Je vais être honnête car je ne sais pas faire dans la pitié ni dans l'hypocrisie.
Ce que tu fais est clairement appelé du "Mashup" et non pas des Remix (cela a déjà été dit).
Def. Mashup : style consistant à mélanger deux, voire plusieurs titres en une seule piste.
Def. Remix : Technique musicale consistant à retravailler un titre déjà enregistré afin d'en produire une autre version, dite « remixée ».
Ou bien encore, "Un remix est, en musique, une version revisitée d'un morceau musical."
Si tu avais retiré des notes, ajouté d'autres, changé leur hauteur et ça sur un seul et même morceau ça aurait été un remix. Plus encore, tu aurais très bien pu ajouter des sons, modifier les voix, etc...
Donc à partir de maintenant, je vais appeler ton travail par le bon terme.
Les problèmes dans ton Mashup :
- Les pistes sont seulement accélérée/ralentit (Si tu as fais autre chose ça ne se voit pas, ça pourrait soulever un autre problème).
- Les transitions sonore, il n'y en a pas, comme j'ai pu l'entendre à l'oreille et le voir sur le screenshot envoyé.
- Ça manque de contenu, (comme je l'ai dis plus haut, modification de notes, de voix etc...).
- Ce n'est pas un remix, et oui, du coup, c'est un problème en soit!
Ton travail est pour le moment médiocre et n'est pas harmonieux. Les problèmes peuvent venir de toi, tu as l'air de ne pas t'y connaître en musique, moi non plus d'ailleurs. Je te conseil d'en apprendre beaucoup plus sur le sujet, je parle bien entendu de la pratique ET de la théorie, lis des articles, apprends les styles, abonne-toi à des Youtubers, et surtout, écoute beaucoup de remix, pas avec une oreille divertit, mais avec une oreille intéressée !
Aussi, quel logiciel utilises-tu ? Crack un logiciel fait pour ça, ou trouves-en un gratuit, les logiciels ont leurs propriétés, leurs limites et sont tous unique. Tu ne peux pas te contenter de n'importe lequel, ni les utiliser n'importe comment, regarde des tutoriels ! On en reviens à un point déjà visité, RENSEIGNE-TOI ! La pratique passe par la théorie.
Ensuite, en ce qui te concerne, je ne sais pas quel age tu as, ni tes ambitions, mais, je trouve que tu n'es pas assez honnête avec toi-même, faire de l'auto-dérision sur ton propre travail, dire que tu fais certaines choses que tu ne fais pas, et ne pas être totalement sérieux sur ce topic, ça prouve que tu n'es pas prêt à affronter le net.
Newgrounds est une mauvaise idée, ou plutôt, c'est encore trop tôt pour toi, ils suppriment le travail des autres en fonction des notes, tu risques d'être très vite découragé, si tu ne l'ai pas déjà avec les commentaires négatifs que tu as pu recevoir. Dans tout les cas il ne faut pas, on commence tous quelque part. Si tu t'accroches et fais les choses dans l'ordre, tu y arriveras !
Après, Lirane a raison, il y aura toujours plus de vue que de commentaires, et certains se font remarquer que très tard alors qu'ils sont bons dans leur domaine. C'était inutile de réagir comme ça face au manque de réponses même si je comprends la frustration !
Bon courage à toi !
PS : Je n'ai écouté que "It doesn't matter what I made of", "Sonic Adventure 2" et "Live and Learn"