Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 12
SUMMER OF SONIC 2016
SUMMER OF SONIC 2016
« le: Avril 05, 2016, 12:31:22 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Topic de discussion de SUMMER OF SONIC 2016 qui se déroulera ce 06 Aout !!

Qui viendraaaaa ?

Moi je pense que OUI.
Après ça dure que une journée donc....peut être que je resterai pas pour dormir? faut voir..j'ai un ami avec qui je m'y rend pour présenter notre projet à la convention et si ça se passe bien j'irai loger chez lui maybe...

mais si des gens ici sont partants pour un hôtel à plusieurs ça peut être très fun !!!

Voilà voilà !
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #1 le: Avril 05, 2016, 01:55:09 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oubliez pas que les places sont très limitées donc pour ceux qui veulent s'y rendre, il va falloir vous dépêcher :)
Pour ma part je ne pourrai pas être présent à l'événement, mais j'organiserai quelque chose avec les personnes qui s'y rendent afin que vous puissiez tout nous partager en live et sur les comptes de Planète-Sonic sur les réseaux sociaux!
Journalisée
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #2 le: Avril 05, 2016, 10:05:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Récapitulatif des prix :


/!\ Tous les packs VIP et/ou avec 25th Anniversary Coin sont épuisés. (Sonic Adventure: DX / Sonic Adventure 2: Battle / Sonic Generations / Knuckles Chaotix / Sonic Riders / Sonic Mega Collection). /!\

/!\ Pack Sonic's Schoolhouse : 2 invitations + 2 invitations pour enfants de 5 ans ou moins. 40£ /!\

Attention, le pack Sonic Boom (1£) ne vous permet pas d'aller au Summer of Sonic, vous serez "juste" sur la liste des remerciements.

Si vous ne pouvez pas venir mais que vous voulez un T-Shirt Summer of Sonic, prenez le pack Sonic Chaos (15£), ils livrent à l'international apparemment (+10£ pour être livré en France, merci Yachiru d'avoir regardé).

(Le design n'est pas définitif)

Informations pratiques :

Si vous venez le jour même en train (90€ l'aller-retour depuis Paris disponible sur le site d'Eurostar), vous devriez arriver à la Gare St Pancras si je ne dis pas de bêtises, la gare se trouve à 30 minutes en métro du ILEC Conference Centre (lieu où se tiendra normalement le Summer of Sonic).

Si vous venez en avion (il y a des billets à 100€ depuis Paris pour faire l'aller-retour la même journée) tout dépend où vous arrivez,
Depuis l'aéroport d'Heathrow : Environ 50 minutes en métro.
Depuis l'aéroport de Gatwick : Environ 50 minutes, train + métro.
Depuis l'aéroport de Luton : Environ 1 heure 30. train + métro
Depuis l'aéroport de Stansted : 1 heure 30 au mieux, 2 heures sinon. Train + métro.

Vous pouvez aussi venir en bus (Eurolines, OuiBus, MegaBus etc.), alors oui c'est long (environ 9h depuis Paris) mais moins cher (environ 70€). Vous partez le vendredi soir, vous arrivez le Samedi matin à Victoria Coach Station à seulement 20 minutes du Summer of Sonic en métro.

Metal-Mighty va vouloir me tuer car malheureusement il ne pourra pas venir mais je pense que ce Summer of Sonic peut être énorme. Quasiment au même niveau que celui du 20th Anniversary. Donc si vous êtes libres vers le 6 Août, venez à Londres. Même si vous ne parlez pas anglais ! (j'ai toujours été nul et je n'ai jamais eu de problèmes là bas)
« Dernière édition: Avril 19, 2016, 01:28:46 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #3 le: Avril 05, 2016, 10:46:19 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je pourrais définitivement pas y être car je suis bien trop loin de Londres (je suis a la frontière espagnole s: ) mais si ça sera possible je suivrais tout ça sans faute sur le net :3

J'vais peut-être participer au kick-starter pour le T-shirt, ça dépends de mes finances a la fin de la semaine xD
Lolnope Le lien d'ailleurs : https://www.kickstarter.com/projects/tbird/the-summer-of-sonic-uk-fan-convention-one-more-run
« Dernière édition: Avril 05, 2016, 10:50:15 am par Yachiru »
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #4 le: Avril 05, 2016, 10:49:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
J'avais complètement oublié le lien hahaha merci.
Merci d'avoir regardé pour le prix du T-Shirt. C'est vrai que 10£ en plus c'est quand même un peu trop...
15 173£ / 20 000£, encore 27 jours. Ça sent bon.
« Dernière édition: Avril 05, 2016, 11:42:10 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #5 le: Avril 05, 2016, 12:51:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Le truc qui me stresse c'est comment se débrouiller pour trouver l'endroit, au pire je ferais ma touriste bizarre dans la rue avec ma grande carte "where's the ILEC Conference Centre please?" surtout que j'ai déjà pris le métro là bas et bon sang ce que c'est compliqué et énorme x)
   
SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #6 le: Avril 05, 2016, 01:20:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je viens de regarder le prix des billets Ouibus pour Londres. Le billet nocturne est presque deux fois plus cher que le diurne car ils savent que se loger dans Londres est hors de prix. Si je dois faire l'aller retour de nuit, ça me coutera presque 90€ de voyage.

