Ça m'a aussi intrigué, du coup j'ai déjà mener l’enquête des qu'on a eu les photo des magazines. En effet le genre アクツヨン アドベンチャー (Action Aventure) est nouveau pour un jeu Sonic au
Japon. Tous les jeux précédents ont eu un simple アクツヨン (action quoi).
Si ça éveille des espoirs chez certains, malheureusement cette news veut pas dire grand chose. Les Sonic Adventure n'avaient eux mêmes pas eu le genre "Adventure". C'est pas une blague, ils sont définis comme étant ハイスピード3Dアクション sur le site officiel "Action en 3D à grande vitesse".
C'est pas impossible que ça soit juste un coup marketing jouant sur l'espoir d'une partie de la fanbase et que le jeu ne soit pas différent de Generation dans sa conception. Mais en attendant... Ça reste quand même très curieux d'avoir utiliser ce mot. Au Japon les jeux de ce genre sont les Assassin Creed, Resident Evil, Zelda... Minecraft, Okami, Shadow of the Colossus, etc. Tous ces jeux ont quelque chose en commun, plus ou moins prononcé : la liberté de mouvement et la présence d'un
Open-World.
J'ai pas mener la réflexion plus loin, j'ai pas envie de me over hype sur une bête définition d'un magazine. Mais, oh mais oh, ça serait tellement cool quand même si ça mène a ça haha.
Spartan : Je voulais pas te blesser, je trouve pas que t'es une personne comme j'ai décrit mais que ça donne une image comme ça. Nuance ! C'est justement que ça me faisait un peu de la peine de te voir dire des choses comme ça et par le coup passer pour ce que tu n'est pas que j'ai été un peu crue dans mes mots