Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGASuperMonkeyBall DX annoncé sur PS2 et XBox
Pages: [1]
SuperMonkeyBall DX annoncé sur PS2 et XBox
SuperMonkeyBall DX annoncé sur PS2 et XBox
« le: Septembre 12, 2004, 08:44:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
http://xbox.ign.com/articles/546/546742p1.html?fromint=1

Sega semble avoir trouvé une stratégie marketting assez peu originale, somme toute, mais plutôt efficace. De même que SA2B et SADX ont boosté les ventes des jeux originaux sur Dreamcast, la firme au renard orange Y'a aussi un hérisson bleu mais moi j'en parlerais pas ^^; décide de relancer quelques jeux sur le modèle " + " ou " DX ".
Principe simple : prendre un jeu qui a eu du succès il y a 2 / 3 ans, l'adapter sur une autre console / pc, avec quelques retouches. Au final, on obtient un "nouveau" produit, que l'on nommera pompeusement "Deluxe Edition", et qui permettra de toucher un nouveau marché sur les consoles concurrentes..
C'est au tour du Super Monkey Ball de subir ce petit lifting. Possesseur de XBox et n'ayant pas de Cube, je m'en plains pas  8)

Vous pariez combien sur un futur Billy Hatcher DX ?  :lol:
Journalisée
 
 
SuperMonkeyBall DX annoncé sur PS2 et XBox
« Répondre #1 le: Septembre 14, 2004, 08:11:54 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
a mon avis billy Hatcher DX n'hesitera pas car sega avait deja commencé a enormément developé sur multiplateforme (sonic heroes...).

sinon aucune info de monkeyball3?
Journalisée
ife is viewtiful!
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGASuperMonkeyBall DX annoncé sur PS2 et XBox