Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #765 le: Janvier 23, 2016, 03:19:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
L'univers de sonic x miellleux ?
Vous avez pas vu la dernière saison. Je ne spoilerais pas cet dernière, mais dans l'avant dernier épisode de sonic x, la fin te fais pleurer. Rien que les enjeux de la dernière saison sont dantesque. Bien que je trouve qu'elle est un peu rusher sur les dernier et qu' une partie des objectifs soit un peu ridicule.
Mais l'émotion qui en ressort dans certains épisode et trés forte. Si tu regarde l'épisode de shadow et molly, tu vois ou je vuex en venir. Tiens regarde:
http://www.planete-sonic.com/sonic-x/saison-2/episode-68-le-reve-de-molly-a254.htm
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #766 le: Janvier 23, 2016, 03:28:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Oui mais dire que la série est bonne UNIQUEMENT parce les Métarex déchirent, c'est comme dire que le 1er film Pokémon est bon UNIQUEMENT à cause de son final DANTESQUE !
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #767 le: Janvier 23, 2016, 03:30:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Qui a dit que la série était bonne ? :') On dit juste que l'un de ses arcs vaut clairement le détour et mérite qu'on s'y attarde.
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #768 le: Janvier 23, 2016, 03:49:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ah bah c'est sûr que si t’enlève les deux tiers de l'oeuvre qui sont défectueux  Grin, tu pourrais rendre n'importe quelle série bonne par ce procédé !

Qui a dit que la série était bonne ? :') On dit juste que l'un de ses arcs vaut clairement le détour et mérite qu'on s'y attarde.

Rho allez c'est de la mauvaise foi, je suis pas une fada de Sonic X mais dire que plus de la moitié vaut poubelle c'est exagérer. Je dirais plutôt qu'une vingtaine d'épisodes valent vraiment poubelles et ça serait le cas pour toute autre license. C'est pas parce que il y'a un personnage vraiment casse bonbon que tous les 52 épisodes sont a jeter.

C'est pas pour rien qu'on est nombreux a avoir aimer la série. Et quand je dis on, je désigne les mioches qui avaient 6-12 a l'époque de la diffusion car j'ai croiser par mal de gens qui en ont garder un très bon souvenir. Par contre je suis d'accord que pour quelqu'un qui connait Sonic par les jeux et/ou n'a pas envie de se dire "oh ok maintenant je suis un gosse de 10 ans qui va regarder un dessin animé" une grande majorité des épisodes est dispensable. A faire une sélection j'en suis sûr qu'il en resterait ~10 des 52 premiers qui valent VRAIMENT le coup d'être vus, et y'aurait aussi des sacrifices dans la saga Métarex.

Perso j'ai qu'un seul énorme reproche a la série qui gène au visionnage : c'est moche. De fois les dessins étaient vraiment vraiment vraiment atroces.

J'ai jamais aimer l'épisode avec Molly. Faut que je le revoie peut-être maintenant en ayant grandi je verrais ça d'un autre œil mais j'avais trouver Molly aussi pénible que Chris. Puis les personnages qui abandonnent si vous voyez ce que je veux dire, beurk...

(ce HS total qu'on fait c'est chaud. Sonic X pour les 25 ans ? 8D)
« Dernière édition: Janvier 23, 2016, 03:51:10 pm par Yachiru »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #769 le: Janvier 23, 2016, 04:13:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: Roymustang16
Sonic X est un concentré de personnage mielleux dans une ambiance tout aussi mielleuse, ce qui donne un animé mièvre pour les tous petits... Y'a que Rouge et Robotnik qui se différencient un peu, tous les autres sont insipides et respirent la gentillesse des productions des années 2000, même Franklin la tortue et ses potes sont plus intéressants que des personnages comme Amy, Cream/Cheese, Chris et voir même Tails...

Non, Sonic X est une série objectivement bonne. Pas très bonne, mais bonne. EVIDEMMENT que c'est mielleux, c'est destiné aux jeunes enfants et aux ados, c'est pas un feuilleton sur le sens de la vie. x) Rouge est pas plus développée que Cream ou que n'importe quel autre personnage. C'est quoi intéressant pour toi ? Un peu dark en gros ? Tous les personnages sont fidèles à eux-même et évoluent même franchement bien. Tails et Chris prennent de plus en plus d'assurance au fil des épisodes par exemple. Concernant Chris, il a surtout mauvaise réputation parce que tout le monde répète bêtement qu'il est chiant depuis des années là où les fans s'attendaient à un DA sans humain. Mais dans les faits il est surtout là pour que le spectateur s'identifie.

