Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Sonic Heroes] Question
[Sonic Heroes] Question
« le: Janvier 12, 2004, 09:18:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • WWW


    Journalisée
Je voulais faire un topic pour parler de ce genre de détail mais en fait je vais faire ça là :

Les Emeraudes se récupèrent dans les Special Stages.
En fait il y a 2 modes Special Stages (on le voit à la page 23 du manuel japonais, pour les japanisants) :
- Emerald Challenge
- Bonus Challenge

Les Emerald Challenges ne semblent pas arriver tout le temps dans le mode story, faudrait que je revérifie ça ou que Docky/Banane nous disent si ils savent.

Pour accéder aux Special Stages, il faut récupérer une clé d'or dans le niveau et finir le niveau avec. Si on se fait toucher, on la perd (il y en a au moins 2 par niveau) !
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #1 le: Janvier 12, 2004, 09:21:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
G pas de consollleeee euuhhh :danseuse:
G pas de conssolllleeeeee  :wink:
(excépté une MD chez mes grd p, sinon je suis un puriste du PC. Heureusement que Vyse est là pour me remettre sur le droit chemin, et la voie salutaire de la GC :D ).

Merci pour les détails YS, si tu pouvais en donner d'autres comme pour les émeraudes et spécials stages.  8)

Thx
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #2 le: Janvier 12, 2004, 09:24:12 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Waoh ! Ok ! J'avais vu les clés en Or sur un screen  8)
Y en a dans des caisses métalliques (avec des barreaux il me semble).
J'ai hâte de l'avoir ! Apparement, y a que Super Sonic....
Je comprend pas pourquoi y a Tails et Knuckles derrière lui lors du combat final, c'est ridicule  :(
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #3 le: Janvier 12, 2004, 09:33:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Sonic HeroeSSS

Si ta matté la vidéo finale (je vous conseille pas de la voir, si vous voulez garder du suspens), bah on voit bien qu'ils insistent sur le coté "ué tout le monde s'entraide", on forme "une équipe avant tout", "c ca qui fait notre force"...
Donc je pense qu'il pouvait pas mettre Sonic en solo sur ce coup. Et puis en meme temps, c sans doute un clin d'oeil aux puristes, c qd meme les 3 personnages principaux qui existe depuis environ 1992...
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #4 le: Janvier 12, 2004, 09:39:25 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ouais, OK ! Mais moi j'apprécie pas plus que ça.
Super Sonic, il agit seul ou, si besoin, en co-opération avec un autre perso qui utilise la même énergie (Shadow).
M'enfin, c'est comme ça et on va pas changer ça juste pour mes beaux yeux !  8)
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #5 le: Janvier 12, 2004, 09:52:17 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • WWW


    Journalisée
Dans ce cas, voilà d'autres infos....

Nombre d'emblêmes : 180
On les obtient de la même façon que les Sonic Adventure, en complètant les niveaux normalement, en finissant le jeu avec toutes les fins et en complètant chaque niveau avec un bon Rank (dans le mode Défi notamment)

Scénar/gameplay des teams :

Team Sonic :
Avancée normale, compléter les niveaux (très longs !) en atteignant le "Goal Ring". Le but est (comme l'intro vidéo nous le dit) d'honorer le défi d'Eggman, donc on avance dans le but de s'y rendre... :wink:
Les personnages sont moyennement forts, c'est la rapidité qui prime.

Team Dark :
Même chose si ce n'est que les niveaux (les mêmes) sont plus hardus, avec plus d'obstacles, d'ennemis donc un gameplay plus bourrin. Les persos poursuivent Eggman, donc il on la même avancée que la Team Sonic, logique !
Les personnages sont plus forts (Omega est une usine à tuer, Shadow fort pour détruire les ennemis, de même que pour Rouge dont les Thunder Shoot sont puissants et il me semble qu'elle vole plus longtemps), mais moins rapides.

Team Rose :
Avancée normale aussi, mais on ne parcours pas les niveaux dans leur intégralité, on fait juste une partie du parcours (pas les mêmes points de départ/arrivée), c'est évidemment plus facile, il y a de nombreuses aides dans les niveaux et moins d'ennemis.
Nos amis pousuivent Sonic... Donc même avancée, plus "facile"...
Big est fort mais Amy et Cream beaucoup moins (pour détruire les ennemis). Equipe la moins rapide.

Team Chaotix :
L'avancée est tout à fait différente puisqu'il faut remplir des missions (données par l'employeur des 3 détectives), tel que que par exemple, trouver 10 bernard-l'ermite dans le 1er niveau... Le niveau se termine dés que la mission est remplie, il n'y a pas de "Goal Ring".
Equipe assez forte, Charmy a des Thunder Shoot de tapette (LOL) et vole pas très longtemps, par contre il a une attaque avec son dar...


