Je suis nouveau sur le site alors je ne sais pas vraiment comment m'exprimer avec vous donc je vais faire simple;
Pour t'exprimer, c'est tout simple : Tu le fais parfaitement, pas de soucis pour ça =3, Pas besoin des formules de politesses, ici on est des rebelz :D *se prend un train* Essaie juste d'éviter les couleurs pour les gens qui ont des soucis de vues ou autre ^^
personnellement , le personnage spin off dont je voudrais qu'il soit "mis en valeur" est
Silver .
Dèjà parce que j'adore ce personnage (cf. mon pseudo et mon image
) , et parce que je trouve que ces pouvoirs psychiques sont très intéressants tout comme son histoire, qui elle aussi assez prenante . Je le connais depuis assez longtemps par hasard sur Internet mais je l'ai découvert un peu plus en détail sur Sonic The Hedgehog sur Xbox 360 .
Owi Silver <3 Le soucis en fait du 06!Silver c'est que techniquement il vient d'une timeline différente que le Silver actuel de la continuité, puisque 06 a été effacé de l'existence, du coup en fait ce serait bien justement de développer un peu le nouveau Silver, décrire sa nouvelle histoire et tout. Perso j'aimerais bien qu'il soit aussi géré comme un perso qui visite différente timeline, et qui joue pas mal sur le contraste entre sa naïveté et sa gentillesse naturelle et son aspect assez overpowered (qui est intéressant je trouve parce que Silver est OP tout en était tout cute et en ayant comme défaut le fait de sauter trop vite sur les conclusions et tout, du coup ça le rend génial).
Comment dire... je n'en ai absolument rien à faire de ce que dis un journaliste qui donne un avis de joueurs de la communauté Sonic car il s'agit d'un avis de certains joueurs et pas de tous, je respecte leur avis quand même, ils ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, ils sont grand. Perso ce que je préfère c'est l'univers, pour ça que je me tourne plus sur le comic que sur les jeux (où l'univers est quand même pas si développé que ça maintenant, faut pas se fiche des autres quand même).
Amen, tout est dit. Les différentes opinions existent et les joueurs trouvent différents éléments dans Sonic.
J'irais même jusqu'à dire que le comics sur ce point développe UN univers (enfin du coup deux vu que y'a eut un reboot), c'est à dire que dans le comics, le liens est plus souvent fait entre ce qu'on sait déjà de l'univers et ce qu'on découvre. Alors que dans Sonic, en fait, plus que d'approfondir ce qu'on sait déjà et/ou de répondre à des questions posés par les jeux précédants (sauf quelques cas comme en partie Sonic Adventure (le premier) et surtout Shadow the Hedgehog, c'est d'ailleurs une grande qualité de ce jeu, le fait d'étendre l'univers de Sonic Adventure 2), les jeux ont tendance à fonctionner plus en faisant de la juxtaposition : Ils créer leur propre truc qu'ils juxtaposent avec ce qui existait, et c'est surtout les fans (et Flynn puisqu'il en a besoin pour sa façon d'écrire) ensuite qui s'occupent de relier, utilisant quelques éléments du jeu (le fait que la planète de Sonic n'ai jamais eut de "consistance" dans les jeux par exemple se remarque, par exemple le nombre de map différentes qu'on a XD) pour tenter d'avoir un tout cohérent. En bref, même si par défaut bien sûr que les jeux se passent dans le même univers (dans le sens "monde physique"), ils fonctionnent aussi un peu dans des univers (dans le sens "monde scénaristique, d'ambiance et de ton") qui se différencient pas mal, même dans des cas ou ce sont supposé être des suites (SA et SA2, le premier étant un jeu de fantastique urbain, le deuxième étant un jeu de SF-conspiration.)
C'est pas forcément une mauvaise chose, puisqu'au final, ça s'explique déjà parce qu'un univers, c'est vaste, qu'on découvre et visite des lieux différents, et que souvent les jeux Sonic ont leur propres lieux et explorent donc plus ce lieu et ce qui se rapporte à cette histoire, cela nous fait donc voyager. Ce sont deux façon de faire, mais du coup c'est assez amusant de voir "un univers", alors que chaque jeu fait un peu comme il veut et ensuite ont réunis ça. Et c'est ce qui fait la richesse de l'univers.
On pourrait même voir ça de manière un peu méta en se disant que l'univers de Sonic visite un peu l'imaginaire, en ayant différents éléments emprunté à l'imaginaire qui existe dedans, mais je crois que je pars un peu loin XD
Et comme d'hab Katos a raison, à quand un Sonic Flynn game juste pour le lolz?
Bref, aussi Spin off avec Tails en héros principal je pense acheter directement *_*.
Je ne peux que plussoyer un nouveau Spin Off avec Tails, nous avons un serieux manque de « Tails est trop mignon » en ce moment, il faut un jeu avec Tails. Avec Honey dedans bien évidemment parce qu'il faut traumatiser à vie le petit renard, c'est fun. Hashtag Cruauté.