On est tous d'accord pour dire que c'est pas du grand Pixar, mais dire que la série est mauvaise ? Certainement pas, faut nuancer un peu les gars.
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #770 le: Janvier 23, 2016, 04:23:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Rouge est pas plus développée que Cream ou que n'importe quel autre personnage. C'est quoi intéressant pour toi ? Un peu dark en gros ?

Un personnage qui se détache un peu, pas dark mais avec des défauts ou du moins de vrai trait de caractère autres que la "gentillesse et l'amitié" (bon après c'est peut-être grâce au doublage de Rouge que je dis ça).

Le problème n'est pas que ce soit destiné aux enfants, mais que ce soit écrit comme n'importe quel produit "récent", tout est lisse, ça respire les bons sentiments et la niaiseries à tout va, un produit peut être destiné aux enfants sans pour autant tombé dans une écriture aussi fade et aseptisée, j'aime bien prendre l'exemple de "La famille pirate" Smiley, c'est destiné aux enfants mais pourtant les personnages ont tous un vrai caractère.

(ce HS total qu'on fait c'est chaud. Sonic X pour les 25 ans ? 8D)

Avec Sega c'est toujours mieux et plus sûr de regarder vers le passé :D

« Dernière édition: Janvier 23, 2016, 04:25:32 pm par Roymustang16 »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #771 le: Janvier 23, 2016, 04:50:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Pendant ce temps-là, tout le monde s'en fout de ma fanfic...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #772 le: Janvier 23, 2016, 04:58:16 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pendant ce temps-là, tout le monde s'en fout de ma fanfic...

Post supprimé, c'est pas l'endroit pour faire sa promo.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #773 le: Janvier 23, 2016, 05:02:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Pendant ce temps-là, tout le monde s'en fout de ma fanfic...

Désolé mais le fait que tu insistes sur le fait que l'on ne l'ait pas commenté nous encourage encore plus à l'ignorer. Attention. C'est normal de se prendre un vent en pleine conversation quand on parle d'autre chose ^^

Le problème n'est pas que ce soit destiné aux enfants, mais que ce soit écrit comme n'importe quel produit "récent", tout est lisse, ça respire les bons sentiments et la niaiseries à tout va, un produit peut être destiné aux enfants sans pour autant tombé dans une écriture aussi fade et aseptisée, j'aime bien prendre l'exemple de "La famille pirate" Smiley, c'est destiné aux enfants mais pourtant les personnages ont tous un vrai caractère.


Je hais la famille pirate x)
Pour Sonic X, le problème c'est qu'on a tout ça... dans l'arc Metarex. On en a aussi dans les 53 premiers, évidemment, mais c'est moins marquant. Entre l'arc Adventure 1 avec Tails et sa prise de confiance en soit, l'arc Adventure 2 où Sonic va avoir un comportement assez intéressant vis-à-vis de Shadow (bon ça c'est le scénario du jeu) en essayant à tout prix de régler ses comptes avec lui ou bien la naissance de Super Sonic qui est franchement magnifique, on a beaucoup de bonnes choses. Puis les personnages sont loin d'être parfaits, à part Sonic qui sert un peu trop de Deus Ex Machina à chaque épisode (particulièrement dans l'arc de l'épisode 1 à 26), Knuckles fait pas mal de conneries ou bien Tails se remet très souvent en question. C'est pas la folie non plus mais ça développe un minimum les personnages et c'est pas aussi bon enfant que ça.

Pfoh, j'argumente mal, j'y arrive plus ces derniers jours, désolé x)
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #774 le: Janvier 23, 2016, 05:12:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Pendant ce temps-là, tout le monde s'en fout de ma fanfic...

Post supprimé, c'est pas l'endroit pour faire sa promo.

Je suis désolé, mais la caverner de Big est TELLEMENT désertée...

Pendant ce temps-là, tout le monde s'en fout de ma fanfic...

Désolé mais le fait que tu insistes sur le fait que l'on ne l'ait pas commenté nous encourage encore plus à l'ignorer. Attention. C'est normal de se prendre un vent en pleine conversation quand on parle d'autre chose ^^

Le problème n'est pas que ce soit destiné aux enfants, mais que ce soit écrit comme n'importe quel produit "récent", tout est lisse, ça respire les bons sentiments et la niaiseries à tout va, un produit peut être destiné aux enfants sans pour autant tombé dans une écriture aussi fade et aseptisée, j'aime bien prendre l'exemple de "La famille pirate" Smiley, c'est destiné aux enfants mais pourtant les personnages ont tous un vrai caractère.


