C'est pas un conflit, si j'ai parlé ensuite des conflits de la fanbase dans ma grosse blague à la fin, c'était pour rire, hein ^^ Ici pour une fois, il semble pas y avoir de conflit, et les bumbleking semble plutot content de ce comic
Ici c'est plus que l'idée a germé à deux endroits différents, deviantART et Bumbleking, avec des idées qui n'étaient pas forcément les mêmes. Du coup, ils doivent faire le travail de fusionner, mais je pense que ça devrait arrive vite, franchement. De ce que j'ai vu, y'a pas de gros désaccord, juste quelques petites discordances (mais qui sont aussi sans doute des désaccord dans les groupes eux-même), notamment sur comment sera géré Endengered Species. Le forum que j'ai montré semble provenir plutot de la base bumbleking, mais parle du truc deviantART, donc ça montre qu'ici, que c'est juste que l'idée à germé sur deux milieu différent à la fois, mais qu'ils sont près à tenter de coopérer ^^
Ils en parle ici, en fait :
http://mythsofthare.com/archiesoniconline/forum/viewtopic.php?f=4&t=2First, I should note that Mobius Legends #1 is part of the DA group's attempt at adapting Lost Hedgehog Tales. The two groups are still currently separate, but I'm still hopeful that'll change in time.
I also like the story though, it's very much in the vein of what our practice stories should turn out like. The one thing I really don't care for about it is the lettering, though I believe I've been told the DA group doesn't have much in the way of letterers? That might explain why.
The forum was made for the Bumbleking group. The two groups are mostly still separate because I haven't heard back from anyone in charge over there other than TuxKnux, who's probably the biggest supporter of uniting the groups. From what TuxKnux has related there shouldn't be a problem, it doesn't sound like that group's terribly sure as to what they want the comic to look like. As soon as I get responses back (think I'll try starting that discussion again), I'll indicate that and we'll try to merge more.
Oh no. Everyone knows what they want it to look like. :roll: It's just that we haven't had a real discussion on what we're going to do yet - which is the principal reason I want to merge. You guys are doing a lot of the ground work and the dA group is wanting to go straight into production and the creative side of things. Because the groups have different strengths, I feel that this project could really, really benefit from both groups working together.
En gros, c'est comme j'ai dit : les deux groupes sont né de deux volonté différentes, et ont des forces différentes qui par une union en ferait un groupe puissant. Plus qu'une question de réussir à s'entendre, c'est plus une question de faire le travail pour fusionner les deux bases ^^ TuxKnux qui parle ici est celui qui a écrit le numéro de ML que nous avons vu, et il est aussi éditeur pour ASO.
Je précise que le "Everyone knows what they want it to look like" est pour signifier que y'a pleins d'idées et d'avis différents dans le groupe dA. ^^ Les deux projets sont encore jeunes, et il faudra un peu de temps, je pense, pour qu'ils atteignent leur rythme de croisière, et que ça gagne en maturité ^^ C'est souvent comme ça quand un projet est jeune.