Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxAshura : Dark Reign (sortie d'un nouveau site)
Pages: [1]
Ashura : Dark Reign (sortie d'un nouveau site)
Ashura : Dark Reign (sortie d'un nouveau site)
« le: Avril 30, 2015, 08:56:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'attendais un moment pour en parler, et j'ai enfin une news digne de ce nom pour ce projet :D ! Alors, qu'est-ce que Ashura's Dark Reign ? C'est un fangame Sonic développé à l'aide de la Unreal Engine, qui a pour but de créer un jeu en 3D plus sombre que les jeux officiels.

Petit rappel du synopsis : « Quand le Dr. Eggman tombe sur un ancien document Echidné, une nouvelle ère commence ou les conséquences ont des effets dévastateurs qui menacent de scinder le monde, et de déchainer un véritable cauchemar ! Sonic, avec l'aide de son sidekick de confiance Tails, doit foncer pour réussir à arrêter les plans maléfiques d'Eggman avant que la planète sombre dans le chaos et que des vies soient complètement déchirées. »

Ce jeu est souvent considéré comme une sorte de vaporware de l'univers Sonic à cause de son développement très lent... Si ce n'est que techniquement, ce "vaporware" a été à l'origine d'un des moteurs les plus performant créé pour les fangames Sonic : Sonic GDK. Yep, A:DR est à l'origine du moteur 3D Sonic opensource le plus apprécié :p Cependant, il est vrai que ça met du temps :p Les news sont rare, mais le projet est en vie.

Récemment, le projet à lancé un site officiel : http://www.xr-s.com/adr/index.php On y voit toutes les screenshot de développement, les vieilles vidéo, un historique, plusieurs blogs... Et on remarque qu'ils demandent de l'aide et ont des postes à pourvoir ;-)

Quelques screen (attention, la première est très vieille : elle est pré-GDK. La troisième je sais pas de quand elle date xD) :

Spoiler :




Bon, maintenant que j'ai fait une partie du boulot, j'espère que les tenants d'un Sonic plus sombre vont se bouger pour soutenir ce projet :p Parce qu'il recrute, et qu'il a bien besoin qu'on rappelle qu'il existe. Pour une fois qu'il y a un projet Adventuriens (je suis surpris de la rareté de ces projets (même en 2D y'en a pas tant que ça). Y'en a, bien sûr, mais les oldschool et même les moderns sont plus courants), ce serait cool que celleux qui aiment cette période essaient d'aider, de soutenir, de faire gagner en visibilité (un truc toujours possible pour celleux n'ayant pas les capacités technique d'aider en bossant sur le projet ^^).

Cependant, je reconnais qu'ils s'y croient un peu trop sur certains points xD Mais bon, sur ce point, c'est pas nouveau, c'est un défaut de pas mal de projets...
« Dernière édition: Avril 30, 2015, 09:33:54 am par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxAshura : Dark Reign (sortie d'un nouveau site)