Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
SUMMER OF SONIC 2016
SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #15 le: Avril 05, 2016, 10:25:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Billet pour la convention réservé ! Maintenant, il faudra régler le cas transport.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #16 le: Avril 05, 2016, 10:41:41 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • Le fantôme de PsoF


Journalisée
Hop, réservé, ca va être une invasion de PSoF  Grin
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #17 le: Avril 05, 2016, 11:33:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Vu le nombre que vous êtes on peut limite vous faire un drapeau à planter sur scène là, histoire de faire une invasion en bonne et due forme.
Journalisée
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #18 le: Avril 06, 2016, 11:29:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso j'y irais pas, n'ayant pas vraiment les moyens xD Amusez-vous bien !
Journalisée
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #19 le: Avril 06, 2016, 01:11:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'pas grave Katos, je retrouve ton adresse et je te t'attache dans ma voiture :D

Pour le drapeau, allons-y :B Et les hôtels, c'est cher ? Je connais vraiment pas les prix.
   
SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #20 le: Avril 06, 2016, 02:00:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je viens de rendre compte d'un truc : le Royaume-Uni ne fait pas parti de l'espace Schengen et on entre pas à Albion comme dans un moulin. Du coup, à l'Eurostar, j'ai besoin d'un passeport ? Ça me ferait un peu chier de faire des démarches administratives.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #21 le: Avril 06, 2016, 02:38:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Non la carte d'identité suffit. (pour le moment..)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #22 le: Avril 06, 2016, 03:20:58 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oui la carte d'identité suffit pour se rendre aux UK. Par contre il faut venir genre 1h/1h30 en avance pour passer les douanes et les contrôles de sécurité.
Journalisée
 
 
SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #23 le: Avril 06, 2016, 07:23:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Transport réservé. Bon, il ne reste plus qu'à obtenir des livres.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #24 le: Avril 06, 2016, 08:29:00 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
  • Le fantôme de PsoF


Journalisée
30min avant l'embarquement côté Français (Gare du Nord, Paris) pour le contrôle des douanes au plus tard, et 45min avant l'embarquement (Saint Pancras, London) côté Anglais.

Allez savoir pourquoi c'est plus long côté anglais  Grin
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #25 le: Avril 06, 2016, 11:15:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Si vous voulez dormir sur place et que vous êtes plusieurs y'a plein d'Airbnb sympas.
Par exemple, une nuit à 82€, si vous êtes 3 ça revient à même pas 30€ par personne. Et c'est juste à côté de l'ILEC CC
https://www.airbnb.fr/rooms/11360349?checkin=06%2F08%2F2016&checkout=07%2F08%2F2016&guests=3&s=T_qlzAV3
Si vous êtes 4, 35€ par personne ici : https://www.airbnb.fr/rooms/10989094?checkin=06%2F08%2F2016&checkout=07%2F08%2F2016&guests=4&s=adg_3FhY

En plus si vous n'avez pas encore de compte Airbnb je peux peut-être avoir un moyen d'avoir 31€ de réduction.

Petite MAJ du post récapitulatif : Le pack Triple Trouble est de nouveau disponible + Apparition du pack Sonic3D Blast (3 invitations + 3 T-Shirts, 105£)
16 254 / 20 000£
« Dernière édition: Avril 06, 2016, 11:52:51 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #26 le: Avril 07, 2016, 09:58:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Merci pour les infos, Sonic71360, je matterais ça quand je serais sûr d'avec qui je compte rester sur place !

En attendant, petite màj par mail si vous voulez lire :

Spoiler :
Over Half Of SOS 2016 Invites GONE! New Tiers Introduced!
Publié par Adam Tuff (Creator)

Hey all!

Adam and Svend here again from the Summer of Sonic team!

We are so pleased to see that even after the initial rush, our project still has fantastic momentum, and at day 5 we have already exceeded the 80% funding mark! This is absolutely fantastic news, and means we should hopefully reach our target in a matter of days. A huge thank you to everyone who has pledged so far; it is great to see that so many support Summer of Sonic even before we start our ever-growing list of exciting announcements for special guests, activities and much, much more!

We have now had pledges for over half of the number of invites we can offer for Summer of Sonic 2016. Again as we have detailed in our project description, Summer of Sonic 2016 is purely invite only, and the only way to receive an invite is to help us make the event happen through pledging. We have received a number of messages asking if it is possible to receive an invite to Summer of Sonic 2016 after the Kickstarter campaign concludes - unfortunately this will not be possible, as we have no way to guarantee we will have any space left by the time the Kickstarter ends. If you are considering coming to Summer of Sonic 2016, our suggestion is to pledge now and avoid disappointment!

The following are reward tier updates that have been made in response to requests we have received:

    SONIC'S SCHOOL HOUSE: This is a new tier, that we hope will accommodate those who want to visit with young families. This tier reward includes TWO Summer of Sonic invitations, PLUS TWO invitations for children that are aged 5 or under
    SONIC TRIPLE TROUBLE: This tier was more popular than we initially anticipated, so we have released more
    SONIC 3D BLAST: In addition to requests for more 3 x invite combinations, we have also added this new tier, which includes THREE Summer of Sonic invitations and THREE event T-shirts

Again, please make sure you keep coming back to this Kickstarter Page, even if you've already pledged, because we have some ideas for new reward tiers that will definitely get some of you very excited! Please keep sharing our Kickstarter campaign page - the more we can raise, the bigger and better Summer of Sonic 2016 will be.

Let's race towards our target at Sonic speed!

Adam & Svend
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #27 le: Avril 07, 2016, 10:30:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Ajout du pack Sonic's Schoolhouse, 2 invitations + 2 invitations pour enfants de 5 ans ou moins.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #28 le: Avril 07, 2016, 12:27:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Je me demande si ce Sos sera un plus gros succès que la party des 25ans de Sonic en Juillet  Grin
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #29 le: Avril 07, 2016, 12:54:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Vu comme c'est parti, on risque d'être plus nombreux au SoS qu'au Sonic Boom. Après faut voir les invités. J'espère vraiment que Crush 40 viendra aussi à Londres, Jun et Johnny mettent toujours le feu.
Mais le Sonic Boom aura probablement la chance d'avoir quelques annonces pour le jeu spécial anniversaire. A Londres c'est fait par des fans pour des fans, je ne sais même pas si SEGA Europe participera..
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12