Je hais la famille pirate x)
Pour Sonic X, le problème c'est qu'on a tout ça... dans l'arc Metarex. On en a aussi dans les 53 premiers, évidemment, mais c'est moins marquant. Entre l'arc Adventure 1 avec Tails et sa prise de confiance en soit, l'arc Adventure 2 où Sonic va avoir un comportement assez intéressant vis-à-vis de Shadow (bon ça c'est le scénario du jeu) en essayant à tout prix de régler ses comptes avec lui ou bien la naissance de Super Sonic qui est franchement magnifique, on a beaucoup de bonnes choses. Puis les personnages sont loin d'être parfaits, à part Sonic qui sert un peu trop de Deus Ex Machina à chaque épisode (particulièrement dans l'arc de l'épisode 1 à 26), Knuckles fait pas mal de conneries ou bien Tails se remet très souvent en question. C'est pas la folie non plus mais ça développe un minimum les personnages et c'est pas aussi bon enfant que ça.

Pfoh, j'argumente mal, j'y arrive plus ces derniers jours, désolé x)

En parlant de SA2, il y a aussi un DeusExMachina SOULANT : La Pseudo-Mort de Sonic : C'est là où tu te fais LE facepalm : "Pourquoi ne l'ont-ils pas mieux exploité ?" Réponse : Ta gueule, c'est Sonic, et dans Sonic on ne parle pas de la mort triste ! -Et Emerl alors ? -Euh...
Je ne me souviens pas de Tails qui se remet en question, mais d'un Tails qui se fait harceler par les gosses qui le confondent avec une peluche et va croire que le X Tornado à des sentiments ("Mon détecteur de mécanophilie est en train d'exploser !")
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #775 le: Janvier 23, 2016, 06:04:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
En même temps, si tu juges Sonic X sur de vagues souvenirs... Je crois que le débat est inutile. Je l'ai revu quasiment en entier récemment et Tails se remet en question notamment à la création du X Tornado et durant l'arc Adventure pour l'affrontement du Egg Carrier.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #776 le: Janvier 23, 2016, 06:06:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Citation de: VGaming
Je ne me souviens pas de Tails qui se remet en question, mais d'un Tails qui se fait harceler par les gosses qui le confondent avec une peluche

Un épisode. Un. Sur 78. Quelle référence. Grin

Citation de: VGaming
En parlant de SA2, il y a aussi un DeusExMachina SOULANT : La Pseudo-Mort de Sonic : C'est là où tu te fais LE facepalm : "Pourquoi ne l'ont-ils pas mieux exploité ?" Réponse : Ta gueule, c'est Sonic, et dans Sonic on ne parle pas de la mort triste !

Tuer leur personnage principal pour de bon, c'est clair que c'est une idée du tonnerre. Même certains très gros films (allez, au hasard, Interstellar) et grosses séries ne s'y risquent pas.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #777 le: Janvier 23, 2016, 06:14:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Bon, je suis d'accord, on arrête et on se re-concentre sur SA3 ou le film qui doit sortir cette année, alors que les pseudos "bande-annonce" s'avèrent être des fakes !
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #778 le: Janvier 23, 2016, 06:15:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
On revient aux jeux Sonic svp, si vous voulez débattre à propos de Sonic X je vous invite à créer un topic :)
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #779 le: Janvier 23, 2016, 06:43:35 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Oui je un un fervent défenseur qu'on joue uniquement Sonic car moi je reste dans l'idée que c'est Sonic le héros principal du jeu, c'est lui le protagoniste, les autres peuvent servir à nous donner des quêtes et plus en plus qu'un les aident, on pourra jouer avec eux mais je les excluent pas les autres mais ils faut qu'il aient des mécaniques totalement différentes et des levels adaptés car on va prendre Sonic Heroes mais nous remettrent 4 fois les mêmes levels mais des objectifs, un level desing que tu peux faire de plusieurs façons et des capacitées différentes là j'aimerais mais qu'il ne soient pas fait à l'arrache.

Après moi, je me suis toujours poser cette question de faire un Sonic Rpg car il y a tellement de truc dans l'univers qui y prête comme les voyages dans l'espace (Comme dans Star Océan), des voyages dans les différents temps du monde grâce à Tails (comme dans Chrono Trigger), une world Map (comme Tales of Vesperia ou bien même les FF), avoir un Scénario Riche et soutenu grâce aux différentes intéractions des png ou bien même de la trâme ( Dark Souls et Xenogears). Il y a un truc à faire Mr Sega :p faire soit un RPG tour par Tour ou A-RPG.

Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 146