Bonjour ! J'ai décidé que j'allais organiser un peu autrement le fait de poster les "inside the pages" des nouveaux arcs, et de parler d'eux, avec plutot un topique par "Arc" ^^ Comme il reste encore deux mois de Eggman's Dozen, je me suis dit que je pouvais commencer ça dès maintenant. Je pense que c'est mieux pour parler d'un arc d'avoir un topique dédié à l'arc, un peu à la manière d'avoir un topique pour parler d'un jeu. Contrairement à . Du coup je propose qu'on garde en spoiler tous ce qui peut spoiler le numéro (du genre dévoiler des trucs de l'intrigue, genre ici quand on aura læ douzième Egg Boss.
Voici donc les premières pages d'Eggman Dozens !
https://books.google.co.uk/books?id=eKcZDAAAQBAJ&printsec=frontcover&dq=sonic+universe+85&hl=en&sa=X&ved=0ahUKEwjg3ofI-erMAhVF6xoKHbKZC5cQuwUIHTAA#v=onepage&q&f=falseJe crois qu'on peut résumer en deux choses cette preview :
- Axel à une idéologie très intéressante, franchement, cette preview a fait que je l'apprécie maintenant beaucoup.
- Kukku est la perfection. Il a rien perdu de sa classe pre-reboot. Vive le Battle Lord.
J'avoue que je suis super content du traitement de Kukku, Flynn avait vraiment réussi à en faire un personnage intéressant, et il semble qu'on soit loin d'avoir perdu tout ça, et ça fait plaisir ^^ Et pour l'instant, cet arc est devenu l'un de mes arcs préféré post-reboot : Les Egg Boss sont vraiment intéressant et ont une sacré personnalité, Eggman est superbement dosé, et les jumeaux Naugus sont des ennemis super sympa... Et je met en spoil quelques trucs dont je me suis d'ailleurs fait spoiler :