Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[StH 288 - 291] Genesis of a Hero
[StH 288 - 291] Genesis of a Hero
« le: Juin 28, 2016, 02:40:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1951
  • Waifu officielle de PSo
Même si pour l'instant on a juste le cover, je fais un topique pour l'arc. J'ai même pas encore fait celui pour Panic in the Sky, ni pour Shattered, ni pour Mega Drive... Je les ferais sans doute plus tard (ou pas si quelqu'un veut le faire à ma place *PAN), et sans doute très bientôt pour Mega Drive, sans doute quand on aura une preview avec les dialogues :p

Voici le tweet de Archie Comics : https://twitter.com/ArchieComics/status/747793570120220672

Donc, il a été révélé aujourd'hui que juste après la fin de l'adaptation d'Unleashed, la Shattered World Crisis commencerait un hommage. Nommé Genesis of a Hero, on peut se demander ce que ça va être précisément. Pour ma part, je trouve que le titre fait vraiment penser aux "Sonic Comic Origins", et je pense que cette fois, on va avoir enfin celle de Sonic. Je suppose que ça se basera à nouveau sur Sonic 1, et je pense que ce sera dans l'univers de la nouvelle continuité, avec donc tout le background un peu inspiré de Satam autour de South Island et du Royaume Acorn (parce que je doute que SEGA va forcer à faire du SEGASonic only comme y'aura à côté Mega Drive qui fera un arc classique SEGASonic-only). Avec un peu de chance du coup ça va nous faire une belle petite préquelle à l'univers du comic-book, et on peut espérer que Flynn va réussir à caser un peu de backstory pour Sonic, à la manière du "Eggman a été dans l'équipe de R&D de G.U.N. à une époque".
« Dernière édition: Août 24, 2016, 03:48:32 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [StH 288 - ???] Genesis of a Hero
« Répondre #1 le: Juillet 08, 2016, 05:03:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1951
  • Waifu officielle de PSo
Comme les couvertures sont arrivée, je poste ça avec en plus le sollicit du numéro... Et j'avoue avoir été surpris par ce qui semble être les implications :

Couverture : Normale - Variante

Citation
SONIC THE HEDGEHOG #288
Script: Ian Flynn
Art: Tracy Yardley, Terry Austin, Gabriel Cassata & John Workman
Sonic the Hedgehog #288 CVR A Reg: Patrick Spaziante
Sonic the Hedgehog #288 CVR B Variant: Genevieve FT

SONIC is BACK in “Genesis of a Hero” Part One: It’s Sonic’s 25th Anniversary and we’re celebrating in style—retro-style that is! See Sonic in his first climactic show-down with Dr. Eggman, straight from the gameplay of the first Sonic the Hedgehog game! But what happens after the battle? And what new force arises once the dust has settled? It’s the story you know with a new twist! Featuring cover art by the legendary Patrick Spaziante and a “Best Buds” variant by the lovely Genevieve FT!
On Sale Date: 11/9
32-page, full color comic
$3.99 U.S.

C'est juste moi qui comprend mal, ou est-ce que ça veut bien dire qu'on va avoir ce qui se passe juste après Sonic 1 ? Si c'est bien ça, c'est assez intéressant, et je préférerais ça a un arc qui raconte juste Sonic 1. Cela irait donc bien avec la couverture normale qui présente la "cinématique" de fin de Sonic 1. J'avoue que ça rend l'arc plus intéressant à mes yeux si c'est bien ça ^^

Niveau des couvertures, je trouve la variante très bof, mais j'adore la régulière ^^ Dommage qu'on ait Cassata aux couleurs et Austin aux lines, par contre, ça va pas du tout faire honneur au dessin de Yardley :/
Journalisée
 
 
Re: Re: [StH 288 - ???] Genesis of a Hero
« Répondre #2 le: Juillet 08, 2016, 08:01:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
C'est juste moi qui comprend mal, ou est-ce que a veut bien dire qu'on va avoir ce qui se passe juste aprs Sonic 1 ? Si c'est bien a, c'est assez intressant, et je prfrerais a a un arc qui raconte juste Sonic 1. Cela irait donc bien avec la couverture normale qui prsente la "cinmatique" de fin de Sonic 1. J'avoue que a rend l'arc plus intressant mes yeux si c'est bien a ^^

De ce que j'interprte du synopsis, on aura droit au final boss de Sonic 1 pour ensuite voir ce qu'il se passe aprs, surement entre Sonic 1 et 2.
La rencontre de Tails en gros... avec un "twist"! Freedom Fighters ? Naugus ? Snively ?
Journalisée
 
 
Re: [StH 288 - ???] Genesis of a Hero
« Répondre #3 le: Juillet 09, 2016, 09:09:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
C'est pas trop tt ! C'est pas comme si il y a avait des tonnes de thories et de jeux sur le sujet...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [StH 288 - 291] Genesis of a Hero
« Répondre #4 le: Octobre 18, 2016, 01:35:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1951
  • Waifu officielle de PSo
Preview, encore une fois sans mots

Voilà donc la preview de Genesis of a Hero, et pour tout dire je trouve que ça s'annonce de manière très sympa ! On a donc confirmation qu'une partie du numéro contiendra Sonic 1 de Scrap Brain à la bataille finale entre Sonic et Eggman, puis qu'on aura un épilogue se passant à Wood Zone sur Westside Island.

