Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34
[One/PS4/Switch/PC] Sonic Forces
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #15 le: Juillet 23, 2016, 01:16:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Meilleur teaser que Generations ou Unleashed.

Je veux bien pour Generations mais Unleashed please. Enfin, c'est ton avis x)

Bordel, je suis mort de rire :

   
Re : Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #16 le: Juillet 23, 2016, 01:20:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Meilleur teaser que Generations ou Unleashed.

Je veux bien pour Generations mais Unleashed please. Enfin, c'est ton avis x)

https://www.youtube.com/watch?v=zSw4lCjJBe8
On parle du même ? Parce qu'au moins, ici on voit un peu plus que deux mains et un ring ! :p
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #17 le: Juillet 23, 2016, 01:25:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
@Rivality: Moi non plus je ne suis pas emballé, mais je ne suis pas déçu non plus, ce qui fait la différence : au moins  j'ai encore de l'espoir. Et puis on pourra toujours compter sur la communauté pour modder la version PC et modifier l'expérience.
@Izaki: Effectivement c'est drôle. ^^ Je suis juste un peu déçu par le manque e confiance que les gens ont pour SEGA après tous les efforts que cette compagnie semble faire.
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Re : [One/PS4/Wii U/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #18 le: Juillet 23, 2016, 01:25:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bien sûr tu post en même temps que moi, du coup j'ai pas fini !
Je pense aussi que côté gameplay en tout cas ça fera du Generations 2. Par contre pour les niveaux, le jeu sera certainement plus intéressant que ça. Quant à avoir du dark avec du design cartoon, dois-je rappeler l'intro d'Unleashed ? :p

J'étais sur qu'on allait me parler d'Unleashed. Sauf que les scènes "sombres" ne sont pas en mode cartoon et du coup ça rend beaucoup mieux ! Sonic désespéré face à Dark Gaia par exemple c'était génial mais pas en mode cartoon. Or dans Generations on a pas eu de cinématique hors cartoon du coup j'imagine pas en avoir dans celui ci. :(
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #19 le: Juillet 23, 2016, 01:43:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Meilleur teaser que Generations ou Unleashed.

Je veux bien pour Generations mais Unleashed please. Enfin, c'est ton avis x)

https://www.youtube.com/watch?v=zSw4lCjJBe8
On parle du même ? Parce qu'au moins, ici on voit un peu plus que deux mains et un ring ! :p

Ah pardon, je parlais de l'intro, n'a-t-elle pas autrefois servi de trailer ?

J'étais sur qu'on allait me parler d'Unleashed. Sauf que les scènes "sombres" ne sont pas en mode cartoon et du coup ça rend beaucoup mieux ! Sonic désespéré face à Dark Gaia par exemple c'était génial mais pas en mode cartoon. Or dans Generations on a pas eu de cinématique hors cartoon du coup j'imagine pas en avoir dans celui ci. :(

Oui mais c'est qu'un petit trailer pour l'instant, il faudra voir ce que ça donne dans une cinématique plus longue.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #20 le: Juillet 23, 2016, 01:46:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Justement on en aura probablement pas comme pour Generations où on a eu de très beau trailers juste pour présenter les niveaux alors que dans le jeu nada. :(
(Sinon pour le trailer de Sonic Unleashed, y'avait le trailer Endless Possibilities avec des images de la scène du combat dans l'espace. Mais il est sorti bien après le trailer avec l'anneau évidemment)
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 01:48:10 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #21 le: Juillet 23, 2016, 01:51:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Globalement mon impression est la même que Rivaliti et l'image d'Izaky résume bien ma réaction devant le trailer cette nuit (ou ce matin, je suis perdu).
Pour l'event en lui-même... J'ai trouvé ça un peu moyen. Des problèmes techniques (Trunks) à gogo (bzzzzzzzzzt), des placements de produit qui nous empêchent de voir des ttrucs importants (le moment où les comédiens de doublage ont joué une scène en live, ça aurait été bien de le voir ça, au lieu de parler de chili dogs pendant 15 minutes D: ), une première partie plutôt chiantos (les Hyper Potions ont pas mal bidé, quand ils ont montré la salle tout le monde avait l'air de se faire royalement chi** là-bas), la prestation assez WTF de Johnny pendant le concert (même si il s'est rattrapé vers la fin, il a dû prendre une pastille pour la gorge quand il est sorti de scène 30 secondes)... M'enfin c'est Crush 40, donc c'était l'éclate quand même. 'fin bref, y a eu pas mal de trucs gênants dans ce stream, mais c'est juste mon ressenti personnel, qui est peut-être influencé par tout le sel que j'ai en moi à cause des deux annonces en carton :( Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est d'entendre Iizuka dire qu'il aimerait faire SA3, même si c'est pas prévu. On sait jamais !

