J'ai (ENFIN) récu mon CD des 25 ans et j'ai craquer, je l'ai ouvert et écouter. Je pouvais pas résister a écouter certaines pistes en qualité CD
(d'ailleurs si quelqu'un sait ou on peux avoir des fichiers FLAC ou qualité équivalente pour les musiques Sonic ça m’intéresse FORTEMENT) Je tiens juste a vous montrer un des petits bonus integrer que j'ai trouver ultra symphatique. Il y'a pas de livret dans ce coffert, à la place ils ont mis deux posters avec les paroles des chansons derrière. L'un d'entre eux est l'affiche officielle des 25 ans (avec les 3 Sonic), le 2ème c'était ça :
J'adore. La disposition et la selection des personnages est juste parfaite. Et... Ohoho... Ils ont intégrer une certaine blairelle dans le lot ;p
Le CD en lui même j'ai tout écouter cet aprèm, très bonne sélection a part 2 3 pistes un peu "meh" car on a déjà souvent eu (notamment Palmtree Panic). J'ai pu redécouvrir des pistes ultra sympathiques (Can You Feel The Sunshine?, Super Sonic vs. Perfect Dark Gaia, et très étonnamment le thème des Deadly Six) et même découvrir une chanson que je connaissais pas du tout et qui est ENORMISSIME :
With Me de SaTBK . Puis Metal Harbor, For True Story, Reach For The Stars, Sky Sanctuary, Special Stage de S3&K, High And Broken, une bonne partie de mes gros favoris inclus c'est direct du très très bon.
En gros je vous le conseille très fortement, sinon au moins de vous choper une de ces playlist youtube qui regroupent les pistes de ces CD et vous faire plaiz. Surtout le CD2.
D'autres photos si il y'a des curieux :
Spoiler :
Rien de spéchial
Le logo c'est un autocollant ! Oui ça sert a rien soit mais c'est cool quand même. Assez plastique l'autocollant, idéal pour l'utiliser sur des laptop/consoles/trucs un peu lisse qu'on utilise tout le temps.
Le logo des 25 dans le DVD. La musique est la même que pour le logo des 20 ans. C'est suuuper classe.
Ils ont utiliser le trailer de Generations pour le menu xD Ces feignasses ! (c'est un peu comprimé déso)
Vous pouvez revenir a vos discutions ;p