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SunChild Project
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #30 le: Septembre 05, 2016, 11:41:06 am »
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C'est intéressant le groupe anti Egg-Empire, ça rappelle Mina et son groupe dans Archie en quelque sorte (mais en version carrément plus "dark" xD)

Malheureusement le seul model de Mina dispo est absolument dégueulasse, sans quoi j'aurais fait quelque chose avec.

En passant, histoire d'éviter de faire les choses à moitié, j'ai procédé a queleque editing de texture :p
Spoiler :
« Dernière édition: Septembre 05, 2016, 11:49:15 am par Novarek »
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Re : SunChild Project
« Répondre #31 le: Septembre 05, 2016, 10:34:19 pm »
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J'ai fusionné tes deux posts, évite le double post à l'avenir, merci.
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Re : Re : SunChild Project
« Répondre #32 le: Septembre 05, 2016, 11:23:10 pm »
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D'habitude j'édite quand mes 2 messages ont moins de 24H d'intervalle et double post passé ce délai (surtout dans les cas ou c'est plusieurs jours qui sépare les 2 post), mais je ferais l'effort de m'adapter.
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Re : SunChild Project
« Répondre #33 le: Septembre 06, 2016, 02:11:28 pm »
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J'ai fusionné tes deux posts, évite le double post à l'avenir, merci.

D'habitude j'édite quand mes 2 messages ont moins de 24H d'intervalle et double post passé ce délai (surtout dans les cas ou c'est plusieurs jours qui sépare les 2 post), mais je ferais l'effort de m'adapter.

Le délai est de 7 jours sur PSoF :)
Merci de ta compréhension.
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Re : SunChild Project
« Répondre #34 le: Septembre 07, 2016, 02:34:17 pm »
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Bon la scene du "Tails lab" est quasi finis, j’attends juste les nouveaux dub d'une de mes doubleuse pour continué de travailler sur les lyp sinc de la scène, en attendant...

Spoiler :

Pour le coup je voudrais pas avoir les chevilles qui enflent, mais je dois dire que je me suis surpasser, de loin le meilleur promo poster que j'ai pu produire jusque là, la version 4K est dispo ici... http://nova-rek.deviantart.com/art/SunChild-Binary-Perspective-633077412 ainsi que l'image d'origine sans editing.
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Re : SunChild Project
« Répondre #35 le: Septembre 07, 2016, 04:23:10 pm »
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Tu produis vraiment un super travail ! Bon courage pour les lyp sinc, ça doit être long ! (Puis animer des dialogues, globalement)
   
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #36 le: Septembre 08, 2016, 02:34:54 am »
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Tu produis vraiment un super travail ! Bon courage pour les lyp sinc, ça doit être long ! (Puis animer des dialogues, globalement)

C'est très variable et ça dépend du modèle, certains modèles (notamment ceux conçus sous la norme HL2 FACS, la norme de Valve) gèrent l'auto lyp-sinc et il suffit de "linker" le modèles à une piste audio pour générer automatiquement l'animation lyp-sinc, évidemment c'est pas parfait et des retouches manuelles sont nécessaire mais ça mâche grandement le travail.

Pour les autres c'est évidemment plus long mais ça reste très simple d'accès, le lyp-sinc (et l'animation facial en général) se fait sous "shape key", en gros chaque expression facial est pré-enregistrer sur le model et leur activation / intensité se contrôle via un "slider" ce présentant sous cette forme...



Chaque slider pouvant être activer / mixer en même temps avec d'autre slider d'animation facial pour obtenir des résultats plus spécifique.
« Dernière édition: Septembre 08, 2016, 03:28:24 am par Novarek »
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Re : SunChild Project
« Répondre #37 le: Septembre 08, 2016, 06:55:40 am »
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Merci pour l'explication, mes connaissances en animation sont de l'ordre de l'inexistant, c'est vraiment intéressant du coup ^^
   
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #38 le: Septembre 08, 2016, 07:30:05 am »
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Merci pour l'explication, mes connaissances en animation sont de l'ordre de l'inexistant, c'est vraiment intéressant du coup ^^

Il est jamais trop tard pour se lancer, Blender, Gimp et SourceFilm Maker étant des softwares gratuit.

[EDIT]: je vais release d'ici 1 ou 2 jours un pack de skybox pour SFM et Gmod produit pour la série, les lien seront posté ici et sur ma page DeviantArt.

Spoiler :


___________________________________

[EDIT: 12/09]

Le premier skybox pack pour SFM est opérationnel enjoy!
Download link et instruction d'installation: http://nova-rek.deviantart.com/art/Space-Engine-SFM-skybox-pack-1-RELEASE-633963926

[EDIT: 12/08 2]
Nouveaux model asset produit pour la série dispo en privat release.
Corvette du G.U.N. de classe Vigilance
Download link: http://www.mediafire.com/download/7ei7bcuab9zzq48/GUN_corvette.rar



Historic du vaisseaux:
La corvette de classe Vigilance représente la dernière génération de corvette mise en service par le G.U.N.
Suite aux lourdes pertes causé par l'invasion des Black Arm sur terre, réduisant en cendre la majeur partie des forces aéro-spatial du G.U.N., priorité fût donné par le gouvernement central de L'U.F. a la production en masse de navire aux tonnage plus petit (moins chère et plus rapide à produire) pour permettre une reconstitution rapide d'une force de défense apte à répondre à la menace pausé par l'Empire d'Eggman.

