Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1035 le: Février 17, 2016, 05:47:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour à toi Ayga...  Cheesy
Je ne sais pas trop. Moi j'ai eu une idée, et si le prochain sonic été lié au adventure sans pour autant en êtres un ?
Je sais, c'est casse noisette comme idée, mais je vois que cela moi.

Sinon, j'aurais bien voulu revenir sur le sois-disant indice caché dans le dessin de rafa knight posté par webber. On ma dit que quelqu'un l'avait trouvé.

Et dernière question concerne l'annonce de webber, sur le faite que l'on aurait des nouvelles en février sur le futur jeu... Mais je me pose la question, elles ont pas déjà été faite ces nouvelles?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1036 le: Février 17, 2016, 09:53:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
L'indice c'est Rafa Knight lui même.

Citation
#there's something very special about this art #but it's not actually anything hidden inside of it #though we hid details on the next Sonic game on the inside of the pumpkin #but since you can't actually see that #we'll give you a hint as to what makes this sweet piece even cooler than normal #it's not about what you see... #... it's about who created it!

Il y'a quelque chose de très spécial a propos de ce dessin. Mais il y'a aucun secret cacher dedans. Bien qu'on ait cacher des détails sur le prochain jeu Sonic dans la citrouille (a mon très humble avis c'est une blague, a moins que le fait que la lumière/feu soit un indice mais bof). Mais comme vous ne pouvez pas le voir. On va vous donner un indice sur pourquoi ce dessin est plus génial que d'habitude. Ça concerne pas ce que vous voyez. Mais plutôt sûr qui l'a créer.

Partant de la, plusieurs spéculations peuvent se faire. Notamment le fait que cette image a été posté après toute "l'affaire" qu'il y'a eu pour que le monsieur qui écrit les histoires pour le comic dont j'ai oublier le nom (milles excuses) soit pris pour les prochains jeux. Un très gros rapprochement entre l'équipe Archie et la ST ? On verra bien.

Vu que ça recause SA3 j'ai l'impression qu'on attends trouze milles choses pour le prochain jeu et limite chacun d'entre nous veut quelque chose de différent... (moi c'est un gameplay Unleashed/Generations + jeu plus long + univers Adventure). Je serais très curieuse de voir vos avis fixes et décidées sur les envies/souhaits/rêves (?) concernant le prochain jeu, peut-être en effet on en attends biiiieeeen trop de cette pauvre ST xD Comme a dit le nouveau CM, faut pas s'enflammer.

Webber a dit qu'on aurait des nouvelles en février ? Il dit tellement de bêtises que je sais même plus ce qui est vrai ou pas...

« Répondre #1037 le: Février 17, 2016, 11:00:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Citation de: Yachiru
Je serais très curieuse de voir vos avis fixes et décidées sur les envies/souhaits/rêves (?) concernant le prochain jeu

Sur ce point, je me suis pas mal étalé xD

Pour ma part, ce serait un jeu qui explore à la fois le cool et la scénarisation des Adventure (tout en poussant plus le développement des personnages, gros point faible des Adventure) tout en ayant un côté amusant et léger. Le style d'écriture que j'imagine c'est un mixe entre Flynn et la gestion des personnages de Aleah Baker (je pense notamment à Cassia et Cloves, ou à l'arc Spark of Life avec Sally et Nicole). Un jeu qui ne part ni totalement du côté des derniers jeux à partir de Colors, ni totalement du côté des Adventures. Avec un gameplay avec plusieurs personnages mais qui serait pas trop différents les uns des autres (à la manière des Sonic Advance), proche de Unleashed mais avec peut-être le spin-dash (je me souviens qu'avec Unleashed, j'avais été frustré qu'en appuyant sur a pendant qu'on était accroupi après un stomp, on pouvait pas faire de spin dash xD). Avec des bonus de points si en plus l'esthétique était proche de Heroes/Advance et de Generations <3 Et avec des chao *SBAF Pour moi ce serait franchement le Sonic rêvé, et voir une telle promesse je crois que ce serait presque capable de me faire acheter si j'ai l'argent une plateforme que j'ai pas.