Mais au moins, on s'est bien marrés sur l'IRC, et ça c'était très très très cool.

J'attends d'avoir plus d'infos et surtout du gameplay pour le Projet 2017, mais là avec ce trailer je suis pas intéressé.
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 01:54:57 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : Re : Re : Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #22 le: Juillet 23, 2016, 01:55:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
https://www.youtube.com/watch?v=zSw4lCjJBe8
On parle du même ? Parce qu'au moins, ici on voit un peu plus que deux mains et un ring ! :p

Ah pardon, je parlais de l'intro, n'a-t-elle pas autrefois servi de trailer ?

Oui le premier trailer comprenait la cinématique d'intro, sorti après deux teaser (les mains et le avec les mains et ça.
Et oui, ce trailer/intro d'Unleashed claque tout.

Top 10 des meilleurs trailers de JV.
Journalisée
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #23 le: Juillet 23, 2016, 02:07:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bah pour le coup Cinos, la vidéo P2017 tient plus du petit trailer que du teaser. On voit vraiment Sonic et en quelque sorte l'antagoniste. C'est pour ça que je voudrais le comparer au trailer d'Unleashed.

Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est d'entendre Iizuka dire qu'il aimerait faire SA3, même si c'est pas prévu. On sait jamais !

One day.
   
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #24 le: Juillet 23, 2016, 02:23:53 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je suis juste un peu déçu par le manque e confiance que les gens ont pour SEGA après tous les efforts que cette compagnie semble faire.

Ça. Mille fois. La réaction de la communauté est vraiment décevante. Je me suis même retrouver à penser que SEGA devrait juste laisser tomber et continuer a nous cracher dessus, on le mériterait bien.

J'ai vu très peu de réactions "optimistes" alors que j'sais pas, par hasard, on sort pas la de pratiquement 5 années complètement navrantes ? Mais vous attendez quoi sérieux, SEGA sont dans le rouge normal qu'ils fassent pas des trucs de fifou. J'arrive pas a comprendre pourquoi cette communautés se retrouve touuuujouuuuurs a broyer du noir alors qu'il y'a eu moulte choses positives ce soir la. Iizuka a dit que ça sera pas une suite, si faut ça n'aura aucun rapport avec Generations et le gameplay classique qui sait ! "Nah, m'en tape de ce jeu il est dégueulasse.". Punaise, no fun allowed quoi.

Ptit coup de gueule adressé vers personne en particulier, j'en avais besoin.
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #25 le: Juillet 23, 2016, 02:40:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Globalement c'est la méga hype pour le jeu 2D. C'est juste la présence de Classic Sonic dans le 3D qui fait que les gens sont dubitatifs. Que voulez-vous, c'est vrai que c'est étrange de le voir si on ne réfléchit pas plus que ça. La plupart des gens voient SEGA agir de loin et quand ils ont enfin un truc à se mettre sous la dent, c'est avec un personnage qui semble n'avoir rien à foutre là.
J'ai dit "semble".
   
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #26 le: Juillet 23, 2016, 02:46:33 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons

Bordel, je suis mort de rire :



J'ai plus autant ri depuis le photo-montage de Retour vers le Futur fait après la finale de l'Euro putain x)

Je suis juste un peu déçu par le manque e confiance que les gens ont pour SEGA après tous les efforts que cette compagnie semble faire.

Ça. Mille fois. La réaction de la communauté est vraiment décevante. Je me suis même retrouver à penser que SEGA devrait juste laisser tomber et continuer a nous cracher dessus, on le mériterait bien.

J'ai vu très peu de réactions "optimistes" alors que j'sais pas, par hasard, on sort pas la de pratiquement 5 années complètement navrantes ? Mais vous attendez quoi sérieux, SEGA sont dans le rouge normal qu'ils fassent pas des trucs de fifou. J'arrive pas a comprendre pourquoi cette communautés se retrouve touuuujouuuuurs a broyer du noir alors qu'il y'a eu moulte choses positives ce soir la. Iizuka a dit que ça sera pas une suite, si faut ça n'aura aucun rapport avec Generations et le gameplay classique qui sait ! "Nah, m'en tape de ce jeu il est dégueulasse.". Punaise, no fun allowed quoi.

