Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC
Pages: 1 2 [3]
[Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC
[Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC
« Répondre #30 le: Mai 30, 2007, 07:51:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Devil-itachi, évite de double poster, surtout si ce n'est que pour dire "Up" ! Ce n'est pas ça qui va faire que les gens vont te répondre plus rapidement.
Recommence et c'est l'avertissement.

Au passage, tu n'es pas dispensé de mettre des majuscules et de la ponctuation de tes posts, mais c'est encore une autre histoire...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC
« Répondre #31 le: Mai 31, 2007, 03:16:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je comprends rien à ta phrase. Tu veux régler la résolution de l'écran ? C'est possible en bidouillant un fichier de configuration .ini qui traîne quelque part auprès de l'exécutable du jeu (pas sûr de sa localisation).
Journalisée
 
 
Re : [Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC
« Répondre #32 le: Janvier 25, 2008, 02:33:45 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
Bonjour, je suis nouveau et je connais PVMedit mais sa a l'air bien aussi GerbilSoft et donc je voulait essayer mais je ne peut pas réduire la fenetre avec l'aplication: autorun (comme devil-itachi si j'ai bien compris) mais je n'ai rien compris avec le truc .ini, merci d'avance.
« Dernière édition: Janvier 25, 2008, 02:35:42 am par reymiste »
Journalisée

 
 
Re : [Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC
« Répondre #33 le: Janvier 27, 2008, 09:49:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Demandé si gentiment, je pense que tu va vite jarter du forum avec en prime une balle de sniper entre les deux yeux... ¬¬

Donc explique ce qui ne va pas quand tu essaye de mettre le jeu en mode fenêtre... car normalement tu lance l'autorun et tu va dans les réglages et dedans tu sélectionne mode fenêtre, donc si ta quelque chose comme un message d'erreur ou autres, faut le dire et pas geuler comme ça car on te répond pas rapidement…
Journalisée
 
 
Re : [Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC
« Répondre #34 le: Janvier 27, 2008, 02:21:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
Bon je ne peut pas lancer autorun car je n'ai pas le CD puisque que j'ai acheter le jeu par téléchargement (legal)
Journalisée

 
 
Re : [Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC
« Répondre #35 le: Janvier 27, 2008, 03:23:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut !
Peut-être mon fichier de configuration SADX va t'aider !
sonicDX
Place le dans : Programme Files > Sega > SONICADVENTUREDX .
Si ça marche poste une réponse :) !
« Dernière édition: Janvier 28, 2008, 12:25:57 pm par Sonic Next Gen »
   
Re : [Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC
« Répondre #36 le: Janvier 27, 2008, 11:41:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
Merci

[Edit] Nouveau problème...(à croire que je suis maudit lol)

Je lance le jeu je vais dans le chao garden SS et je prend un chao, je lance PC mémory et j'apui sur chao garden (les débugs mode sont décocher ainsi que stay on top, donc déja je peut pas faire read chao et des que je touche a quelque chose sa me met:
run-time error '9':
subscript out of change

En plus dans un stage normal quan je met (par exemple) anneaux a 999 sa ne fait rien sur le jeu comme si ils n'avaient rien a voir l'un envers l'autre

Au fait, quan je lance le logiciel avec sonic (le jeu) lancer et bas il ne reconnais ni le jeu ni les niveaux ni rien (comme quand on l'ouvre sans que le jeu soit lancer)

[Edit]Bon pour ceux qui auront le blém c'est parceque j'ai vista et qu'il faut faire un clique droit et executer en temps qu'administrateur voilà. ^^
« Dernière édition: Avril 11, 2008, 06:29:04 pm par reymiste »
Journalisée

 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[Hack]|IMG| Editeur par GerbilSoft pour SADXPC