Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGAUn remake de Wonder Boy : The Dragon's Trap
Pages: [1]
Un remake de Wonder Boy : The Dragon's Trap
Un remake de Wonder Boy : The Dragon's Trap
« le: Juin 04, 2016, 11:37:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
La série Wonderboy est une série connue pour son bordel pas possible, mais qui a produit quelques jeux très amusant et fun, en particulier Wonder Boy in Monster World, Wonder Boy 3 et Monster World 5 (qui est un de mes jeux megadrive favori, d'ailleurs, un jeu superbe). Et je viens de tomber sur ça, un remake de Wonder Boy The Dragon's Trap, l'un de ces meilleurs opus.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas jouer aux autres jeux, ce n'est pas obligatoire du tout pour comprendre le jeu :) En tout cas, la première chose que vous remarquerez dans ce premier trailer est que c'est vraiment très beau, avec une direction artistique dessinée à la main, quelque chose qui aurait fait du bien à certains jeux qui se veulent avoir un rétro style HD. En tout cas, je vais être tout à fait honnête : Je suis déjà conquis par la DA et l'atmosphère du jeu, et j'ai hâte d'en voir plus :)

Je vous met en spoiler quelques screenshot de ce remake, et voici l'adresse officielle de ce remake : http://www.thedragonstrap.com/

Spoiler :



Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoSEGAUn remake de Wonder Boy : The Dragon's Trap