Conscient que l'Empire d'Eggman à une tendance prononcer pour les tactiques de guerre éclair à l'aide de croiseur lourd et carrier, le G.U.N. conçue la corvette de classe Vigilance avec un rôle claire, la rendre parfaitement apte à combattre des bâtiment de plus gros tonnage qu'elle. 
Pour ce faire, la corvette vigilance est équiper de 2 canon rail gun médium double longue porter, capable de pulvériser le plus épaix blindage d'un croiseur (pour peu que la cible ne dispose pas de bouclier énergétique).

Mais tous navire spécialiser aillant ses faiblesses, la corvette vigilance reste une cible facile pour la chasse ennemie, protéger par une unique tourelle gaus sur son dos, la corvette Vigilance est hautement dépendante d'un écran d'intercepteur pour sa protection rapproché.

La technologie de l'armement et bouclier au plasma étant encore très récente dans le G.U.N. (obtenue par reverse engineering sur la technologie d'Eggman et des Black Arm), cette technologie étant de fait encore très mal optimiser et nécessitant un immense générateur carburant aux Power Ring, seul les plus grand navire du G.U.N. (croiseur, carrier, flagship) ont accès aux canon a plasma (armement de proue) et a des bouclier déflecteur, inversement dans le cas d'Eggman qui maitrise totalement cette technologie et équipent l'ensemble de ses navires de guerre.

Le G.U.N. tenta à de multiple reprise d'intégrer Tails à ses équipes de R&D, à l'exception du projet Valkyrie (dernière génération de chasseur/intercepteur) auquel Tails participa en tant que collaboration freelance, toute autre tentative d'approche du G.U.N. se solda par une fin de non recevoir de la part du renard, Tails se montrant extrêmement méfiant envers le G.U.N. depuis l'incident Shadow et les révélation faite sur Maria et Gérald Robotnik.
« Dernière édition: Septembre 12, 2016, 08:42:23 pm par Novarek »
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Re : SunChild Project
« Répondre #39 le: Septembre 19, 2016, 09:11:04 am »
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Nouveau beta pack de model pour la série disponible gratuitement pour tous le monde.



Download et tutorial d'installation et d'utilisation: http://nova-rek.deviantart.com/art/EDIT-Sol-Soldier-Beta-Pack-Release-635087727

Ce bêta pack contient 2 modèles de hérissons (mâle et femelle) de l'armée régulière de la Sol Zone (les renard et chat arriveront plus tard).
La visière dispose d'une double texture animé (base texture et illumination map et LOL je crois que je suis le premier sur SFM a avoir réussie l'exploit de parvenir à codé l'animation de la base texture et de l'illumination map en simultané sur SFM :p).
La veste gère également les jigglebone (auto-animation de la physique, peux être activer ou désactiver pour une animation manuel, aux choix).
Les parties corporel non couverte par l'armure (queux et épine) dispose pour le moment d'un set de 3 skins au choix, d'autre seront rajouter plus tard.

Bio rapidos...

Sol étant une planète composé à environs 90% d'océan, il fût rapidement clair pour l'Empire de Sol que la maîtrise de la planète passera par la maîtrise des mers, donnant très tôt à l'Empire une histoire et une culture profondément ancré dans les traditions maritimes, mais c'est lorsque Sol entra dans ce que l'ont peu comparer à notre "ère industriel" que la civilisation de Sol dépassa ses propre frontière.
En effet c'est suite à la découverte de la "magnétarite" (un minéral extrêmement rare dont les rares gisement ne se trouves que dans les plus profond abysse de la planète), que l'Empire de Sol évolua drastiquement, tant sur le plan scientifique que militaire et civilisationnelle.
La magnétarite à en effet la particularité de générer un champ magnétique dont la puissance varie de façon phénoménal suivant l'intensité d'un courant électrique positif ou négatif apposer au minéral, ouvrant ainsi la vois de la navigation aérienne à l'Empire de Sol par un procédé relativement similaire à la sustentation électromagnétique en utilisant le cœur même de la planète (hautement magnétique) comme d'un "repoussoir" sur les sky ships de l'Empire équiper de magnétarite et générant un champ magnétique contraire.

