Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1170 le: Mars 04, 2016, 05:04:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
En même temps faudrait être fou pour faire une annonce dans ce genre de convention assez peu connues (surtout dans le monde vidéo-ludique).

Le SXSW est un des festivals les plus connus au monde oO Même si les jeux vidéo n'y sont pas les plus mis en valeur (ce qui est normal vu que ce n'était pas la vocation première du SXSW), la présence au festival n'est pas un petit passage sans conséquence. Et ils le savent, sinon ils auraient pas invité Iizuka/Naka/Pollock/Smith.

Ah pardon alors ^^ (qu'est-ce que je peux dire comme connerie parfois  Grin).

Par contre la présence de Naka n'a rien d'exceptionnelle pour un 25eme anniversaire, on l'a bien eu/vu pour les 20 ans. C'est logique de l'inviter, surtout pour une rétrospective.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1171 le: Mars 04, 2016, 07:13:34 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Brace yourselves: La signification des nombres mystérieux partagés depuis Janvier sera dévoilée au panel du SXSW http://www.tssznews.com/2016/03/04/aaron-webber-you-will-find-out-what-the-numbers-mean-at-the-sxsw-panel/
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1172 le: Mars 04, 2016, 07:30:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
HS - Ça y est, Les mecs de Sony ont atteint le point de non-retour : Squeezie double Ratchet dans le film.C'EST OF-FI-CI-EL ! Alors là, faudrait pas s'étonner si ils nous sortent du Doc Seven pour Tails ou BledArt pour Knuckles (Oh wait...) pour le film Sonic.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1173 le: Mars 04, 2016, 07:33:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour le coup t'aurais pu poster dans le topic dédié au film.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1174 le: Mars 05, 2016, 10:00:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
HS - Ça y est, Les mecs de Sony ont atteint le point de non-retour : Squeezie double Ratchet dans le film.C'EST OF-FI-CI-EL ! Alors là, faudrait pas s'étonner si ils nous sortent du Doc Seven pour Tails ou BledArt pour Knuckles (Oh wait...) pour le film Sonic.

J'ai vu cela aussi.
Mais je doute qu'il fasse un cout pareille pour sonic, vu que SEGA surveille le projet.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1175 le: Mars 06, 2016, 12:29:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Spartan, il n'y a plus de SEGA France, comment veux-tu qu'ils surveillent correctement le doublage VF ? Ce ne sont certainement pas eux qui décideront mais je pense que les doubleurs seront ceux des jeux.

Maintenant on arrête le HS, y'a un sujet pour le film hein :p
   
Re : Jeu et événements anniversaire pour le 25e anniversaire
« Répondre #1176 le: Mars 06, 2016, 05:20:29 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'ai renommé le sujet pour qu'il serve exclusivement aux events et au futur jeu des 25 ans, pour les autres jeux (M&S et SB) et le film utilisez les sujets appropriés. Merci!
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements anniversaire pour le 25e anniversaire
« Répondre #1177 le: Mars 06, 2016, 07:15:45 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
J'ai rempli le sondage que fait Sega. Avec ça, ils vont se rendre compte à quel point les gens qui achètent leurs jeux sont des publics différents.
   
Re : Jeu et événements anniversaire pour le 25e anniversaire
« Répondre #1178 le: Mars 06, 2016, 05:50:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bonsoir, n'ayant pas grand chose à faire se week end je réfléchissait. Et je me pose la question, que croyez-vous qui va êtres révéler lors du 19 mars prochain.
On sait que l'on est sensé avoir des news pour le prochain film sonic, et je pencherais pour un artwork de sonic pour le film.
Pour le rste voici mes espérance, dream on:
-que la musique du prochain sonic et composé par crush 40 (et + si il y avait madeon)
-que le scénario est assuré par Ian Flynn
-et best moment dream ever: que Yuji Naka collabore sur le prochain sonic (mais c'est le moins plausible)

Et vous, vous avez une idée ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1179 le: Mars 06, 2016, 10:22:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
HS - Ça y est, Les mecs de Sony ont atteint le point de non-retour : Squeezie double Ratchet dans le film.C'EST OF-FI-CI-EL ! Alors là, faudrait pas s'étonner si ils nous sortent du Doc Seven pour Tails ou BledArt pour Knuckles (Oh wait...) pour le film Sonic.

Il ne faut pas blamer Sony mais le distributeur français, La Belle Company pour avoir fait ce choix sur le doublage français.

La filiale cinéma de Sony n'est même pas impliqué dans la production du film de Ratchet.

