Le mini-boss dans GHZ1 donnait déjà un espoir pour ça, je suis content, ça va vraiment participer à donner l'impression que ce jeu est une digne suite des classiques, parce que du coup on a le droit aux améliorations qu'on a eut dans les jeux précédants, plus de nouveaux truc. J'avoue que ce que j'espère le plus, c'est voir annoncé Classic Amy, avec son gameplay de Sonic Advance. C'est pour moi le seul petit truc qui manque au jeu pour être parfait dans le principe xD
Si elle est pas annoncé avant la sortie elle pourra toujours être annoncé en DLC qui sait. Son gameplay a largement du potentiel (c'était étonnamment mon favori dans Sonic Advance) et ça serait intéressant de la voir avec son skin classique ^^ Après c'est vrai que c'est pas le gameplay le plus fun ni celui au quel le grand public peut s’intéresser ...
J'ai écouter les musiques, elles m'inspirent tellement rien ! J'espère que le jeu me ferra changer d'avis à la sortie, c'est plus que rare un Sonic qui n'a pas au moins une piste que j'aime bien. J'ai pas contre un immense coup de coeur pour les panneaux annonçant les noms des niveaux. Cette classe bon sang.