Voilà pour ça :wink:
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #6 le: Janvier 12, 2004, 09:52:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
J'ai également une question en rapport avec la collecte d'émeraudes:

Pour accéder au mode "Last", faut-il récupérer les sept émeraudes avec chaque équipe ou suffit-il d'avoir les sept avec une seule équipe pour qu'ilse débloque?
Journalisée
 
 
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #7 le: Janvier 12, 2004, 09:58:02 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
Les 1er FAQs arrivent sur GameFAQs
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #8 le: Janvier 12, 2004, 10:23:48 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ok thx YS.
Au fait tu trouves pas que c un peu abusé d'avoir pris les mêmes lieux pour les vidéos de rencontre entre les différentes teams (en inversant juste leur place selon la team avec laquelle tu joues) ? Et de même pour les lieux où passent chaque team (tete d'Eggman sur un ressort). Ils auraient pas pu faire + de vidéos différentes ?

Ah ué aussi, kkun aurait des images des vignettes Rank A, B, C etc... ? on voudrait les mettre pour noter les jeux. Merci  :)

Et bonne question Adamis ;) Je suis interressé aussi par la réponse.
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #9 le: Janvier 12, 2004, 10:37:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 64
  • WWW


    Journalisée
Les Ranks ont une vieille tronche (lettre de traviol, dans le même genre que les menus, Rank A rouge, Rank B orange, Rank C jaune, Rank D vert et Rank E bleu), on fait 10 fois mieux en 10 minutes sous Photoshop :o

Mode "Last" :arrow:
Aucune idée.
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #10 le: Janvier 13, 2004, 06:17:57 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW


    Journalisée
Elgueusard > Il y a techniquement moyen d'extraire les images des vignettes des fichiers de la version XBOX , mais faut encore trouver le bon fichier... (chaque fichier étant une banque d'images)

iGREKKESS > En effet , les Emerald Challenge arrivent 1 niveau sur 3

Et puis aussi une remarque , la texture de l'etincelle qui apparait quand on ramasse un anneau n'est même pas filtrée , bouh , c'est une honte !
Voilà , c'était mon CDG.
OK , je sors...  :P
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #11 le: Janvier 13, 2004, 06:46:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Vignettes de la version Sonic Heroes, ou SA 2, nous on s'en fout... c pour avoir un moyen de noter avec un truc connu dans sonic.

Si kkun peut nous les faire sous photoshop, et qu'elle ressemble VRAIMENT à celle des jeux, on est intéressé...  :lol:

Thx +
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #12 le: Janvier 13, 2004, 09:58:47 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
Citation de: "iGREKKESS"
[...]Nombre d'emblêmes : 180
On les obtient de la même façon que les Sonic Adventure, en complètant les niveaux normalement, en finissant le jeu avec toutes les fins et en complètant chaque niveau avec un bon Rank (dans le mode Défi notamment)[...]


Donc en fait, on va encore devoir se traîner les "All A rank emblems"?

Est-ce que quelqu'un peut donner des infos quant à la difficulté des challenges, si certains A ranks sont très difficiles à avoir, par exemple?

Et autre chose, personne n'a encore d'info sur le bonus débolqué avec 180 emblèmes?

Ou juste des bonus débloquables, si par exemple on peut avoir certains bonus avec un certain nombre d'emblèmes, comme les jeux GG dans SADX?

Merci d'avance !
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #13 le: Janvier 17, 2004, 09:41:48 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Citation de: "EggDestroyer"
Citation de: "iGREKKESS"
[...]Nombre d'emblêmes : 180
On les obtient de la même façon que les Sonic Adventure, en complètant les niveaux normalement, en finissant le jeu avec toutes les fins et en complètant chaque niveau avec un bon Rank (dans le mode Défi notamment)[...]


Donc en fait, on va encore devoir se traîner les "All A rank emblems"?

Est-ce que quelqu'un peut donner des infos quant à la difficulté des challenges, si certains A ranks sont très difficiles à avoir, par exemple?

Et autre chose, personne n'a encore d'info sur le bonus débolqué avec 180 emblèmes?

Ou juste des bonus débloquables, si par exemple on peut avoir certains bonus avec un certain nombre d'emblèmes, comme les jeux GG dans SADX?

Merci d'avance !


Avec leurs 180 emblemes je pense qu'ils veulent toucher tout le monde car je pense que le jeu en lui même ne doit pas etre trop difficile !!!

SVP S'avez pas une image montrant comment est le rank A,B.... C'est des petits détails mais moi j'aime bien ! :wink:
   
[Sonic Heroes] Question
« Répondre #14 le: Janvier 17, 2004, 09:26:46 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Tu peux voir ça dans le Nintendo Magazine de Janvier.
Les lettres sont inclinées dans des cases  :wink:
   
Pages: [1] 2 3