Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Le Projet "Câlin Mortel"
Le Projet "Câlin Mortel"
« le: Juin 05, 2016, 08:21:37 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Dans le tome 3 de Sonic (Celui qui s'appelle arrière toute) Le docteur eggman lance les projets titan et câlin mortel peut après on remarque que le projet Titan fais allusion à Titan Métal Sonic mais Câlin mortel n'apparaît pas... Ou peut-être que si : après que Cream sauve Colette elle ramasse une poupée et cette poupée c'est Tails Doll qui est peut-être le projet câlin mortel.Vous allez sûrement me dire oui mais c'est une poupée Tails parmis tant d'autres comme les poupées Sonic ou Knuckles ! Mais cette poupée à le signe distinctif de Tails Doll:Le petit fil avec au bout le petit rubis que Tails n'a pas ! Merci de m'avoir écouté !
   
Re : Le Projet "Câlin Mortel"
« Répondre #1 le: Juin 07, 2016, 11:26:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Tu sais, je pense qu'on a tous pensé à la Tails Doll quand on l'a vu apparaitre dans le comic-book : les blagues sur le fait que ce soit creepy (même si c'est peut-être plus tard qu'elles commencent), le cristal et rien que le nom de cette seconde opération faisait penser à la Tails Doll et l'imaginaire creepypastesque autour, dont Flynn s'est inspiré.

En plus, tu sembles avoir lu les comic-book dans leur version française, mais en fait il y a un gros décalage en fait entre la sortie anglais et française (surtout combiné au fait que les traductions soient arrêtée), du coup cet arc est déjà résolu depuis un moment (et pour tous dire, on a même eut un reboot depuis) ^^
« Dernière édition: Juin 07, 2016, 12:29:11 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Le Projet "Câlin Mortel"
« Répondre #2 le: Juin 07, 2016, 03:05:46 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Je suis d'accord avec toi,je n'ai pas encore eu la chance d'acheté les archies américains originaux et je sais que la version française loupe plus de 100 comics (y compris ceux de Knuckles) sans rien spécifier je ferais plus attention à l'avenir. Merci pour ton avis et puis on peut espérer qu'ils vont réussir à se rattraper. !
   
Re : Le Projet "Câlin Mortel"
« Répondre #3 le: Juin 07, 2016, 04:33:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Malheureusement, la version française à arrêter de publier, et pour te procurer les comic-book, je ne connais que quatres options :
- Avoir un magasin de comic-book qui peut te permetter de te les procurer
- Pouvoir les commander depuis le Store d'Archie
- Pouvoir les acheter sur le Google Play Store (c'est ce que je fais pour ma part depuis les derniers numéros, même si j'ai décidé de ne pas rattraper mon retard, je n'achète que les nouvelles sorties
- Le téléchargement illégal, un site assez connu existe, avec une recherche google genre "archie comic scan" tu devrais trouver.

Ils sont plus de 200 numéro de retard, voir 250~300 en comptant tout les spin-off (excepté Sonic X), en fait xD. De plus, comme le comic-book a été rebooté, tout ce qui est avant l'arc Worlds Collide n'est plus canon dans la nouvelle continuité, à cause d'une affaire avec un ancien scénariste. Je te déconseille de tenter de rattraper ton retard en rachetant les anciens numéro du coup, parce que ce serait trop cher. Même en fait rattraper depuis là ou en était rendu Delcourt, ou rattraper uniquement le post-reboot ça fait une sacré somme x)
Journalisée
 
 
Pages: [1]