Bordel, je suis mort de rire :
J'ai plus autant ri depuis le photo-montage de Retour vers le Futur fait après la finale de l'Euro putain x)
Je suis juste un peu déçu par le manque e confiance que les gens ont pour SEGA après tous les efforts que cette compagnie semble faire.
Ça. Mille fois. La réaction de la communauté est vraiment décevante. Je me suis même retrouver à penser que SEGA devrait juste laisser tomber et continuer a nous cracher dessus, on le mériterait bien.
J'ai vu très peu de réactions "optimistes" alors que j'sais pas, par hasard, on sort pas la de pratiquement 5 années complètement navrantes ? Mais vous attendez quoi sérieux, SEGA sont dans le rouge normal qu'ils fassent pas des trucs de fifou. J'arrive pas a comprendre pourquoi cette communautés se retrouve touuuujouuuuurs a broyer du noir alors qu'il y'a eu moulte choses positives ce soir la. Iizuka a dit que ça sera pas une suite, si faut ça n'aura aucun rapport avec Generations et le gameplay classique qui sait ! "Nah, m'en tape de ce jeu il est dégueulasse.". Punaise, no fun allowed quoi.
Ptit coup de gueule adressé vers personne en particulier, j'en avais besoin.
Comme je le dis souvent, et je le répète encore : Les fanboys sont des immatures (avec 7 ans d'âge mental) qui se plaignent TOUT LE TEMPS et qui ne savent pas ce qu'ils veulent VRAIMENT.
Ce qui m'a fait le plus plaisir c'est d'entendre Iizuka dire qu'il aimerait faire SA3, même si c'est pas prévu. On sait jamais !
One day.
Faudrait que tu deviennes psy pour t'occuper des pauvres fans d'Half-Life qui attendent depuis 9-10 ans le 3 x)
Globalement c'est la méga hype pour le jeu 2D. C'est juste la présence de Classic Sonic dans le 3D qui fait que les gens sont dubitatifs. Que voulez-vous, c'est vrai que c'est étrange de le voir si on ne réfléchit pas plus que ça. La plupart des gens voient SEGA agir de loin et quand ils ont enfin un truc à se mettre sous la dent, c'est avec un personnage qui semble n'avoir rien à foutre là.
J'ai dit "semble".
"Oh mon dieu, Un Nouveau Sonic 2D avec des pixels ! POURHKOI ILZ ZON PA FAI SSA POURRH GENERATIONS ?" "Attends, Classic Sonic qu'est-ce que tu fous là ? c'est un Sonic en 3D pourt--PUTAIN VOUS ALLEZ PAS FAIRE GENERATIONS 2 KAN MEMME ?" (Les fans sont des schizo pour avoir des avis divergents à 90° à ce point, sauf dans la rage...)