Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15
[Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #180 le: Mars 18, 2009, 01:04:20 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Je dois l'admettre... aussi fort que j'aime le Sonamy, je comprends parfaitement pourquoi beaucoup de gens pensent que Sonic n'est pas fait pour la romance.
Après tout Sonic, c'est le vent, c'est la liberté. Personne ne pourra jamais vraiment se l'approprier.
C'est vrai mais... je me demande quand même: est ce que Sonic ne serait plus lui même en ayant une petite amie? Tout ça parce que c'est une responsabilité? Des responsabilités, il en a déjà pourtant: ses amis, sauver le monde, combattre Eggman...; et il a toujours su combiner le tout en étant toujours fidèle à lui même!
Alors je me dis: et pourquoi il ne pourrait pas ajouter cette responsabilité là à sa liste? Amy l'a toujours suivi où qu'il aille et partagé ses aventures, alors qu'est ce que ça changerait au fond, s'ils étaient finalement ensemble?
Rien du tout.

Autres arguments pro-Sonamy:
_ Sally est un personnage non-officiel qui n'apparaîtra sans doute jamais ailleurs que dans les BD Archie (Sonic Satam mis à part);
_ Amy, d'après le dessin animé SonicX (crée par la Sonic Team elle même) et les jeux vidéos, partage de nombreux points communs avec Sonic en matière de caractère. Ils correspondent si bien que je ne peux pas m'empêcher de penser que Amy est meilleure candidate que Sally pour le poste de petite amie.
Tous les personnages de la BD Archie sont un peu différents de leurs originaux (Sonic et Amy n'y échappent pas non plus). Donc si Amy vous paraît comme une sale gamine ou une peste dans la BD, gardez en mémoire qu'elle n'est que la version Archie et pas exactement "la vraie".

PS: Je n'ai absolument rien contre Sally. Je trouve que c'est une personne extra et une super princesse. J'apprécie beaucoup la romance entre elle et Sonic dans la BD, ils vont bien ensemble.
Je suis en revanche très triste de voir comment Amy à été "exagérée" dans cette BD...
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #181 le: Avril 20, 2009, 01:18:14 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6
  • shadow's fan
moi je prie pour que Sally vienne dans Sonic X et qu'on vire Amy !
je deteste Amy T.T
Journalisée
La plus grande fan de Shadow est parmis vous..
 
 
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #182 le: Mai 14, 2009, 07:15:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Amy! Amy! Dès que Amy sera plus mature Sonic lui déclarera!
En plus ce sont des hérrissons! Sally dans son premier disign je la trouve laide! Et les américains ont du favoritisme pour leur perso!
Amy!!! Bon, p'têt que Sally n'est pas si laide mais je trouve qu'elle est déformée... Sinon adulte je la trouve très belle! Mais comme Amy est une peste dans les BD, je comprend un peu Sonic...
[SPOILERS]Et pour ceux qui disent que Amy vas avoir un petit ami dans Sonic cronicles elle avoue a la fin que c'est FAUX!!![SPOILERS]
« Dernière édition: Août 15, 2009, 11:47:35 am par Moona the hedgehog »
Journalisée
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #183 le: Juin 02, 2009, 06:48:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Amy, car Amy + Sonic ça sonne mieux et Moona a raison.
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #184 le: Août 03, 2009, 06:30:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
Moi je dis Sally! J'ai toujours préféré Sally, elle est bien plus charismatique, jolie et intrigante qu'Amy, ce qui ne m'empêche pas d'apprécier Amy à sa juste valeur, mais je suis pour le Sonic X sally. Vive le roi, vive la reine!
Journalisée
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #185 le: Août 04, 2009, 04:57:53 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Personellement, je pense finalement que Sonic n'aura JAMAIS de petite amie. Il est trop libre pour ça. Quant à sauver le monde, Sonic fait juste ça pour s'amuser (et bien sûr pour sauver ses amis).

Ah, aussi... Sonic X n'est pas fait par la Sonic Team, mais par Sonic Project.
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #186 le: Août 04, 2009, 02:06:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nawak !

Sonic X est fait en partenariat entre la Sonic Team et TMS Entertainment.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #187 le: Août 04, 2009, 08:35:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Nawak !

