Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Lost Hedgehog Tales
Lost Hedgehog Tales
« le: Octobre 30, 2015, 09:44:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le premier chapitre du document où Flynn dit ce qui aurait put être est là ! Ici, il s'agit plus d'expliquer les idées qu'il avait pour la première partie, celle qu'on a eut, et sur quel était son but en faisant ça ^^ J'ai écrit une news qui sera publié dans les prochains jour surement sur le sujet, mais je fais un topique ici pour le montrer :)

Bonne lecture : http://bumbleking.com/?page_id=512
Journalisée
 
 
Re : Lost Hedgehog Tales
« Répondre #1 le: Octobre 30, 2015, 10:37:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Enfin ! o/ *part lire*

EDIT : Cette remise en place du contexte avec les précisions qu'elle apporte n'est pas désagréable et on a déjà une idée de la direction que Flynn voulait prendre. Si jamais des fans se mettent en tête d'adapter les chapitres suivants de Lost Hedgehog Tales en comics, ce serait magique :)
« Dernière édition: Octobre 30, 2015, 11:01:58 am par Izaky »
   
Re : Lost Hedgehog Tales
« Répondre #2 le: Octobre 30, 2015, 09:59:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Oh Flynn merci! Merci Ian Flynn! Evidemment ce n'est que le premier chapitre, mais vu qu’apparemment y'en a 5 faut croire que Flynn à pas mal de choses à nous dire ^^ En tout cas ce fut une excellente lecture, car en plus de nous informer ça reste très bien écrit. J'ai hâte de lire la suite!

Si jamais des fans se mettent en tête d'adapter les chapitres suivants de Lost Hedgehog Tales en comics, ce serait magique :)

Et bien des fans continuent à faire vivre le Sonic Fleetway, alors je ne serais pas surpris que d'autres se lancent dans ce genre de projet ^^
Journalisée
   
Re : Lost Hedgehog Tales
« Répondre #3 le: Octobre 30, 2015, 10:52:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yep, surtout que je suppose que la suite va être plus dense en info, parce que là il était bien obligé de nous faire pas mal d'explications sur les plans et tout... Et c'est une bonne chose d'avoir toute cette contextualisation, parce que je pense que ça va bien aider à comprendre la suite. Et j'avoue que je m'y attendais pas du tout pour Antoine xD Je pense qu'au moins une bonne partie de chapitre sera dédié aux plans initiaux pour Endengered Species, vu que y'a quand même eut deux draft avant la version finale x)

Si je me souviens bien, en information complémentaire, Ben Bates avait dit y'a quelques un bout de temps que la déroboticization de Sally aurait du avoir lieu au numéro #250, ou un truc du genre.
Journalisée
 
 
Re : Lost Hedgehog Tales
« Répondre #4 le: Octobre 30, 2015, 10:59:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Pardonnez ma demande et mon ignorance. Mais vous pouvez me renseigner un peu plus sur les Lost Hedgehog Tales
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Lost Hedgehog Tales
« Répondre #5 le: Octobre 30, 2015, 11:13:28 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Mgrr je voulais faire un topic bien présenté mais Katos m'a devancé. Tant pis.

Pour l'instant, c'est un prologue plus qu'un chapitre m, on apprend pas grand chose pour ceux qui suivent le forum bumbleking.

Par contre j'ai été très surpris que Antoine devait mourir au début, j'avais toujours pensé que tous les FFs reviendraient changés mais en un seul morceau.

J'imagine déjà la polémique avec les anti-Flynn, m'enfin.

Spartan: En clair, c'est un projet de l'auteur actuel du comic permettant de montrer aux fans de l'ancienne continuité ce qui se serait passé si il n'y avait pas eu le reboot.
C'est un projet qu'on attendait depuis 2 ans je crois maintenant.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Lost Hedgehog Tales
« Répondre #6 le: Octobre 31, 2015, 09:56:19 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Enfin ! J'ai toujours été incroyablement frustré de savoir qu'il a du changer ses plans, au point que j'ai pas lu le comic depuis le reboot. Yes.

Merci pour l'info ça m'avait échapper, il avait annoncer la mise en ligne du premier chapitre quelque part ?

Du coup oui on en apprends pas grand chose. Je suis aussi surprise par le fait qu'il voulait tuer Antoine, mais surtout qu'il ait pris la réaction des fans en compte. C'est vrai que de le tuer ça aurait été assez hard, même si il revenait plus tard.

Vivement les prochains chapitres, après ça j'espère que je pourrais sereinement reprendre la lecture des comics ou je me suis arrêter. Ce que ça a l'air pas mal mais j'ai été tellement vexer du reboot xD
   
Re : Lost Hedgehog Tales
« Répondre #7 le: Octobre 31, 2015, 10:09:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Moi-même je lis le reboot mais le fait de le lire sans avoir eu la fin de l'ancienne histoire... Je suis plus autant dedans. Je pense que ça ira mieux quand le Lost Hedgehog Tales sera au complet :)
   
Pages: [1]