Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SonicX] Histoire
[SonicX] Histoire
« le: Septembre 15, 2004, 10:11:47 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
bon avec la rentrée scolaire je savais pass que SonicX continuait alors il me manque l'histoire d'épisodes importants. D'ailleurs j'ai énormément de trous sur l'histoire globale du dessin animé, alors je vais essayer d'être assez claire.
Je voudrais savoir comment ils ont réussi à créer un portail vers le monde de Sonic dans l'épisode 50? et est-ce que tous les éléments qui ont été transporté sont retournés dans leur monde dans cet épisode, sans compter sonic?
qu'est-ce que sont les souvenirs de Knuckles à propos de l'émeraude mère ? ( si vous savez pas je ne vous en voudrai pas )
est-ce que les émeraudes du chaos sont seulement présentes dans le monde de sonic à la base, où ont-elles touours été en double?

Maintenant que je sais enfin l'heure des prochains épisodes, je vais pouvoir voir le dernier, je trouve vraiment ce dessin animé génial, comparément à ce qu'il se fait en ce moment ailleurs.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez répondre à mes questions :D
   
[SonicX] Histoire
« Répondre #1 le: Décembre 23, 2004, 07:33:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
Citation de: "VELOCITOR"
:twisted: CHUCK ET TAILS ON UTILISER LES EMEURAUDES POUR FAIRE UN CONTROL DU CHAOS.
NORMALEMENT OUI MAIS JE N'AI PAS VU LES CHAOTIX PARTIR.
A LA BASE LES EMEURAUDES DU CHAOS SONT DANS LE MONDE DE SONIC. :twisted :twisted: [/url]


Tu pourrais eviter d' ecrire en  majuscule (cf regle n°1)

Sinon,dans l' episode 50,c' est une invention des deux mecaniciens Chuck et Tails,il leut manquait une pièce importante mais eggman leur la donne car Sonic l' a aidé a se defendre contre les forces speciales.la porte fonctionne grace a l' energie des emeraudes du chaos combinées avec L' arche(Ark) grace a son rayonet oui tous ce qui a ete pris dans la machine estrevenu dans le monde de Sonic(donc Mobius) et non,les emeraudes du chaos n' ont pas été "doublées" car rapelle toi l' episode 1 Eggman les a toutes mises dans sa machine et a fait le controle du chaos .Elles ont été donc emportées avec Sonic et ses amis

c' estait un plaisir de repondre a tes questions 8)

Chaotix : J'ai supprimé le post de VELOCITOR : écriture avec majuscules...
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[SonicX] Histoire
« Répondre #2 le: Décembre 24, 2004, 11:40:50 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Merci pour ta réponse! Je n'avais pas vu l'épisode 1 avant de poser ces question. Depuis je l'ai téléchargé. 8)


@+
   
  • pinto
[SonicX] Histoire
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2004, 06:45:52 pm »
  • Invité


Journalisée
ou tu l'a telecharger steplais

Chaotix : cherche un peu sur le forum, mon enfant :lol: ... Dites-moi que je rêve...
   
[SonicX] Histoire
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2004, 01:33:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Là: http://elgueusard.free.fr/

Ils y sont tous. :wink:
   
Pages: [1]