Sonic X est fait en partenariat entre la Sonic Team et TMS Entertainment.

...
*explose*

Ben pourquoi y'a marqué "SONIC PROJECT" en bas à droite de la partie où le logo SONIC X est montré dans l'intro ?
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #188 le: Août 04, 2009, 09:44:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le nom de code de départ de la série peut-être...
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #189 le: Août 05, 2009, 05:55:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Bon je vais embetter le monde :

Procedont avec methode :

Amy :

Positif
- Dans Sonic X on a le droit à un Sonic plus romantic que comprend les sentiment d'amour
- Amy est très forte pour obliger quelqu'un (Sonic Battle (manière forte), Sonic Adventure (manière douce)
- Amy est prète à tout

Negatif
- Sonic n'aprecit pas vraiment le caractère "pot de colle" d'Amy (Sonic Battle)
- Sonic n'aime pas en amour Amy (Sonic Adventure 2, Sonic Riders)


Sally

Positif :
- Sonic aime (en amour) Sally par rapport à Amy
- Dans la série "25 ans plus tard" Sally est mariée avec notre hérisson bleu adoré
- Sally a un fils avec Sonic (qui est le roi)

Negatif :
- Sally n'apparait pas dans l'univers de Sonic (jeux vidéo) à pat dans un jeu et un projet de jeu (http://www.youtube.com/watch v=Pnsn0_w6K9Q)
- Sally est à poile *se prend un coup de point*

Alors je suis désolé mais pour moi le Sonic Sally est bien plus probable *se fait massacrer pas les fan du Sonamy)
Moi tout te façon je suis ni Sonamy ni Sonally je suis Sonic-Blaze ! *idem + les fans du Sonsally*
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #190 le: Août 07, 2009, 05:30:09 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Pour moi c'est Amy.

Les BDs et les séries animés ne sont, pour moi, que des histoires parallèles. La vraie histoire, c'est celle des jeux vidéo puisque c'est un personnage de jeux vidéo. Les jeux vidéo ont leur produits dérivés. Sonic ne fait pas exception, et je compte les BDs et les séries animées.

Je n'ai jamais vu Sally (je ne compte pas Sonic Spinball) dans un jeu de Sonic. Alors pour moi, elle n'est pas un personnage officiel du vrai Sonic (tout cela d'après moi bien sûr).

C'est pour ça que je trouve qu'Amy irait mieux avec Sonic. Si vous avez des objections, n'hésitez pas.
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #191 le: Août 07, 2009, 08:43:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Non, ni Amy ni Sally, le Sonadow vaincra !!!![/stupidfanboysSonicYaoi]

Je pense plus tôt qu'il va avec aucune des deux. Amy est trop pot de colle et se met souvent en colère, c'est dure d'être libre avec quelqu'un comme ça. Sally...on s'en fout elle pas dans les jeux, leaul !!
Logiquement, peut-être, quand il serai plus agé...

Citation
Moi tout te façon je suis ni Sonamy ni Sonally je suis Sonic-Blaze ! *idem + les fans du Sonsally*
Blaze ne va que avec Silver !!![/stupidfanSilvaze]
Journalisée

 
 
Re : Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #192 le: Août 07, 2009, 05:30:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Sally...on s'en fout elle pas dans les jeux, leaul !!

C'est un peu comme ça qu'on pourrait résumer le post avant le tien, Light! lollipop
   
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #193 le: Août 07, 2009, 05:32:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bah, on est du même avis.
Journalisée

 
 
Re : [Persos] Sally ou Amy pour Sonic ?
« Répondre #194 le: Août 07, 2009, 06:05:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Citation de: [s
lumière[/s]Light]Sally...on s'en fout elle pas dans les jeux, leaul !!

La je suis pas d'accord, Sally est très importante, elle a faillit apparaitre dans un jeu.

En plus les Sonic Archies sont officiel (Sega reconait son existence) donc aussi important que les jeux à mon égard en plus les snéarios des Sonic archies offre un scénario bien plus intéressant mais bon je fait du Hors Sujet là.

Bon en tout cas personnellement je pense pas que Sonic a de petites amies même si il est mariée avec Sally "25 ans plus Tard" et a deux enfant. Sonic il aime la liberté et in ne peut pas l'avoir avec Amy ou Sally ...
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15