Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxSomari 3D Blast 5, le meilleur jeu de l'univers + 1
Pages: [1]
Somari 3D Blast 5, le meilleur jeu de l'univers + 1
Somari 3D Blast 5, le meilleur jeu de l'univers + 1
« le: Avril 05, 2015, 08:59:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Somari 3D Blast 5 est un fangame sortie le 1er Avril par Melpontro, créateur de pas mal de hack et de vidéo épique sur Youtube, telle que le reconnu mondialement Pickle Unleashed. Il reprend des éléments de trois bootlegs reconnus pour le grande qualité, Somari, Sonic Blast 5 et The Hummer.

Pour la vidéo et le liens de téléchargement, cliquez ici. Et oui, ce n'est pas une blague, ce fangame existe vraiment !

J'avoue que le seul petit truc dommage est qu'il ne semble pas avoir intégré les niveaux de Sonic Adventure 7, sortie sur Gameboy Color, mais bon, ça reste épique :D
Journalisée
 
 
Re : Somari 3D Blast 5, le meilleur jeu de l'univers + 1
« Répondre #1 le: Avril 05, 2015, 11:45:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
le 1er avril de cette année?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Somari 3D Blast 5, le meilleur jeu de l'univers + 1
« Répondre #2 le: Avril 09, 2015, 09:46:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Oui, pourquoi ? Si c'est par rapport aux preview déjà sortie c'est que le jeu était en dev depuis un moment.

Sinon, j'y ai joué, et c'était bien fun. Un Somari jouable (et avec les fosse à pic inextricable de supprimée) est assez marrant, surtout avec les personnages bonus. Adorant les bootlegs, j'ai bien aimé ce jeu, c'était très marrant xD Un bug – je pense que cependant c'est Wine (ma plateforme de compatibilité avec Windows) le coupable – que j'ai trouvé est que certains sons disparaissait au bout d'un moment, mais rien de bien grave.
Journalisée
 
 
Re : Somari 3D Blast 5, le meilleur jeu de l'univers + 1
« Répondre #3 le: Avril 09, 2015, 09:53:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
rien je me posais juste la question...
Perso ton image de profil, on ne fait que remarquer ça, à chaque fois que l'on change de topic.  Cheesy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxSomari 3D Blast 5, le meilleur jeu de l'univers + 1