Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Re : Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1875 le: Juillet 22, 2016, 05:13:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Sinon le live va durer 4h... vous pensez qu'ils vont nous faire attendre de 3h à 7h du matin pour nous balancer la sauce les 5 dernières minutes? :(

Un live? Ou ça? Quand? A quelle heure?

edit: Ok, j'ai rien dit pour la date et l'heure. http://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=Sonic+25th+Party&iso=20160722T18&p1=770&ah=4

Ici :)
https://www.twitch.tv/sonicofficial

De 3h du mat à 7h.

Merci
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1876 le: Juillet 22, 2016, 05:49:27 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
On attend le 22 juillet, alors que ce sera le 23 XD
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1877 le: Juillet 22, 2016, 06:35:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ce qui me fait bien rigolé ces le nombre de gens sur le tchat de twitch.
On devrais peut être allez sur le Channel IRC pour l'occasion.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1878 le: Juillet 22, 2016, 10:00:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ouais bon hein 3h du mat' le live tant attendu sa sera sans moi, je vous revois demain matin pour savoir quelles sont les info.
Journalisée
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1879 le: Juillet 22, 2016, 10:29:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
enfin, c'est a 2h le live.
je rejoindrais le tchat IRC à cet heure.

Au faites, regardé ce que l'on peut trouvé au comic con:

« Dernière édition: Juillet 22, 2016, 10:32:38 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1880 le: Juillet 22, 2016, 10:43:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
La première info inédite de la soirée arrive avant même que l'event ne commence (dans 2h15 pour rappel), et c'est une nouvelle image de Sonic dans LEGO Dimensions. Et notre ami hérisson ne vient pas tout seul, il amène cette chère Green Hill Zone avec lui !
Journalisée


 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1881 le: Juillet 23, 2016, 03:16:44 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Toutes les discussions concernant Sonic Mania se dérouleront dans ce topic: http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6699.msg163188.html#new
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1882 le: Juillet 23, 2016, 05:23:55 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je fais mon petit retour sur ce forum pour donner mon impression sur la dernière annonce de l'event, qui est le gros jeu pour Noël 2017 qui sortira sur PC, PS4, XOne et NX : https://www.youtube.com/watch?v=gCh9--2xcKk

Au début, je me sentais absorbé par l'atmosphère edgy et dansteque. Une ville en feu, des robots géants aux yeux lasers, des typos en métal, une putain d'apocalypse! J'avais cru que c'était Shadow 2 à un moment. C'est comme si Sonic avait retrouvé ce qu'une partie de la fanbase avait réclamé de revoir, son "true spirit".

...Et puis, par surprise totale de ma part, Classic Sonic apparait. Du genre, WHAT?! Qu'est-ce qu'il fait là? C'est Generations 2, en fait? Et je ne peux pas en être sûr vu que le trailer n'a pas indiqué. Cette surprise m'a laissé confus, surtout que c'est hors cadre par rapport à tout ce qui passe d'autre.

D'après des sources que j'ai lu, c'est bien un jeu original, avec des niveaux originaux. C'est juste qu'apparemment Classic revient grâce à un sous-intrigue de voyage dans le temps.

Après, difficile de bien juger un jeu qui n'est qu'à un an et demi de sa sortie avec un trailer sans aucun gameplay. Qu'est-ce que vous en pensez, vous?
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1883 le: Juillet 23, 2016, 05:49:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
J'en pense que ça sent le Generations 2 en termes de gameplay pour faire un truc qui plaira tout en ne coutant pas trop cher vu que ce sera du peaufinage et de la mise à jour d'une formule qui a marché.

Par contre, le contexte et le visuel seront particulièrement différents j'imagine. A voir.

Petit edit : je remarque que pour booster à un moment, Sonic spindash... Un retour du spindash à la SA qui permet d'accélérer puis de passer en mode course ?



A noter qu'il a été précisé que la Sonic Team était intéressée par un Sonic Adventure 3 mais plus tard.

Ah, et première news à ce propos. Katos et Metal-Mighty arrivent avec le reste.
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 05:51:51 am par Izaky »
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1884 le: Juillet 23, 2016, 07:19:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
"Join the resistance" C'est moi ou ça sent les Freedom Fighters à plein nez ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1885 le: Juillet 23, 2016, 07:41:09 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Donc alors pour commencer...
On est fixé, rien pour cette année comme je le craignais. Le jeu (enfin, les jeux) sortira en 2017. J'espère que c'est pour soit peaufiné au maximum et d'une qualité irréprochable cette fois-ci.

