Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
Pages: [1]
[iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
[iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« le: Juillet 01, 2015, 12:05:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
*Réactions de colères dans 3, 2, 1...*

Sonic Dash bénéficie donc d'une suite, cette fois basée sur l'univers de Sonic Boom (on note qu'ils précisent bien "de la série télévisée". IL y aura de nouvelles capacités et des trucs du genre, ainsi qu'un aspect équipe, dans le jeux. Les deux articles du TSSZ sur le sujet. Le jeu à eut un soft launch, donc il devrait être présent partout dans le monde a peu près d'ici quelques mois...

http://www.tssznews.com/2015/07/01/sonic-dash-2-sonic-boom-released/
www.tssznews.com/2015/07/01/gameplay-of-sonic-dash-2-sonic-boom-posted/

Pour mon avis sur la question, j'ai l'impression que SEGA tente de jouer sur les vues de la version télé de Sonic Boom pour faire du quick cash money, avec deux jeux qui réutilisent une engine déjà présente en rajoutant juste quelques trucs, j'irais même jusqu'à dire pour celui là une mise à jour + reskin. Et même s'ils continuent de faire des jeux pour la série principale, ce qui serait bien serait d'avoir un jeu important, puisque seul Sonic Boom a eut un plateformer récemment, les deux derniers jeux de la série principale ayant été Runners et un Mario&Sonic.
Journalisée
 
 
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2015, 03:04:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Voici le trailer du jeu
https://www.youtube.com/watch?v=Cu4ExvqOSK4
Je ne sais pas quoi dire....
   
[iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2015, 03:14:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ils tentent de rentabiliser à mort les 20 millions qu'ils ont dépensé dans la série.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2015, 04:53:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tristesse. Money.

Je sais pas quoi dire d'autre.
   
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #4 le: Juillet 02, 2015, 05:56:45 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Ça me désespère, truc de fou, c'est comme si a
 avait reçu une flèche et que, au lieu de l'enlever, il l'a secouée.

Les persos sont encore une fois laids au possible, mais regardez moi le regard d'Amy dans les images de présentation, elle regarde même pas droit.
   
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #5 le: Juillet 02, 2015, 09:21:47 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ah que c'est moche. C'est évident que c'est pour faire des l'argent rapide, mais en plus qu'es-ce que c'est moche! Sonic Dash était sympas mais celui-là? Diable qu'il a pas l'air attirant. En plus la musique est horrible! Oh quoi vous entendez pas la musique? Ah oui mais TSSZ à publié une nouvelle vidéo de gameplay, cette fois avec le son... mais j'aurais préféré sans.
http://www.tssznews.com/2015/07/01/another-gameplay-video-of-sonic-dash-2-sonic-boom-posted/
Urg...
Ce jeu est trop horrible, il faut que je me fasse un petit Sonic Runners pour m'en remettre.
Journalisée
   
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #6 le: Juillet 02, 2015, 10:02:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #7 le: Juillet 02, 2015, 08:19:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Bon je vais dire ce que je pense où je risque d'être très vulgaire mais merde... Sonic Boom est un échec total, il faut oublier cette série M.SEGA cette série est tout simplement une honte et un énorme rôt à la figure des anciens fans de Sonic. C'est plus possible de voir des incompétants, il faut revenir aux bases fondamentales de la série, faire un énorme jeu pour 2016 car cela va faire 5 ans que vous bossez dessus et si vous vous foirer, c'est la mort de série
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #8 le: Juillet 02, 2015, 09:05:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Il faut vraiment que je sache quelle est la moyenne d'audience pour Boom. Y-a-t-il un communiqué la-dessus ?
Ça pourrait permettre de comprendre pourquoi Sega s’obstine à faire des jeux "Sonic Boom" surtout après la catastrophe atomique de "Rise of Lyric" Smiley   
   
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #9 le: Juillet 02, 2015, 10:37:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
(message destiné à mes voisins du dessus)

Y'a trois raisons pour laquelle ils obstinent avec Sonic Boom :

- C'est un succès, c'est vrai que le dessin animé marche pas trop mal dans le monde. Le jeu Sonic Boom Wii U "je sais plus son nom" était un échec du à un enfer de développement (changement de projet en plein milieu, voir a la fin). Si faut ça aurait cartonné aussi.

Puis franchement il est bien le dessin animé, faut juste se mettre dans la tête qu'il s’agit de "Sonic Boom" et pas de "Sonic" tout court. Sérieusement le plus exasperant dans tout ça c'est tout ceux qui hurlent "SONIC BOOM C D LA MARD JE VEU LE VRAI SONIC" sans chercher à savoir plus sur SB que les mauvaises notes des jeux. Vos bouches, c'est surtout VOUS qui plombez le truc.

- Ça ne marche pas. Mais bon, SEGA a déjà mis tellement d'argent dans tout ce bazar qu'il vont pas laisser tout tomber comme ça.

- Ça ne marche pas ET ils ont pas mis beaucoup d'argent dans le projet. Dans ce dernier cas, SEGA confirme qu'il sait vraiment pas ce qu'il fait pour ne pas être vulgaire.

En tout cas ce n'est qu'un bête patch de Dash pour attirer les mioches qui regardent la série. Rien à voir, rien pour nous, circulez.
   
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #10 le: Juillet 03, 2015, 12:32:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Tout comme pour Sonic Boom 2 sur 3DS, le gros de l'investissement est déjà fait, c'est de l'easy cash pour renflouer les caisses et surfer sur un cartoon.
Si on a encore que du Sonic Boom pour le 25ème anniversaire, là on peut pleurer...
Journalisée
 
 
Re : Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #11 le: Juillet 03, 2015, 07:23:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Si on a encore que du Sonic Boom pour le 25ème anniversaire, là on peut pleurer...
Oh dear Lord... ils n'oseraient pas...

Sinon c'est clair que Sonic Boom F&I et Sonic Dash 2 ne sont que des jeux pas cher qui sont là juste pour faire de l'argent facile, parce que bon mine de rien le cartoon à quand même un certain succès auprès de son public (qui n'est pas nous, hein). Faut bien qu'ils exploite un peu le filon. Bon par contre il faut impérativement qu'ils laissent tomber l'année prochaine, puisque c'est l'année des 25 ans et que non seulement il faut un gros jeu pour ca mais en plus il y aura le Film. Donc bon ca sera plus le moment de parler de Sonic Boom, ca a pas marché faut qu'ils passent à autre chose, et autre de chose de BON.
Journalisée
   
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #12 le: Juillet 03, 2015, 09:52:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ils n'oseraient pas, ils n'oseraient pas... Sega peut tout, tout oser. Vraiment tout. Bon, je pense que fêter le 25ème anniversaire avec Boom serait cracher un énorme mollard dans nos faces et qu'ils le savent donc ils vont se retenir d'oser.

D'ailleurs, vidéo intéressante bien qu'un peu trop pessimiste sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=XjDiQ2BToT4
   
Re : [iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom
« Répondre #13 le: Juillet 03, 2015, 10:41:25 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
Superbe vidéo, le mec fait une belle analyse de la situation Smiley
Et comme lui, j'avais toujours peur que Sonic aurait le même cas qu'avec Megaman Sad
Merci d'avoir partagé Cheesy
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[iOS/Android] Sonic Dash 2 : Sonic Boom