ça ils nous font plus chier et on peut se concentrer sur l'essentiel : Sonic. Pour moi, Sonic n'a plus à être l'essentiel de ses jeux depuis son arrivée dans la 3D avec les SA car concentrer tout le boulot fait sur ses amis pour le mettre sur un seul personnage, c'est de la connerie et c'est ce qui amène à ce mou dans certaines phases de certains niveaux.

Pour finir, je pense aussi être de l'avis des admins (ou de l'admin j'ai un doute) de la page Sonic Adventure 3 : la Sonic Team a perdu sa passion d'antan et elle en a besoin. (Article source très intéressant à lire : https://www.facebook.com/notes/753873814661994/ )
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #218 le: Juillet 23, 2015, 07:03:00 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Les choses ont l'air de bougé chez Sega, enfin.

Je sais pas si vous êtes au courant, mais le directeur de SEGA Hajime Satomi avait récemment admit quelque chose de plutôt surprenant : que Sega a trahi la confiance des fans, et ce plusieurs fois
Citation
I’ve been talking to the employees about how we should start putting serious consideration into quality from this point on.  Especially in North America and Europe, where it’s always been more of a focus on schedules, I believe that if we can’t maintain quality, it would be better to not release anything at all. We did our best to build a relationship of mutual trust with older fans of Sega, but looking back, there’ve been some titles that have partially betrayed that [trust] in the past 10 years.
Oui il semble bel et bien que Sega commence enfin à se rendre compte de leur erreurs. Je note aussi qu'au début de cette citation Satomi remet aussi en question le fait que beaucoup de jeux sont rushés car ce n'était pas leur qualité qui comptait mais leur date de sortie. Un bon pas en avant donc pour Sega qui semble enfin apprendre de ses erreurs.
L'interview note aussi que le prochain jeu Sonic pourrait être annoncé au TGS de cette année, bien qu'il promet rien.
Source : http://www.tssznews.com/2015/07/07/sega-ceo-satomi-admits-weve-lost-trust/

Mais aujourd'hui Satomi à encore frappé : après avoir les réaction face à cette dernière déclaration, il a déclaré que "Sega est prêt à apporter des jeux de qualités et devenir une compagnie que l'on aime et fait confiance encore"
Citation
Seeing our fans across the world respond to our recent interview with Famitsu, lets us know we’ve made the right first step in acknowledging who we are and where we want to be. SEGA is dedicated to bringing you quality gaming experiences and becoming a brand you love and trust again.
C'est... une déclaration assez surprenante. Déjà que voir Sega admettre ses erreurs c'était surprenant, mais là Satomi déclare carrément que Sega va refaire des jeux de qualité pour regagner la confiance et l'amour des fans. Ca sous-entend aussi qu'avant ça ils faisaient de la merde sans se soucier des fans, admettre ça c'est quand même quelque chose.
Évidemment c'est le moment idéal pour faire ce genre de déclaration, puisque le prochain jeu Sonic à avoir sera probablement celui des 25 ans, l'occasion de mettre ses résolutions en pratique.

Source : http://www.tssznews.com/2015/07/22/sega-games-ceo-satomi-sega-dedicated-to-becoming-brand-you-love-trust-again/
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #219 le: Juillet 23, 2015, 08:10:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Eh bien en fait, je crois qu'on en parlait sur le sujet "Réactions à l'article de SA3" si je ne me trompe pas mais c'est mieux d'en causer ici.

Cette déclaration me fait grand plaisir et en même temps, ça peut être du vent. Néanmoins, ça ne change pas qu'ils ont fait leur déclaration publique et ça, c'est beau. Très beau. J'ai grand respect pour eux d'admettre leurs erreurs devant tout le monde, chose qu'un japonais fait très difficilement ! (Que les pro-Japon sortent leurs tomates, je ne fais que supposer par rapport à ce que je sais des japonais :D)

Du coup, y'a moyen d'avoir des infos cette année au TGS ? Ca serait très surprenant mais si les suppositions qu'on a eu sur "Le prochain Sonic pour les 25 ans va être ÉNORME" (surtout si on ajoute ta description du logo Skay :3), il se peut que l'annonce se fasse tôt... Du moins s'ils ont un semblant d'alpha réellement prêt au TGS !
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #220 le: Juillet 23, 2015, 08:35:56 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Du coup, y'a moyen d'avoir des infos cette année au TGS ? Ca serait très surprenant mais si les suppositions qu'on a eu sur "Le prochain Sonic pour les 25 ans va être ÉNORME" (surtout si on ajoute ta description du logo Skay :3), il se peut que l'annonce se fasse tôt... Du moins s'ils ont un semblant d'alpha réellement prêt au TGS !

