Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media(Video) Yolo sur les théorie Sonic
Pages: [1]
(Video) Yolo sur les théorie Sonic
(Video) Yolo sur les théorie Sonic
« le: Mars 09, 2015, 09:26:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : (Video) Yolo sur les théorie Sonic
« Répondre #1 le: Mars 09, 2015, 10:41:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Alors, mon rendu après avoir vu ça.
théorie 1: ridicule et stupide.
théorie 2: La seule bien digne d'intérêt, mais le type ce répète.
théorie 3: intéressante au début, mais cela part en sucette vers la fin.
théorie 4: La théorie a était confirmé sur TSSZ il y a 1 ans de cela.
théorie 5: Mobius c'est la terre. Cela à été directement dit par les créateurs de sonic, il suffit de voir le reportage sur les 20 ans de sonic pour comprendre.

conclusion: Une grosse partie peut êtres amputé. Et même si cela peut êtres intéressant, quasiment toute les théories partent en YOLO.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : (Video) Yolo sur les théorie Sonic
« Répondre #2 le: Mars 10, 2015, 01:16:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pour la théorie de l'origine de Métal Sonic j'aurais dit d'allez regarder Sonic le Film (le double OAV). ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : (Video) Yolo sur les théorie Sonic
« Répondre #3 le: Mars 10, 2015, 10:45:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Elle est vieille la théorie Sonic Capitaliste xD J'aime bien comment il part en couille, c'est amusant.

Pour la théorie de la prophétie, il me semble que la prophétie était un peu décrite dans le livret, quelqu'un à plus d'info ? Perso je serais allé plus loin dans cette théorie en partant dans ma propre théorie sur le sujet : Que Shadow à une apparence ressemblant à Super Sonic parce qu'il a été créé suivant cette fresque, et que Gerald à donc eut pour but de créer justement le "héros de la prophétie" pour sauver le monde. Bref, il va pas assez loin dans cette théorie.

La théorie de Metal Sonic part en vrille, je préfère une théorie à la Sonic OAV perso ^^

Pour Micheal Jackson, bah maintenant on sait ce qu'il en est xD

« Si vous vous posez pas la question, c'est que vous êtes pas intimes avec le monde de Sonic », non, si on se pose pas la question c'est justement qu'on connait les différents mondes des différentes continuités XD Cette partie est tellement bourrée de fail par contre :

→ Déjà, il ne dit à aucun moment que c'est tout simplement une question de continuité : la planète de Sonic n'a pas le même nom et les même caractéristiques suivant les continuités

→ Lorsqu'il a dit que la théorie de la Terre venait du comics... Il a montré Sonic the Comics, où Mobius et la terre sont deux mondes différents au lieu du comics Archie qui utilise cette théorie.

→ La différence entre Mobius et la Terre est d'environs 10 000 ans dans le comics. Et les robots y sont bien la création de Robotnik.

Pourtant, y'aurais eut un truc marrant à faire sur un tel sujet... Perso, ce que j'aurais fait pour un truc comme ça c'est effectivement un sur la prophétie, un sur Mobius, et un dernier sur Robotnik lui même (qui présenterait ses différentes origines suivant les différents média)
« Dernière édition: Mars 10, 2015, 10:54:09 am par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Media(Video) Yolo sur les théorie Sonic