Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[GDK] Sonic Souls – Version Finale
Pages: [1]
[GDK] Sonic Souls – Version Finale
[GDK] Sonic Souls – Version Finale
« le: Avril 13, 2015, 02:10:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Sonic Souls est un fangame Sonic construit sous Sonic GDK, une engine Sonic tournant sous l'unreal developement kit. Ce fangame ne cherche pas à avoir une 3D exceptionnelle et des graphismes à tout péter, mais plus à avoir un contenu fun, et surtout beaucoup de contenu, et surtout d'être pour une fois un projet terminé (une chose assez rare au final dans le monde de la création amateur, pour un projet terminé vous savez pas le nombre de projet qui sont jamais fini :p).

Le trailer vous montrera donc que ce contenu est plutot énorme, voici les stats :

- 28 stages jouables
- 35 personnages jouables (avec pas mal de perso qui sont des reskins, du genre on a plusieurs skins pour Sonic, mon préféré étant un Sonic dans le look de Beat de Jet Set Radio)
- 7 boss (qui malheureusement semblent parfois un peu étranges)
- 5 courses
- 30 extra stages (des petits niveaux bonus, quoi)
- Des super formes (Dont certaines ou j'ai juste explosé de rire en voyant ça XD)
- Un mode multijoueur (2-4 joueurs)
- 180 Red Rings à collecter pour obtenir des hyper forms !

Ce jeu me rappelle énormément les jeux créé sous Sonic sous BlitzSonic, ou les stages étaient pas grandioses niveau graphisme et tout mais ou au moins c'était fun et on s'amusait bien :D Là en plus on a un gros aventages : Ça se base sur une engine nettement meilleure, puisque Sonic GDK gère mieux sa physique, et à un gameplay mieux fait ^^

Screenshots :
Spoiler :









Liens :
- Trailer de la version finale
- Site Web du jeu

Téléchargement (Version Finale) :
- MEGA
- Mediafire
« Dernière édition: Avril 13, 2015, 02:49:26 pm par Katos »
Journalisée
 
 
[GDK] Sonic Souls – Version Finale
« Répondre #1 le: Avril 13, 2015, 05:09:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
J'ai téléchargé et lancé le programme.

Et dès les premières minutes de jeu, je l'ai vite classé "pire jeu de plateforme" parce que c'est l'un des jeux les moins maniables que je n'ai jamais joué. La plupart des actions échouent souvent (pas moyen de faire une chaine d'homming attacks) et je me fais toucher à chaque ennemi. La gestion de la caméra est telle que celle des Sonic Adventures est un modèle (c'est dire à quel point c'est pourri).

Je vais essayer une seconde fois pour revoir mon jugement.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [GDK] Sonic Souls – Version Finale
« Répondre #2 le: Avril 13, 2015, 05:44:08 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Ah, ça m'intéresse :)
Je vais essayer d'y jeter un oeil rapidement, en ce moment j'aime bien voir les fan games à droite à gauche (bien que pas trop fan de ces jeux en 3D aux contrôles Souris+Clavier, souvent vide et qui me donne l'impression d'être une bêta d'un projet plus qu'autre chose)
   
[GDK] Sonic Souls – Version Finale
« Répondre #3 le: Avril 13, 2015, 08:35:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Deuxième essai, cette fois-ci sur mon fixe et WTF !!!

C'est le jour et la nuit ! Sonic se manipule parfaitement et j'arrive à faire ce que je veux avec (encore un jeu où il ne faut pas jouer sur un portable). Bon, je n'ai pas pu tester longtemps car l'alimentation se coupe bientôt.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[GDK] Sonic Souls – Version Finale