Récapitulatif des prix :
/!\ Tous les packs VIP et/ou avec 25th Anniversary Coin sont épuisés. (Sonic Adventure: DX / Sonic Adventure 2: Battle / Sonic Generations / Knuckles Chaotix / Sonic Riders / Sonic Mega Collection). /!\
/!\ Pack Sonic's Schoolhouse : 2 invitations + 2 invitations pour enfants de 5 ans ou moins. 40£ /!\
Attention, le pack Sonic Boom (1£) ne vous permet pas d'aller au Summer of Sonic, vous serez "juste" sur la liste des remerciements.
Si vous ne pouvez pas venir mais que vous voulez un T-Shirt Summer of Sonic, prenez le pack Sonic Chaos (15£), ils livrent à l'international apparemment (+10£ pour être livré en France, merci Yachiru d'avoir regardé).
(Le design n'est pas définitif)
Informations pratiques :
Si vous venez le jour même en train (90€ l'aller-retour depuis Paris disponible sur le site d'Eurostar), vous devriez arriver à la Gare St Pancras si je ne dis pas de bêtises, la gare se trouve à 30 minutes en métro du ILEC Conference Centre (lieu où se tiendra normalement le Summer of Sonic).
Si vous venez en avion (il y a des billets à 100€ depuis Paris pour faire l'aller-retour la même journée) tout dépend où vous arrivez,
Depuis l'aéroport d'Heathrow : Environ 50 minutes en métro.
Depuis l'aéroport de Gatwick : Environ 50 minutes, train + métro.
Depuis l'aéroport de Luton : Environ 1 heure 30. train + métro
Depuis l'aéroport de Stansted : 1 heure 30 au mieux, 2 heures sinon. Train + métro.
Vous pouvez aussi venir en bus (Eurolines, OuiBus, MegaBus etc.), alors oui c'est long (environ 9h depuis Paris) mais moins cher (environ 70€). Vous partez le vendredi soir, vous arrivez le Samedi matin à Victoria Coach Station à seulement 20 minutes du Summer of Sonic en métro.
Metal-Mighty va vouloir me tuer car malheureusement il ne pourra pas venir mais je pense que ce Summer of Sonic peut être énorme. Quasiment au même niveau que celui du 20th Anniversary. Donc si vous êtes libres vers le 6 Août, venez à Londres. Même si vous ne parlez pas anglais ! (j'ai toujours été nul et je n'ai jamais eu de problèmes là bas)