Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
Pages: 1 ... 6 7 [8]
SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #105 le: Septembre 27, 2015, 01:27:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Parce que Espio n'est pas non plus un mauvais personnage je suppose :)

Pour Sticks, c'est incroyable sur SA3, j'ai beau avoir voté pour Shadow (SHADOW FTW o/), je pense comme vous que Sticks mérite sa chance. Et j'essaye de le faire comprendre un peu.
...
Je crois que je vais arrêter avant que l'un d'entre eux ne choppe mon adresse sur mon profil et ne vienne m'égorger chez moi pour avoir osé dire qu'elle méritait sa place dans le canon. Après tout, je suis un hérétique.

Mais je pense comme toir Izaky. je pense qu'elle mérite sa place dans le série principale.
Je pense d'ailleurs qu'un perso avec une araignée au plafond et une bonne chose... C'est fou, (c'est le cas de le dire LOL  Cool) Mais tous le monde semble aprécié les perso comme sa (il y a qu'à voir Jinx de League of Legend, ou encore d'autre perso du même genre.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #106 le: Septembre 27, 2015, 04:01:15 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Espio se fait éclater par Knuckles, ça me paraissait évident pour tout le monde. Espio, il est arrivé avec le reste des Chaotix, sorti de sa grotte pour Heroes et depuis, rien à part une apparition à droite à gauche.

Après, je dis pas, c'est un perso sympa et qui mérite surement mieux que ce traitement (ne serait-ce parce que ce n'est pas un n-ième hérisson), mais face à Knuckles qui a une histoire bien plus développé, et une vraie différence par rapport à Sonic (après tout, Espio est dans la catégorie "vitesse" des persos de Sonic), logique qu'il l'emporte.

Pour Sticks, comme j'ai pas vu Boom, je peux pas trop me prononcer :p
   
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #107 le: Septembre 27, 2015, 07:56:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Le résultat des votes est prévu pour la semaine prochaine si j'ai bien lu ? Car ils ne laissent qu'une semaine de vote, je trouve cela peu il y aura du avoir 2 semaines de votes mais bon au moins vivement le prochain round !
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : SEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !
« Répondre #108 le: Septembre 27, 2015, 08:38:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est parce que pour ce round, c'est complètement évident pour savoir qui va rouler sur qui, contrairement à Blaze vs Metal Sonic.

EDIT : Bon, ils se bougent ? Notre topic prend la poussière avec eux ! x)
« Dernière édition: Octobre 16, 2015, 06:22:18 pm par Izaky »
   
Pages: 1 ... 6 7 [8]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsSEGA Blogs: The Sonic Showdown Tournament !