Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SonicX] Histoire
[SonicX] Histoire
« le: Septembre 15, 2004, 10:11:47 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
bon avec la rentre scolaire je savais pass que SonicX continuait alors il me manque l'histoire d'pisodes importants. D'ailleurs j'ai normment de trous sur l'histoire globale du dessin anim, alors je vais essayer d'tre assez claire.
Je voudrais savoir comment ils ont russi crer un portail vers le monde de Sonic dans l'pisode 50? et est-ce que tous les lments qui ont t transport sont retourns dans leur monde dans cet pisode, sans compter sonic?
qu'est-ce que sont les souvenirs de Knuckles propos de l'meraude mre ? ( si vous savez pas je ne vous en voudrai pas )
est-ce que les meraudes du chaos sont seulement prsentes dans le monde de sonic la base, o ont-elles touours t en double?

Maintenant que je sais enfin l'heure des prochains pisodes, je vais pouvoir voir le dernier, je trouve vraiment ce dessin anim gnial, comparment ce qu'il se fait en ce moment ailleurs.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez rpondre mes questions :D

[SonicX] Histoire
« Répondre #1 le: Décembre 23, 2004, 07:33:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "VELOCITOR"
:twisted: CHUCK ET TAILS ON UTILISER LES EMEURAUDES POUR FAIRE UN CONTROL DU CHAOS.
NORMALEMENT OUI MAIS JE N'AI PAS VU LES CHAOTIX PARTIR.
A LA BASE LES EMEURAUDES DU CHAOS SONT DANS LE MONDE DE SONIC. :twisted :twisted: [/url]

Tu pourrais eviter d' ecrire en  majuscule (cf regle n1)

Sinon,dans l' episode 50,c' est une invention des deux mecaniciens Chuck et Tails,il leut manquait une pice importante mais eggman leur la donne car Sonic l' a aid a se defendre contre les forces speciales.la porte fonctionne grace a l' energie des emeraudes du chaos combines avec L' arche(Ark) grace a son rayonet oui tous ce qui a ete pris dans la machine estrevenu dans le monde de Sonic(donc Mobius) et non,les emeraudes du chaos n' ont pas t "doubles" car rapelle toi l' episode 1 Eggman les a toutes mises dans sa machine et a fait le controle du chaos .Elles ont t donc emportes avec Sonic et ses amis

c' estait un plaisir de repondre a tes questions 8)

Chaotix : J'ai supprim le post de VELOCITOR : criture avec majuscules...
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]

[SonicX] Histoire
« Répondre #2 le: Décembre 24, 2004, 11:40:50 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci pour ta rponse! Je n'avais pas vu l'pisode 1 avant de poser ces question. Depuis je l'ai tlcharg. 8)

@+

• pinto
[SonicX] Histoire
« Répondre #3 le: Décembre 29, 2004, 06:45:52 pm »
  • Invité

Journalisée
ou tu l'a telecharger steplais

Chaotix : cherche un peu sur le forum, mon enfant :lol: ... Dites-moi que je rve...

[SonicX] Histoire
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2004, 01:33:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
L: http://elgueusard.free.fr/

Ils y sont tous. :wink:

Pages: [1]