Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
Re : Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #30 le: Décembre 27, 2016, 02:13:45 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild


Je voudrais bien te donner des conseils mais j'en ai pas.

Son problème prioritaire est avant tout d'ordre technique (laptop lowcost = impossible d'utiliser des logiciels d'édition/composition audio potable).
Là c'est comme si il essayait d'apprendre à jouer de la guitare avec un vulgaire bâton sur lequel il aurait attacher des ficelles, l'expérience acquise et nul et non avenue puisque aussitôt qu'il mettra la main sur une vraie guitare, il devra tout réapprendre a partir de zéro. 
Journalisée
   
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #31 le: Décembre 31, 2016, 11:31:01 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Coucou !

Je sens que tu fais des efforts et c'est gentil mais... (le fatidique mais) Je sais pas, c'est franchement mauvais :/ Juste accélérer la musique, est-ce vraiment un "remix" ?

Pourquoi tout le monde dit que je ne fais qu'accélérer les musiques alors que ce n'est pas vrai. La preuve avec la meilleur production actuelle :
Live and Learn Remix 2.

[Edit] Test pour voir si le post remonte bien.
« Dernière édition: Janvier 16, 2017, 01:28:55 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #32 le: Janvier 07, 2017, 07:29:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Coucou !

Je sens que tu fais des efforts et c'est gentil mais... (le fatidique mais) Je sais pas, c'est franchement mauvais :/ Juste accélérer la musique, est-ce vraiment un "remix" ?

Pourquoi tout le monde dit que je ne fais qu'accélérer les musiques alors que ce n'est pas vrai. La preuve avec la meilleur production actuelle :
Live and Learn Remix 2

Si pour toi le meilleur se trouve dans le pire, bravo c'est réussi...
Effectivement on sent qu'il y a eu plus de travail sur l'editing audio, mais le résultat est juste catastrophique, pire encore, t'as reproduis moult erreurs que je t'avais pourtant déjà notifier, je veux bien donner de mon temps pour t'enter d'aider, mais si c'est pour parler aux oreilles d'un sourd, c'est pas la peine...

Y a des gens qui sont naturellement douer dans se genre de domaine (les heureux détenteur de l’oreille absolue notamment qui parte avec un avantage certain), ou d'autre qui ont évoluer dans un milieu favorable (enfant de musicien ou mélomane avertie par exemple), puis ceux qui ne parte de rien (ce qui est ton cas), non seulement tu n'as pas le matériel hardware/software adéquate pour travailler correctement mais en plus tes connaissance de base sur la composition musicale frise le zéro absolue (et ça s'entend).

Donc mon avis initial est toujours d'actualité, arrête les remix car t'as prouver que tu ne t’améliorais aucunement par la pratique vue que tu ne maitrise (ou comprend?) absolument pas les bases et cherche quelqu'un de confirmer dans le domaine du remix apte à te faire subir une intense séance de tutora.
Je me demande même si l'étude du solfège ne serais pas un impératif dans ton cas pour t'apprendre les longueur et hauteur de note qui te font sévèrement défaut.

Enfin bref, c'est probablement la dernière fois que j'interviendrais sur ce topic.   
« Dernière édition: Février 07, 2017, 04:18:31 pm par Novarek »
Journalisée
   
Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #33 le: Février 07, 2017, 02:21:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Un remix pas comme les autres : Rooftop Run
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #34 le: Février 07, 2017, 02:43:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
En effet, un remix pas comme les autres... Je saurais pas dire ce qui va pas mais ça s'entend clairement que ça va pas, notamment quand tu... ralentis ? C'est terrible à entendre, on dirait que tu veux pourrir le son d'origine.