Après, ce n'est que mon "rêve" (et je pourrais aller encore plus en disant que mon plus grand rêve, le plus fou, ce serait que ce soit basé sur l'univers actuel du comic, qui mélange magnifiquement les univers SEGASonic et Satam/AoStH), et je sais que je ne le verrais sans doute jamais se réaliser ^^ Et en fait, j'avoue que je suis surtout très curieux de voir ce que SEGA va faire, va produire. Mais c'est vrai que c'est intéressant que chacun disent leur vision de comment ce jeu pourrait être parfait. Et même pour ceux pour qui ce serait un juste un "SA3", où un "True Sonic 4" vous le verriez comment alors ?
Journalisée

« Répondre #1038 le: Février 18, 2016, 01:42:31 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Alors...

Gameplay basé sur Generations/Adventure
OST épique (même si c'est bien souvent le cas, c'est une qualité indéniable dans la série Sonic),
Que le jeu comporte beaucoup de niveaux (allez, autant que dans les Adventure ça serait déjà pas mal, et prometteur au niveau de la variété des décors)
Que l'on puisse incarner au minimum Tails et Knuckles  (en plus de Sonic, bien évidemment)
Que l'on revoie Big
Que dans le scénario le grand méchant c'est le Sonic de Boom et qu'on doit le battre en "triel" avec les deux Sonic (Classic et Modern)
Et surtout Yuzo Koshiro à la musique pour au moins un niveau qui se passerait dans une ville malfamée. (*_*)
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #1039 le: Février 18, 2016, 10:39:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Vos visions sont belles et idéalistes, je vais pleurer... Oh wait, la mienne aussi :D

Ici le fanboy Adventure qui parle du coup : Du Adventure bon sang, plusieurs personnages, un jeu contrôlable et pas ultra lourd, un univers un minimum riche et des personnages qui se respectent. Je DÉTESTE cette idée de Sonic qui devrait faire absolument cavalier seul et d'appeler les autres les "shitty friends" !
  • Pour le scénario, de l'aventure à la Ian Flynn avec du multi-personnage et les histoires qui se joignent, permettant de mieux comprendre un tout... J'adore cette idée, même si c'était finalement assez pauvre dans les Adventure.
  • Pour le gameplay, déjà Sonic : Un gameplay à la Sonic Adventure mêlé à du Unleashed/Generations avec un compromis entre les phases de plateforming cools, funs et rapides (Adventure) et des phases de boost/looping à toute vitesse, ultra jouissive. C'est assez proche de ce qu'un Sonic 2006 réussi aurait pu être en fait mais là où c'est compliqué, c'est que les Adventure ont une physique bien à eux que j'apprécie énormément et la mêler au gameplay boost doit certainement être compliqué.
    Tails mériterait un retour au gameplay de SA1 : le mecha juste pour faire miroir avec Robotnik, bof... Rendez-nous le renard volant, léger et explorateur !
    Knuckles, il faudrait innover et éviter la recherche d'émeraudes/morceaux de Master Emerald (tout en justifiant qu'il n'est pas en train de la protéger), c'est redondant. Mais on peut toujours en faire quelque chose de bien (surtout si on mêle les bonnes idées de Sonic Heroes aux autres gameplay de Knuckles dans les SA et les Advance).
    Pour les autres personnages, pourquoi pas le retour de Robotnik jouable ? C'était franchement sympa de pouvoir jouer les méchants ! Sans oublier les possibilités de Shadow, Amy (pitié sortez-la de son rôle de potiche) ou Silver. En fait, le potentiel est partout mais jamais correctement exploité :/
  • Niveau musical, un retour de Crush 40 avec la voix de Johnny Gioeli *-*

J'aimerais détailler encore plus mais bon, je pense pas que vous ayez envie de lire 50 paragraphes sur ce qui me plait :p

« Répondre #1040 le: Février 18, 2016, 11:31:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
A moi, à moi ! Alors attention, ce n'est pas ce que j'exige d'un jeu Sonic, juste mon "jeu Sonic parfait", en quelque sorte.

Scénario : même chose qu'Izaky globalement, en ajoutant un retour du lore établi par S&3K, Adventure 1 et 2, et si possible Battle, Chronicles et Advance 3 (en gros, les échidnés et les Gizoids). Un gros méchant badass type "Dieu", à la Chaos ou Dark Gaia.