Inutile de dire que cette nouvelle ressource est devenue du jour au lendemain un bien ô combien convoité est pas forcément par les esprit les plus vertueux, du fait de la rareté de ce minéral et de ces application hors du commun, l'Empire de Sol Interdit officiellement l'usage de la magnétarite sur le marché civil, seul la flotte impérial et les institution gouvernemental se gardant l'exclusivité du minéral (créant un important écart technologique entre le gouvernement et la population civile où il est encore extrêmement courant de croiser des bateau civil propulser par voile, vapeur ou énergie solaire), bien sure cela n'empêcha pas certain réseau criminel influant (pirate, contrebandier et autres réseaux mafieux) de parvenir a faire construire des mines de magnétarite clandestine, et c'est précisément ce point qui poussa l'Empire de Sol a repousser les limite opérationnel de son armée en y incluant la possibilité d'intervenir également en milieu sous-marin...

Les troupe régulière de Sol sont équiper d'une armure légère conçue dans un matériau hautement hydrophobe (réduisant drastiquement la résistance au mouvement en milieu aquatique), le casque est équiper d'un recycleur à oxygène permettant d'extraire l'oxygène de l'eau tout en offrant un air respirable a pression atmosphérique standard, le casque dispose également d'un système de vision nocturne et thermique pour voir dans les abysse et enfin l'armure est équiper d'une protection thermique.
Seul gros défaut, du fait que l'armure est avant toute penser pour optimiser l'agilité su soldat sur terre et dans l'eau, les protections au combat offerte par cette dernière frise le zéro absolue.
En terme d'armement, la technologie au plasma est quasiment inconnue sur Sol, de même que pour les bouclier à énergie ou l'utilisation des anneaux d'or comme potentiel source d'énergie, leur dépendance à la magnétarite et aux technologie magnétique en général est total, de fait leur armement repose sur la technologie de l'armement Gauss (supérieur au G.U.N.)
Mais contrairement au G.U.N., la flotte impérial restent de taille largement plus modeste, les vaisseaux de l'Empire plus petit et beaucoup plus fragile mais largement plus rapide et maniable.     
___________________________________________________________

EDIT: petit bonus...



J'ai reçue l’autorisation formelle de la Sonic World team pour aller trifouiller les fichier source du fan game et y extraire / importer sur le Source Engine tous ce dont je pourrais avoir besoin pour une utilisation personelle, j'ai également reçue l’autorisation de procéder à une release public de certain des modèles importer sur le Source Engine, ce qui inclut dans le cas présent tous les Chao.
http://nova-rek.deviantart.com/art/Chao-invasion-in-SFM-635520872

Par contre désolé, mais interdiction total de faire une release public des modèles de perso jouable, seulement une release privat a destination d'autre animateur SFM de confiance, Nibroc (le créateur des modèles de Sonic World) souhaitant éviter que ses modèles tombe entre de mauvaise main (AKA des SFM Porn Maker), crainte justifié malheureusement...
« Dernière édition: Septembre 20, 2016, 11:04:31 pm par Novarek »
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Re : SunChild Project
« Répondre #40 le: Septembre 30, 2016, 03:11:37 am »
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Le Chao pack pour SFM est enfin disponible au public.


http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=772089658

Travailler sur le portage de ces modèles m'a pris bien plus de temps que prévue (surtout parce que j'ai procéder à quelque upgrade les concernant, détailler sur la page de download) mais au moins maintenant c'est finis, retour sur le travail de la série.
« Dernière édition: Septembre 30, 2016, 03:13:10 am par Novarek »
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Re : SunChild Project
« Répondre #41 le: Octobre 18, 2016, 04:31:57 am »
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Petite fourné de news, je suis toujours principalement en train de travailler sur les asset de la série en se moment.

Le dernier portage en date sur le Source Engine concerne l'intégralité du stage de Crisis City de Sonic 06 qui sera disponible pour tous d'ici quelque jour.
Spoiler :

Spoiler :
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Re : SunChild Project
« Répondre #42 le: Octobre 18, 2016, 11:23:30 am »
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J'espère que Silvaze va pas être présent, si tu vois pourquoi je demande ça.
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Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : SunChild Project
« Répondre #43 le: Octobre 18, 2016, 04:33:00 pm »
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J'espère que Silvaze va pas être présent, si tu vois pourquoi je demande ça.

Je déteste la mièvrerie des love story, donc ça risque pas d'arriver.
La relation Blaze / Silver sera identique à ce qu'elle est dans 06, a savoir une relation fraternel, Blaze considérant Silver comme le petit frère un peu benêt et Silver qui aimerait sans doute que cette relation évolue mais sachant pertinemment que cela n'arrivera jamais.

La seul différence avec 06 c'est que SunChild ira à la genèse de cette relation, comment elle s'est construite pour devenir ce qu'elle est maintenant.

EDIT: le level prop de Crisis City est maintenant disponible publiquement sur Source FilmMaker.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=783329374&searchtext=
« Dernière édition: Octobre 18, 2016, 10:45:14 pm par Novarek »
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Re : SunChild Project
« Répondre #44 le: Octobre 29, 2016, 10:56:36 pm »
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Toujours actuellement en développement d'asset, mais plus pour longtemps (oh oui !!!).
A partir de demain je devrais pouvoir commencer à travailler sur la scène post-crédit de l'épisode 1.

Petite preview du dernier asset produit...
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