Un système mixant Chronicles et les Mario & Luigi conviendrait pas mal à Sonic. La bonne idée de Sonic Chronicles était le nombre d'attaque que les personnages avaient en un tour, je trouve. Combiné à un truc fun et dynamique comme les combats des M&L, ça pourrait rapidement devenir super fun. Et sinon, je préfère les RPG dans des univers non-médiévaux. J'aime pas trop le médiéval fantastique.
Izaky : Webber ne peut pas se moquer de RoL, ni de quoi que ce soit de Sonic Boom :p Le jeu est trop récent, et malgré ça, il a quand même fait une blague dessus en parlant de Boom 2 avec un "ce sera mieux que le premier, on le promet". Il peut pas démonter quelque chose qui est encore actuel. Je crois que SEGA - qui sont un peu ses employeur - apprécieraient pas xD La série Boom quant à elle est plus controversée que détestée, du coup c'est aussi plus complexe. D'autant plus qu'elle est encore tout a fait actuel. Je veux dire, un PR qui se fiche de ce qu'il veut vendre, je crois pas qu'il reste longtemps en poste. Ou alors ses employeurs sont maso.
A l'époque, (c'est à dire il y a 2 ans) j'en avais parlé à Wister,Punky et quelques anciens de SEGA d'une idée type "Mario et Luigi" version Sonic, ce qui donnait "Sonic et Tails". Sans rire, il y a un certain humour/gameplay à exploiter, et les avis majoritairement favorables.