Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoFreedom Planet - La suite arrive !
Pages: [1]
Freedom Planet - La suite arrive !
Freedom Planet - La suite arrive !
« le: Décembre 25, 2015, 08:54:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Freedom Planet est tout simplement l'un de mes jeux indépendant préféré de ces dernières années. Il a démarré comme un fangame Sonic, pour ensuite créer son propre univers, avec ses personnages, ses règles, et une ambiance extrème-orientale géniale... Et c'est partie pour une suite !

Les design ont été retravaillé, le jeu aura une plus haute définition et des graphismes plus fins. Il y a aussi quelques nouveautés sur le gameplay que je vous laisse découvrir, comme la possibilité d'utiliser des gemmes d'or pour gérer la difficulté plus finement, et la possibilité de choisir d'utiliser une vie sur le champs au lieu avec moins de pétal retrouvé mais sans avoir à recommencer au dernier checkpoint.

Un trailer est sortie, et il est possible de le décrire très facilement : C'est trop métal. Et on semble y découvrir un point intéressant sur le Magister :p

Christian Whitehead sera présent pour travailler sur le moteur du jeu, et Falk (un musicien de la scène Sonic) sera consulté pour la musique. Il semble qu'il y aura toute une fine équipe !

Je vous laisse découvrir tout ça ici : http://www.freedomplanet2.com/
« Dernière édition: Décembre 25, 2015, 08:58:37 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Freedom Planet - La suite arrive !
« Répondre #1 le: Décembre 25, 2015, 11:06:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je suis content pour eux.  Grin
Beaucoup de gens compare ce jeu à un sonic.(du moins, le style de gameplay.) je me demande d'ailleurs si SEGA les as remarqué.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoFreedom Planet - La suite arrive !