Ptit coup de gueule adressé vers personne en particulier, j'en avais besoin.

Comme je le dis souvent, et je le répète encore : Les fanboys sont des immatures (avec 7 ans d'âge mental)  qui se plaignent TOUT LE TEMPS et qui ne savent pas ce qu'ils veulent VRAIMENT.


Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est d'entendre Iizuka dire qu'il aimerait faire SA3, même si c'est pas prévu. On sait jamais !

One day.

Faudrait que tu deviennes psy pour t'occuper des pauvres fans d'Half-Life qui attendent depuis 9-10 ans le 3 x)

Globalement c'est la méga hype pour le jeu 2D. C'est juste la présence de Classic Sonic dans le 3D qui fait que les gens sont dubitatifs. Que voulez-vous, c'est vrai que c'est étrange de le voir si on ne réfléchit pas plus que ça. La plupart des gens voient SEGA agir de loin et quand ils ont enfin un truc à se mettre sous la dent, c'est avec un personnage qui semble n'avoir rien à foutre là.
J'ai dit "semble".

"Oh mon dieu, Un Nouveau Sonic 2D avec des pixels ! POURHKOI ILZ ZON PA FAI SSA POURRH GENERATIONS ?" "Attends, Classic Sonic qu'est-ce que tu fous là ? c'est un Sonic en 3D pourt--PUTAIN VOUS ALLEZ PAS FAIRE GENERATIONS 2 KAN MEMME ?" (Les fans sont des schizo pour avoir des avis divergents à 90° à ce point, sauf dans la rage...)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #27 le: Juillet 23, 2016, 02:53:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est juste la présence de Classic qui me dérange perso. Si il avait pas été là j'aurais été hypé à mort ! Je vois juste pas l'intérêt de mettre Classic Sonic dans ce Projet 2017 alors qu'il a le droit à son propre jeu (Sonic Mania), que le crossover Classic/Modern c'était bien pour Generations, c'est cool, on met le passé et le présent ensemble pour célébrer les 20 ans, youpi tralala, c'est le genre de trucs que tu fais une fois, à la limite une deuxième pour les 40 ans de la série, mais je vois pas l'intérêt de remettre le couvert pour les 25/26 ans. C'est bien trop tôt. En plus ils vont devoir trouver une excuse pour faire revenir le p'tit gars. Et la fin de Generations "Enjoy your future, it's going to be great", elle perd son charme si Classic revient aussi vite, c'est dommage.
J'aurais tendance à dire que Classic Sonic c'est un peu comme les Wisps : une fois c'est bien, mais après faut arrêter. Ils ont passé 25 ans à développer un univers et plein de personnages secondaires aux capacités diverses et variées, alors pourquoi se limiter à Sonic et Clonic ? Je sais pas, ils peuvent mettre Mighty, Shadow, ou n'importe quel personnage aux capacités proches de celles de Sonic, ça reviendrait au même. Je sais pas, je comprends vraiment pas le choix de faire revenir Classic dans un main game, pour moi ça n'a pas de sens.
« Dernière édition: Juillet 23, 2016, 09:35:04 pm par Myros59 »
Journalisée


 
 
Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #28 le: Juillet 23, 2016, 03:11:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
ils peuvent mettre Mighty, Shadow, ou n'importe quel personnage aux capacités proches de celles de Sonic, ça reviendrait au même.

Sans commentaire...
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : [One/PS4/NX/PC] Sonic Project 2017
« Répondre #29 le: Juillet 23, 2016, 03:19:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
ils peuvent mettre Mighty, Shadow, ou n'importe quel personnage aux capacités proches de celles de Sonic, ça reviendrait au même.

Sans commentaire...

Sans commentaire mais tu commentes  Grin ?

Il n'a pas tort, c'est complètement idiot de se taper deux itérations du même personnages, je suis pas fan des multiples perso de Sonic, mais ils (la Sonic Team) pourraient au moins faire l'effort de recentrer les histoires sur le trio historique Sonic/Tails/Knuckles, je vois vraiment pas l’intérêt de foutre Sonic Classic, y'a forcément du gameplay classic dedans alors, enfin gameplay classic avec une physique dégueulasse comme toujours.
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 34