Gameplay : Pour Sonic, du Adventure 2 mêlé au parkour de Lost World. Pour Tails, soit son gameplay d'Adventure, soit quelque chose qui fait appel à ses gadgets (comme dans Battle où il avait un canon à pulsatron et des ChuChu Rockets à tête chercheuse). Pour Knuckles, du beat'em all façon werehog (sans les bras Ficello), en mieux, et avec possibilité de planer et escalader pour l'exploration. Niveau persos jouables, ces trois-là sont les essentiels dans un multi-gameplay selon moi. Ensuite dans les facultatifs, du treasure hunting mêlant le gameplay de SA2 au radar de SA1 pour Rouge, pour Shadow et Silver, leurs gameplay de 06 en plus rapide. Silver a un potentiel énorme, mais dans 06 il était assez mal exploité. Pour Amy, son gameplay de SA1 était correct, mais elle manquait d'accélération... et ZERO servait à rien dans le gameplay. Pour Espio, de l'infiltration...? Globalement, ce sont les persos qui ont le plus de potentiel en terme de gameplay, je pense. Les autres seraient que des variantes de ceux-là (genre Blaze serait un ripoff de Sonic avec des capacités de feu...). A la limite, Eggman pourrait être jouable aussi, c'était bien fait dans SA2, mais faudrait que l'histoire soit cohérente et qu'il soit impliqué autrement que "je suis méchant et mon plan est déjà prêt à être mis à exécution".

Level design : à la SA1, les mêmes niveaux pour tout le monde, mais adaptés pour les différents gameplay. Plusieurs chemins possibles, mettant en avance l'exploration. Et hors des stages, des huuuuubs ! ♥

Un Chao Garden similaire à celui de SA2, avec si possible des mini-jeux plus funs et avec plus d'interaction du joueur.

OST : un main theme par Crush 40, et un thème par niveau, avec potentiellement des variances de style selon le personnage. Bien sûr, chaque personnage aurait sa propre character song.

Pour la récolte des émeraudes, qu'elle soit incluse dans le scénario. J'aime pas les Special Stages D: Et puis, une fois que le jeu est terminé... Super Sonic jouable dans les stages ! (Idem pour Shadow et Silver s'ils sont jouables)

Sinon, rien à voir, mais s'ils refont une suite à la série des Rush, qu'ils fassent quelque chose avec les pouvoirs de Marine.

« Dernière édition: Février 18, 2016, 12:40:36 pm par Myros59 »
Journalisée

« Répondre #1041 le: Février 18, 2016, 12:14:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Non d'un hérisson vert, j'oubliais les HUBs ! Merci Myros :p Et ça me rappelle aussi qu'un Chaos Garden est en manque...

« Répondre #1042 le: Février 18, 2016, 12:42:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Un Sonic vert ?

Bien vu pour le Chao Garden, ça m'était sorti de la tête, je l'ai rajouté x)
Journalisée

« Répondre #1043 le: Février 18, 2016, 01:53:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
A vrai dire je pensais plutôt à ce hérisson vert... xD Je suis choqué

« Répondre #1044 le: Février 18, 2016, 06:53:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
A mon tour.
Pour moi je pense qu'il faut divisé en 3 types de gameplay.
sonic avec la vitesse, mais avec un peu de plateforme, comme à la adevnture.
knuckles avec chasse au trésor, mais pour un style de gameplay au beat'em all. (un peu à la bayonetta)
tail, un gameplay aérien un peu style starfox, mais aussi avec des fasse à pied.

après pour le reste. Myros à déjà tous dis  Wink
...
AH! quand même un eggman intelligent, car c'est ce qui manque. Par exemple de SA2 lorsque eggman réussis à savoir qu'elle est la fausse émeraude, ça prouve qu'il le mérite son Q.I de 300.

EDIT: Nous somme le 19 a partir de cet heures... On va voir si le décryptage est bon... Et/Ou si les mots de webber était du vent.
J'aimerais aussi lui demandé si l'info on la pas déjà eu.

EDIT2: J'ai regardé des videos de M&S au jeux de rio (ceux sur 3ds) et j'ai remarqué que pendant une des épreuves de foot, les robots d'eggman (servent de cooéquipier) n'ont pas la même apparence que ceux des gardiens de but. Leurs apparence me fait penser à ceux de heroes mais à regarder de plus prés, il me font aussi penser au Bot du comic sonic (j'ai oublié leurs non) regarder: https://youtu.be/3HX9YpP6ZnI?t=1638
« Dernière édition: Février 19, 2016, 06:05:05 pm par spartan-shadow »
Journalisée

« Répondre #1045 le: Février 19, 2016, 10:34:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
A mon tour maintenant

Moi je pense qu'il faudrais déjà pour le premier jeu, ne jouer que Sonic car si c'est bien un reboot de la série total (on est comme même au 3eme) parce que il faut relancer la machine doucement mais sûrement pour ne pas perdre les nouveaux joueurs car la fan base est complètement divisé après la sorti de l'ancienne ére et de la nouvelle. Il faut mettre en confiance les deux camps sur un jeu qui est maîtrisé de A jusqu'à Z et ne sûrtout pas faire l'erreur du multi gameplay où c'est perdu d'avance car le jeu aura un goût de jeu bâtard qui et incipide.