C'est si chelou que ça de s'extasier sur un logo?  Grin
Sinon j'arrive pas à trouver une liste d'exposant pour le TGS, même si il est très probable d'y retrouver Sega, après tout c'est un peu à domicile. Par contre j'ai retrouvé la citation exacte de Satomi dans Famitsu :
Citation
Since we’re focused on quality, I can’t make any promises, but I do want to make an announcement of some sort regarding a home console game at the Tokyo Game Show.
Donc une annonce "en quelque sorte", sa pourrait très bien être un teaser sans images de gameplay. Qui plus est si il veut faire une annonce aussi tôt (c'est en Septembre le TGS) c'est que le jeu doit être gros.
Ouais je suis persuadé que sa peut être un bon gros jeu en 2016  Grin
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #221 le: Juillet 23, 2015, 09:31:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ou un bon gros caca comme Sonic 2006... :D

Regarde le beau teaser ! Regarde comme il est bô ! https://www.youtube.com/watch?v=fFYbdnx_wnw

La situation est très, très semblable à 2006 tout à coup... J'ai peur xD
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #222 le: Juillet 23, 2015, 01:49:44 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ou un bon gros caca comme Sonic 2006... :D

Regarde le beau teaser ! Regarde comme il est bô ! https://www.youtube.com/watch?v=fFYbdnx_wnw

La situation est très, très semblable à 2006 tout à coup... J'ai peur xD

C'est vrais qu'il est beau  Grin
Nan mais plus sérieusement, la situation n'est pas la même que 2006. Déjà on n'est pas dans le même contexte : certes c'est un épisode anniversaire mais l'un des truc qui a foiré 2006 fut le fait que Sega a dut rusher le jeu pour le faire coïncider avec la sortie de la PS3, alors que le jeu n'était pas prévu pour ce système. Aujourd'hui les deux consoles next-gen sont sortie, et si un jeu devrait sortir ce serait sur les deux. Qui plus est Sega à pris conscience de la perte de qualité à cause du rush des jeux, ils ne reproduirons jamais la cata de 2006.

Après j'ai dit que sa pourrait être un teaser parce que c'est bizarre de dire une annonce "of some sort" je trouve. Le truc à retenir est qu'il souhaiterait présenter un truc au TGS concernant un jeu sur console de salon. Oui d'ailleurs je m'excuse je me suis un peu avancé, Satomi ne parle jamais d'annoncer un jeu "Sonic" en particulier, mais vu le contexte c'est fort probable qu'une annonce de jeu sur console concerne Sonic.

Aussi, si Satomi est sérieux, voilà ce que je pense concernant le TGS : si on a un teaser ou autre sur Sonic 2016, c'est génial car ça sera sûrement un gros jeu et si il le montre c'est qu'ils sont confiant de sa qualité, tandis que si ils ne montrent rien, ça reste cool car sa veut dire qu'ils se préoccupent de leur jeu et ne veulent pas le dévoiler alors que le développement n'est pas assez avancé. Nintendo a fait la même chose avec Zelda WiiU, en refusant de le montrer à l'E3 car son développement n'était pas assez avancé.
Donc quoi qu'on aura, sa sera une bonne nouvelle ^^
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #223 le: Juillet 23, 2015, 03:14:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je veux bien te croire mais n'oublions pas que, même si c'est pas la ST qui l'a fait mais BRB, Sonic Boom existe. Et c'est Sega qui l'a édité. Deux fois la même méga-connerie en moins de dix ans, c'est fort quoi !

Après, c'est vrai, j'avais pas pensé au fait qu'on ne parlait pas nécessairement d'un jeu Sonic en fait ^^ J'espère que ça le sera, j'aimerais bien une idée, un vague teaser, un p'tit truc sympa pour au moins pouvoir me dire, même si ça sort deux ans plus tard : "Oh, ils préparent un truc cool !" :')
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #224 le: Juillet 23, 2015, 03:36:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ouais enfin bon pour Sonic Boom c'est pas pareil aussi. Lui c'est qu'il a eu un développement long et catastrophique, avec une équipe dont les membres viennent et partent, pour que à la fin le jeu sorte et que l'équipe soit décomposée. Là un juste un mauvais boulot que Sega a probablement pas suivi de près. C'est une autre erreur que je pense ils ne referons pas non plus, du moins si les propos de Satomi sont sincères.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 146