C'est drôle que personne ici prend en compte que SEGA POURRAIT prendre une mauvaise décision pour le prochain cycle. J'ai envie d’être optimiste comme vous mais je trouve vraiment les news dégueulasse en ce moment comme si ils nous disaient que y'a absolument rien de mal qui est arrivé durant ces 5 dernières années. Sérieux y'a aucun signe qu'il va y a voir un quelconque changement et ça commence a peser sur bien des fans.
Sans blague, c'est juste le désespoir pour moi. (Un grand mot, certes mais j'en ai pas d'autres à l'esprit)
Depuis 2010, Sega a enlevé quelque chose à Sonic qui rendait les jeux "enjoyable" (je me mets à perdre mon français, un comble pour un français bordel) pour beaucoup de gens. On l'a suffisamment défini cette chose et globalement, tout le monde s'imagine que Sega a apprit de ses erreurs... cette fois. Et ça, c'est la déclaration du CEO il y a quelques mois qui a commencé à mettre les fans sur cette voie. Pour ceux qui y croient ou voudraient y croire, est-ce avoir trop d'espoir ? J'en sais rien. Moi j'en ai marre. J'en ai marre de ces jeux en arc-en-ciels et de ces scénarios pour poireau, je préfèrerais qu'on en ait pas, quitte à nous en coller un aussi naze que ça avec des personnages qui ne sont même pas l'ombre d'eux-mêmes.
Les news ne révèlent presque rien sur 2016, ou par bribes quasi inutiles (je prépare un article à ce sujet), c'est une stratégie un peu dangereuse de vouloir absolument tout garder pour 2016 quand tant de fans leur ont vomi dessus à la sortie de Boom.
Après, je n'irais pas au point où va la page SA3 (entre autre) à rager à fond sur le "Tout garder pour 2016 c'est une preuve de leur incompétence et du vide total", d'autant que les "side dishes" dont ils parlent sont pas si mauvais et permettent de s'occuper en attendant, justement.
C'est plutôt les gros jeux Sonic sortis jusqu'à maintenant qui ont posé souci, pas vraiment le vide de 2015. En soit, d'un côté on répète partout "sortir des jeux tous les ans ça pue" et d'un autre on répète "olalah y'en a marre d'attendre pour un jeu". 'Faut savoir.
Je vise personne en particulier, au cas où.