Déjà, première chose qu'il doivent faire c'est améliorer la physique; l'inercie du personnage pour qu'il soit fun à jouer et facile à prendre en main (me parler pas de Sonic générations du classic où la physique était juste un foutoire sans nom et même le modern).

Niveau Scénario : Je fais confiance à Ian Flynn mais qu'il mettent juste les personnages principaux au départ (le cinq de départ serait juste parfait) mais pas de persos en pagailles juste quelques uns.

Pour le gameplay de Sonic un mix entre Sonic Heroes, Sonic Lost world pour le wall Jump et Sonic générations pour le système de compétances déjà c'est pas mal.

Pour la musique, il faut quelque chose qui te fasse vriber, quelque chose qui t'apporte de la tension, de l'émotion, de la tristesse et de la joie. Yoko Shimomura si tu m'entends, l'ost de Xenoblade Chronicles est juste culte viens faire celle d'un Sonic :p

Le level desing, pas compliqué aussi travaillé que Sonic Adventure 1 et de Lost World et aller faire un tour chez Nintendo pour voir quelques Idées pas mauvaises.

Et faite un open world par pitiè, marre des jeux sonic linéaires qui se finissent en 10 heures avec aucun challenge et des boss aussi nazes... pitiè le Time Eater est tellement bidon, Eggman Néga wisp est pas mauvais mais trop court, Dark Gaia c'est juste du Spamming de bouton + Super Sonic, Sonic Lost World deux combos et fini...
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !

« Répondre #1046 le: Février 20, 2016, 12:59:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Désolé Roxas mais ça fait 8 ans que Sonic est le seul personnage jouable pour la série principale, ça suffit maintenant ! :(

« Répondre #1047 le: Février 20, 2016, 01:18:10 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Je préfere un seul gameplay bien maîtriser et bien penser qu'un multi gameplay qui soit bancale et mal pensé (je pense bien sur à toi Sonic 2006)
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !

« Répondre #1048 le: Février 20, 2016, 01:30:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je préfere un seul gameplay bien maîtriser et bien penser qu'un multi gameplay qui soit bancale et mal pensé (je pense bien sur à toi Sonic 2006)

On a eu 3 sonic qui utilisé le système de boost, ensuite le sonic avec le parkour. A quoi cela sert d'avoir des persos, si ils ne peuvent pas se rendre utile.
Journalisée

« Répondre #1049 le: Février 20, 2016, 09:48:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Sonic 2006 est sorti il y a maintenant presque 10 ans, la Sonic Team n'a jamais refait une telle erreur en termes de finitions alors pourquoi encore le prendre en exemple ? Désolé mais pour moi, cet argument ne marche pas :)

Le multi-gameplay, ça a vraiment du bon, en particulier quand on voit les capacités des personnages : pour le trio classique Sonic est rapide et peut foncer de façon très fluide à travers les niveaux, Tails peut voler et utiliser des gadgets, Knuckles peut planer et se battre en combats de mêlée (merci à ceux qui y ont pensé, je l'avais oublié), ça varie et c'est hyper fun à jouer pour les trois... D'autant que ces gameplays ont déjà été travaillés autrefois !
Sonic est travaillé depuis 1991, Tails a eu Sonic 3, Sonic Adventure 1 (j'omets le 2, le mecha pour faire miroir avec Robotnik c'est pas intéressant à revoir pour lui), Sonic Heroes ou Sonic 2006 (mauvais exemple mais ça prouve qu'ils savent déjà ce qui est mauvais du coup) et pour Knuckles... Bah c'est comme Tails, si ce n'est qu'il y a eu les phases de nuit d'Unleashed également : un gameplay de ce genre, adapté à Knuckles avec des combats écourtés pour éviter de gaver, ça serait certainement très réussi.

Je trouve vraiment triste de gâcher les personnages secondaires en disant "c'est trop dangereux le multi-personnage" quand la Sonic Team a déjà tout fait elle-même et n'a qu'à réadapter, améliorer et peaufiner...

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 146