Le film Sonic est bien produite par Sony Pictures, mais le film Ratchet est produite par le studio Rainmaker (ceux qui ont fait Reboot, clin d'oeil à AA) et la compagnie Blockade Entertainment, et distribuée au Etats-Unis par Focus Features (qui ont distribuée les films de Laika comme Coraline).

En gros, même si ça serait logique que ça se passe comme ça, pas toutes les franchises de jeux vidéo qui appartiennent à Sony Computer Entertainment (Ratchet, Uncharted, God of War, etc.) sont adaptés en film par Sony Pictures Entertainment. Même, la majorité des adaptations jeu-à-film que Sony Pictures vont sortir ne sont pas à eux, déjà Sonic mais aussi le prochain Resident Evil en 2017 et même Angry Birds cette année.

Et encore, le choix de prendre Squeezie pour la VF de Ratchet, qui je suis d'accord est une décision horrible, n'est pas causée par les producteurs du film mais par le distributeur qui devait le localiser pour un public étranger.

Donc, rassure-toi, on ne va pas avoir des célébrités d'Internet éphémères s'occuper du doublage français du film Sonic.

...
....
.....

J'espère que ce léger hors-sujet a valu le coup de revenir discuter sur ce forum après être absent pendant 6-7 mois.

......
.......

Ah d'ailleurs, coucou! Je suis de retour!
Vous aimez mon nouveau avatar?
« Dernière édition: Mars 06, 2016, 10:29:26 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Jeu et événements anniversaire pour le 25e anniversaire
« Répondre #1180 le: Mars 06, 2016, 10:52:40 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Oui on verra le 19 mars pour le premier teaser et je me ferais un plaisir de crée le futur topic du jeu :p malgrès mes peurs car quand on parle de reboot on pense à Tomb Raider , à Sonic boom (mon dieu) et Sonic 2006 (jeu pas mal dans les fait mais moisie de l'intérieur) donc j'espère que MR Sega va faire un communication en Platine car c'est leur dernière chance !
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Jeu et événements anniversaire pour le 25e anniversaire
« Répondre #1181 le: Mars 06, 2016, 11:40:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Oui on verra le 19 mars pour le premier teaser et je me ferais un plaisir de crée le futur topic du jeu :p malgrès mes peurs car quand on parle de reboot

Le Prochain sonic... Un reboot ?
SEGA à vraiment dis cela ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements anniversaire pour le 25e anniversaire
« Répondre #1182 le: Mars 07, 2016, 01:27:47 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Il me semble en avoir entendu parler effectivement... mais je ne sais plus où.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Jeu et événements anniversaire pour le 25e anniversaire
« Répondre #1183 le: Mars 07, 2016, 09:10:57 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
En tout cas on a parlé que faire un reboot maintenant est du suicide. Surtout après Boom.

Ça donnerait quoi aux yeux de la presse. Encore un reboot ? La saga n'est plus que bonne a faire des reboot loupées ? Bof bof

A moins que ça soit un reboot "subtil", comme le changement d'ambiance qu'on a eu avec Colors. A première vue rien n'a changer mais en fait tout a changer. Et on peux qu’espérer que ça change en mieux xD
   
Re : Re : Jeu et événements anniversaire pour le 25e anniversaire
« Répondre #1184 le: Mars 07, 2016, 10:14:45 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
-et best moment dream ever: que Yuji Naka collabore sur le prochain sonic (mais c'est le moins plausible)

L'homme providentiel ? Mais pour faire après, parce que ça serait bien beau de le faire revenir pour "sauver" Sonic, mais si par la suite il n'est plus là et que Iizuka nous offre la même tambouille je ne vois pas l’intérêt.

Oui on verra le 19 mars pour le premier teaser et je me ferais un plaisir de crée le futur topic du jeu :p malgrès mes peurs car quand on parle de reboot on pense à Tomb Raider , à Sonic boom (mon dieu) et Sonic 2006 (jeu pas mal dans les fait mais moisie de l'intérieur) donc j'espère que MR Sega va faire un communication en Platine car c'est leur dernière chance !

Si la Sonic Team arrivait à faire un dixième de ce que Crystal Dynamics à fait avec Tomb Raider, crois moi qu'on serait bien content.

Perso je suis à 100% pour un reboot , qu'on nous sorte enfin une série de jeux Sonic propre sans casserole derrière, qu'on refonde la base de Sonic (surtout coté histoire hein, le gameplay faut pas déconner, un gameplay à la Adventure ou Generations ferait très bien l'affaire)
« Dernière édition: Mars 07, 2016, 11:30:05 am par Roymustang16 »
   
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 146