Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsles persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
Pages: 1 [2]
les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #15 le: Février 06, 2015, 07:48:28 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 8


  • Journalisée
Bon je suis nouvelle ici même si cette convo n'a pas été remise à jour depuis un mois je vais donner mon avis: même si je ne connais pas certains personnages, j'en ai eu une impressions en lisant les comics archie en ligne ou en regardant des let's play sur youtube,etc... Donc pour dire que ce serait agréable d'avoir certains personnages "jetés à la poubelle" comme le fameux Mighty des Chaotix ou "pas beaucoup utilisé" comme Silver et Blaze (je l'ai adorent Wink même si je préfére Shadow
   
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #16 le: Février 06, 2015, 09:50:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vrai que avoir de nouveau mighty, présenterais un certains intérêt.
Mais bon, comme le montre l'easter egg dans sonic génération, ils ne sont pas oublié ^^
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #17 le: Février 07, 2015, 05:30:06 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 8


  • Journalisée
Ha oui c'est vrai, j'ai joué au jeu et je me rappelle des affiches wanted représentant des personnages apparut dans la période old-school, sinon je parler aussi des persos dont on ne se sert pas souvent comme Silver et sa copine Blaze ( j'aime bien leurs caractères, qui n'est pas assez exploités)                   
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsles persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.