As-tu suivi ne serait-ce qu'un seul des conseils de Novarek ? Notamment sur la partie "tuto" ? :/
   
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #35 le: Février 07, 2017, 02:58:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
C'était un troll.
[Edit] LOL !! Je me suis fait troller par le site en voulant dire que c'était un troll.
« Dernière édition: Février 07, 2017, 03:03:36 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #36 le: Février 07, 2017, 03:42:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je... Je sens que je vais arrêter de poster sur ce topic mon petit. x')
   
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #37 le: Février 10, 2017, 01:51:21 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
Je vais être honnête car je ne sais pas faire dans la pitié ni dans l'hypocrisie.
Ce que tu fais est clairement appelé du "Mashup" et non pas des Remix (cela a déjà été dit).

Def. Mashup : style consistant à mélanger deux, voire plusieurs titres en une seule piste.

Def. Remix : Technique musicale consistant à retravailler un titre déjà enregistré afin d'en produire une autre version, dite « remixée ».
Ou bien encore, "Un remix est, en musique, une version revisitée d'un morceau musical."

Si tu avais retiré des notes, ajouté d'autres, changé leur hauteur et ça sur un seul et même morceau ça aurait été un remix. Plus encore, tu aurais très bien pu ajouter des sons, modifier les voix, etc...
Donc à partir de maintenant, je vais appeler ton travail par le bon terme.

Les problèmes dans ton Mashup :
- Les pistes sont seulement accélérée/ralentit (Si tu as fais autre chose ça ne se voit pas, ça pourrait soulever un autre problème).
- Les transitions sonore, il n'y en a pas, comme j'ai pu l'entendre à l'oreille et le voir sur le screenshot envoyé.
- Ça manque de contenu, (comme je l'ai dis plus haut, modification de notes, de voix etc...).
- Ce n'est pas un remix, et oui, du coup, c'est un problème en soit!  Tongue

Ton travail est pour le moment médiocre et n'est pas harmonieux. Les problèmes peuvent venir de toi, tu as l'air de ne pas t'y connaître en musique, moi non plus d'ailleurs. Je te conseil d'en apprendre beaucoup plus sur le sujet, je parle bien entendu de la pratique ET de la théorie, lis des articles, apprends les styles, abonne-toi à des Youtubers, et surtout, écoute beaucoup de remix, pas avec une oreille divertit, mais avec une oreille intéressée !
Aussi, quel logiciel utilises-tu ? Crack un logiciel fait pour ça, ou trouves-en un gratuit, les logiciels ont leurs propriétés, leurs limites et sont tous unique. Tu ne peux pas te contenter de n'importe lequel, ni les utiliser n'importe comment, regarde des tutoriels ! On en reviens à un point déjà visité, RENSEIGNE-TOI ! La pratique passe par la théorie.

Ensuite, en ce qui te concerne, je ne sais pas quel age tu as, ni tes ambitions, mais, je trouve que tu n'es pas assez honnête avec toi-même, faire de l'auto-dérision sur ton propre travail, dire que tu fais certaines choses que tu ne fais pas, et ne pas être totalement sérieux sur ce topic, ça prouve que tu n'es pas prêt à affronter le net.

Newgrounds est une mauvaise idée, ou plutôt, c'est encore trop tôt pour toi, ils suppriment le travail des autres en fonction des notes, tu risques d'être très vite découragé, si tu ne l'ai pas déjà avec les commentaires négatifs que tu as pu recevoir. Dans tout les cas il ne faut pas, on commence tous quelque part. Si tu t'accroches et fais les choses dans l'ordre, tu y arriveras !  Grin

Après, Lirane a raison, il y aura toujours plus de vue que de commentaires, et certains se font remarquer que très tard alors qu'ils sont bons dans leur domaine. C'était inutile de réagir comme ça face au manque de réponses même si je comprends la frustration !

Bon courage à toi !