Sur Eurostar, c'est à peine plus cher mais c'est plus rapide, je pars le jour même et surtout, je n'ai pas d'oreiller à prendre pour le trajet.

Mais ça fait un sacré investissement : entre le billet pour Rouen (10.20€ aller-retour), celui de Paris (14€ aller-retour), le voyage à Londres (88€ en Ouibus, 88,50€ en Eurostar, aller-retour pour les deux) plus 20£ (26€) pour l'accès de la convention et surement 8£ (10,40€) de tickets de métro, ça fait 148,60€, beaucoup pour un détenteur de RSA.
« Dernière édition: Avril 05, 2016, 01:25:14 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #7 le: Avril 05, 2016, 01:46:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Ca coute 60euros(aller retour) en partant de Paris, si je me dépèche...mais je sais tjrs pas si j'y reste pour dormir ou non.
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #8 le: Avril 05, 2016, 02:30:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
400 € le vol aller-retour pour moi, 260€ pour 20h de voyage en train Grin Et c'est que pour aller a Londres, que. Vraiment, je sais que le sud c'est beau mais si vous aimez les conventions c'est plus que le mauvais plan xD

C'est franchement dommage qu'ils ont annoncer tout ça après la mise en vente des billets avion/train pour l'été 2016... A la mise en vente les prix sont a peu près raisonnable (~ 80€ AR en avion) mais la c'est plus que le décès.

Si y'a des goodies exclusifs super sympa, quelqu’un accepterait de faire le coursier ?
« Dernière édition: Avril 05, 2016, 02:32:34 pm par Yachiru »
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #9 le: Avril 05, 2016, 02:44:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
DSE76 : Ouibus sont des voleurs maintenant, Euroline est un peu moins cher la nuit, le top reste Megabus mais les billets ne sont pas encore disponibles. Et l'Eurostar c'est bien quand on s'y prend tôt, plus le temps passe plus les prix augmentent contrairement aux bus (enfin leurs prix grimpent moins vite).

Shira : Si tu veux passer la nuit là bas il y a pas mal d'hôtels aux alentours du ILEC CC je crois, sinon regarde sur Airbnb, tu trouveras des codes -10€ sur le net en plus.

Yachiru : Hormis le T-Shirt SoS il n'y aura probablement rien "d'exclusif". Sauf peut être les T-Shirts Crush 40 si ils viennent.
« Dernière édition: Avril 05, 2016, 02:47:51 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #10 le: Avril 05, 2016, 03:18:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Vu la différence de prix entre l'Eurostar et le bus, je pense que le train est la solution la plus viable: Le trajet est relativement court, confortable, et l'arrivée à St Pancras est un gros plus pour prendre l'Underground par la suite.

Pour l'hébergement, il y a en effet plein de petits hotels dans le quartier d'Earl's Court, et c'est un quartier assez calme d'après ce que j'ai pu vivre pendant un de mes séjours.

Quant aux goodies, ça dépend des vendeurs sur place et des invités: A la venue de Tracey Yardley en 2011 je suis quand même revenu avec une planche originale signée d'un Archie Comics pour genre 25£, et ça c'est assez unique :)
« Dernière édition: Avril 05, 2016, 03:23:21 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #11 le: Avril 05, 2016, 03:57:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bon bah moi dans les 3-4h après l'annonce j'ai pris le pack Sonic Adventure et j'irais sûrement à l'hôtel... Déjà que je vais même pas à Paris, là j'y passe juste pour aller à Londres alors autant visiter Londres au passage ! (Et peut-être Paris au retour de l'Eurostar)

Bref, pour ma part je m'embarque direct, j'ai trop envie !
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #12 le: Avril 05, 2016, 05:21:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
SE PROCURER UN BILLET... SE PROCURER UN BILLET...  Grin

plus sérieusement, je pense que je vais contribuer et y aller, mais après c'est vrai que pour ce qui est du logement et des transports, on finira par trouvé une solution... d'ailleurs je remercie Sonic71360 pour ses suggestions.

au pire je ferais ma touriste bizarre dans la rue avec ma grande carte "where's the ILEC Conference Centre please?"


Viens aussi avec la pancarte "Free hugs" sa peut toujours servir... XD
pour ce qui est de me mouvoir dans la ville, ce n'est pas un problème pour moi, j'y suis déjà venue plusieurs fois et puis... internet et magique  Wink
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #13 le: Avril 05, 2016, 05:22:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
spartan-shadow > la pancarte free-hugs je dis OUI

Izaky > si tu veux trainer sur Paris je pourrais t'accompagner, j'y habite ^^
   
Re : SUMMER OF SONIC 2016
« Répondre #14 le: Avril 05, 2016, 06:35:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
De rien spartan-shadow !
Shira au pire tu regardes avec Google Street, c'est comme ça que je faisais avant (et je vais probablement le refaire pour cette année).

Sinon pour ceux qui habitent vers Lyon et qui ont énormément de courage (ou qui veulent juste économiser) : 58€ l'aller retour Lyon-Londres en bus avec Ouibus (encore 5 places dispos). C'est 130€ au minimum en Eurostar ou 140€ en avion.
« Dernière édition: Avril 05, 2016, 10:19:26 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 12