Le trailer en lui-même... je dois avouer qu'il ma un peu mis sur le cul. (en même temps c'était pas très difficile j'était assis) J'attendais à être surpris après tout les grands mots qu'on nous sort depuis des mois, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient le culot de prendre une direction artistique aussi sombre. (ils nous ont plus fait ça depuis 2006) Bon c'est pas "dark de la mort" non plus hein, regardez le trailer par vous-même, mais bon quoi c'est bien plus sombre que ce qu'on nous propose depuis ces dernières années, avec une ville en pleine destruction par des robots géants.
Et puis y'a eu Classic Sonic. Alors là c'est la confusion. Donc quoi, c'est Generations 2? J'ai eu un doute mais vu le trailer je pense pas que sa puisse être ça, on a l'air d'être dans quelque chose de plus ambitieux et original que ça. En plus si j'en crois la news publié par Izaky, Iizuka (tiens ça se ressemble comme nom) a dit que ce n'était pas le jeu des 25 ans, donc aucune raison pour que se soit un Generations 2.

Ah et puis bien sur...
"Join the resistance" C'est moi ou ça sent les Freedom Fighters à plein nez ?
Effectivement, moi en tout cas le trailer m'a vachement rappelé les Comics SonicArchie pré-Reboot, avec cette ville en feu et le Sonic furax, et ce "join the resistance" qui fait soit penser aux comics soit à Star Wars, dans les deux cas c'est pas très inspiré comme punchline. Bon après j'ai rien contre si ils se décident enfin à piocher dans le comics ^^ Mais faut le faire bien hein!
En tout cas c'est un trailer qui fait très ambitieux, avec les gros textes avec les cendres qui volent, les titres pas inspirés mais qui envoie du lourd, bref on est clairement dans un truc ambitieux là, et ça déjà ça fait plaisir à voir je trouve.

PS : les gens ont l'air de dire que le jeu est prévu pour l'Hiver 2017, mais ont est d'accord que "Holiday' ça veut juste dire vacances et que moi ça me fait davantage penser aux vacances d'été non?
D'ailleurs personne n'a tilté sur le fait que le jeu est prévu certes sur PS4 et Xbox One mais également sur NX et PC? PC ça c'est les moddeurs qui vont être ravis, et NX moi ça me surprend un peu quand même, et ca fait de ce Sonic un des premiers jeux confirmé sur NX (avec Zelda 2017).
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 07:46:49 am par Skay »
Journalisée
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1886 le: Juillet 23, 2016, 07:55:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Depuis quand Spring ces hiver??
Je dirais plutôt le printemps.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1887 le: Juillet 23, 2016, 08:01:37 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Depuis quand Spring ces hiver??
Je dirais plutôt le printemps.

Nan tu confond "Spring 2017" c'est pour Sonic Mania, et là oui c'est en effet le printemps.
Mais pour le Project Sonic 2017, ils disent juste "Holiday 2017", ce qui pour moi ne veux pas nécessairement dire vacances d'hiver, ça pourrait être l'été aussi.
Journalisée
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1888 le: Juillet 23, 2016, 08:18:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Déjà j’espère mettre la main à Sonic Mania.
J'ai la Hypz comme dise les ricain.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1889 le: Juillet 23, 2016, 08:42:53 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
On aurait pas de jeu des 25 ans ? Meh, faut s'y faire, ça sera Project 2017.

Pour ma part avec 3 heures de sommeil en plus et un rêve fortement étrange ou je vivais la révélation de Sonic Lost World (mais gné !), je suis plus que sereine tant qu'a ce jeu.

Ils ont pas pris de risques, c'est ce qu'ils doivent faire. La licence a été assez bafoué comme ça et faut se réconcilier avec le grand public. On a été dans l'euphorie pendant un moment mais il est clairement trop tôt pour un SA3 et j'ai l'impression qu'Iizuka le sait.

Le trailer, gros yay comme tout le monde. Ambiance énorme, questionnement tant qu'au Sonic classique. Dans mon idéal ce Sonic classique serait la pour apporter un peu de légèreté et d'espoir dans l'univers du Sonic Moderne. Les choses ne vont pas, c'est clair et net, City Escape est en feu bon sang ! Je vais pas partir trop loin car on a juste eu un petit trailer mais beaucoup de bonnes choses peuvent en être sorti côté histoire.

Je me demande aussi si le fait d'avoir un gameplay que boost n'aurait pas été trop ennuyant, ce qui fait qu'ils ont préférer garder le Sonic classique avec... M'fin, on verra bien tout ça. Ils gardent la sécurité mais ils ont aussi écouter les fans en revenant vers un univers plus sérieux (apparemment). Suffit de comparer les premiers trailers de Generations et Lost World avec celui ci, y'a différence.

Ce qui m'étonne ce qu'on a pas eu de gameplay du tout. Ça fait des années qu'ils sont sur ce jeu et ils sont pas au point de nous montrer quelque chose ? J'espère qu'on en aura vite des nouvelles. La date de sortie est assez lointaine encore, on a l'espoir de l'implantation d'un Chao Garden 8D On peux espérer avoir un HUB plus sympa que les jeux précédents aussi.

Concernant le live je me suis bien amusé contrairement à certains, le concert était cool, le cringe était la, le "blindtest" bienvenue. Si c'est à refaire ça serait avec plaisir xD


Bzzt
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 09:41:13 am par Yachiru »
   
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 146