Petit Hors sujet avant de commencer, Katos étant fan de Fire emblem je comprends ce que tu veux dire et ces gens là pour moi sont des foutus nostalgiques qui n'aiment parque leur série prends une dimension "casual" (ce qui est du bullshit) mais il faut faire plaisir un large public pour qu'une série évoulue dans le temps.
Bon j'ai également regarder ce dernier épisode de Sonic Boom et bah franchement c'est une réussite, je trouve que la venue de Shadow est pile poil (même si j'aurais aimé le voir plus tôt) par contre il y a un truc qui à régresser c'est la VF à part Eggman et Tails, c'est pas terrible donc j'ai fait comme Metal et j'ai regarder la Vo qui est bonne. Par contre je trouve cela très bizarre car la VF de Sonic X était bonne
donc juste un peu triste...
Oui Kathos, le doubleur d'Eggman est Grounder dans AOSTH ! (Illuminati ? : p)
Pour en venir aux fans Hordcore, j'ai juste envie de les baffer car dès qu'une news sort, ils sont jamais contents et ça c'est soulant au possible, moi j'aime bien la géneration actuel pour les jeux Sonic car j'y retrouve le fun de jouer et de visiter chaque recoin d'un niveau pour trouver un passage secret, pareil dans les Adventures, c'est ça qui me permet d'adorer cette série (et bien d'autres raisons) aussi par leurs musiques, leurs gameplays et leurs level-desing.
Franchement, je suis peut-être un des seuls qui aime bien Sonic 4 épisode 2 car j'y ai passer un nombre d'heure incroyable ! (Fin H.S)
Franchement je retire sur ce que j'ai dis sur Sonic Boom, j'ai bien aimé les épisodes mais le génerique est affreux : x