Du coup, ça semble nous apprendre quelques éléments :

- Le roi Acorn a été libéré de la Special Zone avant ou pendant Sonic 1, mais on sait pas quand, ni dans quelles circonstances, peut-être qu'on l'apprendra dans le numéro.
- Sonic semble avoir rencontré les FF avant Sonic 1

Par contre, je me demande pourquoi la tête ennuyée de Nigel Acorn quand Sally lui fait un câlin xD

Edit : Une théorie intéressante sur justement ça, par un membre de Stadium

Spoiler :
Ce ne serait pas Nigel Acorn mais Walter Naugus déguisé. En gros, il aurait dit avoir déjà pris l'apparence de Nigel avant la fois après Advance 3. La théorie qu'en gros il aurait pris l'apparence du roi Acorn, et aurait été sauvé à sa place
« Dernière édition: Octobre 18, 2016, 01:39:54 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re: [StH 288 - 291] Genesis of a Hero
« Répondre #5 le: Décembre 28, 2016, 08:39:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1951
  • Waifu officielle de PSo
La preview : http://comicsalliance.com/sonic-the-hedgehog-290-preview/

Depuis quelques annes, une dispute existe pour savoir ou se place Sonic CD dans la timeline classique. Est-il avant Sonic 2, ou aprs Sonic 3&K ? Semblerait que dans l'univers du comic, la rponse est la suivante pour l'ordre de l'poque classique :

Spoiler :
Et c'est un fuck the police grandiose : Sonic CD se passe entre l'histoire classic de Sonic Generation et Sonic 3 xD L'histoire classic de Sonic Generation se passant juste aprs Sonic 2 XD Le pire c'est que j'aime bien, a donne presque l'impression que pendant que son larbin Snively se coltinait les rparations du Death Egg et la supervision de la construction de Carnival Night, Eggman faisait son propre plan dans son coin xD

- Sonic the Hedgehog (MD)
- Sonic the Hedgehog 2 (MD)
- Sonic Generation (Histoire de Classic Sonic)
- Sonic the Hedgehog CD
- Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles
- Sonic Mega Drive

Autant je trouve que Genesis of a Hero est un peu moins fun que ce que nous a habitu Flynn dans le pass, autant c'est sympa d'avoir les dtails de la timeline ^^ Par contre, c'est vraiment dommage de vouloir couvrir quelque chose d'aussi grand avec aussi peu de place. Heureusement a devrait se calmer un peu avec la route vers le numro 300. J'ai l'impression qu'on aura quelques comics plus "calmes" prsentant des petites histoires fun avec les perso - un peu la manire de Sonic X (j'ai pas encore fait de topique pour a et l'arc Freedom Fighter, je le ferais plus tard), puis que le comic prendra ensuite la route pour prsenter une nouvelle plus grosse histoire partir du numro 300.

Sinon, a part a j'ai bien aim ce comic, Amy tait plutt sympa, et j'aime bien comment du coup on se retrouve un peu avec une timeline dans son comportement entre GoaH, Mega Drive et le prsent du comic-book. Et un gros point pour la colo de Cassata, il en a jamais fait une aussi sympa ! Comme quoi il peut faire des trucs bien, c'est juste qu'il choisit explicitement le style qu'il utilise d'habitude x) C'est presque un peu dommage je trouve.
Journalisée
 
 
Re: [StH 288 - 291] Genesis of a Hero
« Répondre #6 le: Décembre 29, 2016, 10:09:27 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
J'ai put lire hier avec la sortie en scan, et honntement je trouve a bien cet arc qui remet au gout du jour les premires aventures de Sonic avec des clin dil ici et l.

Spoiler :
D'ailleurs si on remarque bien, les cartes de tarot qu' Amy reprsente Dark Gaia, Chaos et mme Solaris.
.

Et aussi, je pense que l'arc Freedom Fighter sera en plus en continuit que contrairement l'autre prochaine arc. Quand j'ai lu les deux mini-rsum, le premier parle d'un mystrieux ennemi, et dans le deuxime on voit que Bunnie se trouve dans le monde de Blaze, j'ai tendance penser que si elle se retrouve l se serait dus aux agissement de ce mystrieux ennemi. Aprs le deuxime rsum peut mettre aussi la possibilit qu'on aura peut tre droit une nouvelle apparition de Silver avec Gold et le Professeur suites aux vnements de Silver Age.
   
Re: [StH 288 - 291] Genesis of a Hero
« Répondre #7 le: Décembre 29, 2016, 11:28:35 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1951
  • Waifu officielle de PSo
Perso j'aimerais juste quelque chose de plus "li" dans l'histoire xD Aprs, c'est sympa lire, c'est juste que pour l'instant je trouve les Sonic Universe largement au dessus (The Case of the Missing Princess est juste grandiose, et je viens juste de piger que c'tait des trucs li au Trolls qu'ils ont trouv.).

Sinon, punaise, j'avoue que j'avais pas du tout pens la possibilit que dans le numro Bunnie et Blaze, la menace soit lie toute l'histoire de Silver Age. Perso ma principale thorie tait sur l'ide que Bunnie pourrait provenir du monde de Blaze (dans le sens ou elle semble tre apparue sur Westside Island sans aucun indice sur ses origines et tout)... D'ailleurs j'espre que Flynn va enfin pouvoir tendre un peu le monde de Blaze (je vois bien un univers trs inspir des Antilles, ce serait super intressant), malheureusement faut voir ce que SEGA permet (mme si bon, ils ont pu crer entirement le futur de Silver, donc on peut croiser les doigts...).

Je suis pas mal intress aussi au numro sur Antoine, parce qu'avec un peu de chance, on saura enfin s'il a bien un lien avec le royaume de Sylvania/Avalon (et on comprendra peut-tre enfin qu'est ce qui est quoi exactement dans cette histoire xD)
Journalisée
 
 
Pages: [1]