PS : Je n'ai écouté que "It doesn't matter what I made of", "Sonic Adventure 2" et "Live and Learn"
« Dernière édition: Février 10, 2017, 02:05:35 am par CrazyGadget »
Journalisée
 
 
Re : Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #38 le: Février 10, 2017, 04:35:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild

Newgrounds est une mauvaise idée, ou plutôt, c'est encore trop tôt pour toi, ils suppriment le travail des autres en fonction des notes, tu risques d'être très vite découragé, si tu ne l'ai pas déjà avec les commentaires négatifs que tu as pu recevoir. Dans tout les cas il ne faut pas, on commence tous quelque part. Si tu t'accroches et fais les choses dans l'ordre, tu y arriveras !  Grin


C'est justement pour ça que je l'ai encourager à aller sur Newgrounds, pour l'effet "coup de pied au cul" que la comu Newgrounds risque de lui mettre, étant donné qu'il n'écoute pas (ou ne comprend pas?) les conseils dispenser ici, je vois pas d'autre alternative que le bottage de l'arrière train pour l'aidé à avancer.
Journalisée
   
Re : Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #39 le: Février 11, 2017, 03:37:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Bon courage à toi !

PS : Je n'ai écouté que "It doesn't matter what I made of", "Sonic Adventure 2" et "Live and Learn"
Merci mais juste une question : tu as écouté cette version de It doesn't matter what I made of (http://picosong.com/U72J/) ou celle là (la nouvelle) : http://picosong.com/rWCQ/?
Pareil pour Live and Learn : https://sendvid.com/9vs2hzpu ou http://picosong.com/rWcz/
Sonic Adventure 2 était du grand n'importe quoi on l'oublie.

Je vais me procurer les bons logiciels avant de reposter un remix ou un mashup.
« Dernière édition: Février 11, 2017, 03:42:26 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #40 le: Février 13, 2017, 08:22:04 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je vais me procurer les bons logiciels avant de reposter un remix ou un mashup.

Plus qu'un bon logiciel (même si c'est hyper important) : APPRENDS. Il faut apprendre. Tu t'y connais autant que moi et moi j'y connais absolument rien du tout.
   
Re : Re : Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #41 le: Février 13, 2017, 09:55:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
Bon courage à toi !

PS : Je n'ai écouté que "It doesn't matter what I made of", "Sonic Adventure 2" et "Live and Learn"
Merci mais juste une question : tu as écouté cette version de It doesn't matter what I made of (http://picosong.com/U72J/) ou celle là (la nouvelle) : http://picosong.com/rWCQ/?
Pareil pour Live and Learn : https://sendvid.com/9vs2hzpu ou http://picosong.com/rWcz/
Sonic Adventure 2 était du grand n'importe quoi on l'oublie.

Je vais me procurer les bons logiciels avant de reposter un remix ou un mashup.

J'ai écouté la première pour les 2.
Tu vas faire quoi avec ton logiciel ? Si tu veux faire quelque chose à l'aveuglette en pensant que ça va rendre "stylé" ... J'y crois pas trop, le logiciel est fait pour exploiter les connaissances de son utilisateur, apprends des bases en musique avant !
Journalisée
 
 
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #42 le: Février 20, 2017, 10:55:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
*Une semaine après ... *

Je sais bien qu'avoir de bons logiciels ne suffit pas. Mais se débrouiller avec Audacity, même en ayant les bases, c'est dur faire quelque chose avec ça.

J'aimerais savoir si on peut considérer ces morceaux comme des remix :
- http://picosong.com/G4rQ/
- http://picosong.com/G4rr/
- http://picosong.com/G4rx/
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #43 le: Février 23, 2017, 11:17:16 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
J'ai écouté ce que j'ai pu parmi les sons sur pico song. Du haut de mon expérience dans le domaine musicale, et face à ce qui se trouve être 3 sons long de 7 à 30 seconde constitué de piste inversé, au pitch augmenté et au débit accéléré, je me dois de répondre à cette question :

Citation
J'aimerai savoir si on peut considérer ces morceaux comme des remix

Par Non.
Mais n'hésite pas à poursuivre.
   
Re : [Edit 7] Musiques de Hyper Shaver
« Répondre #44 le: Mars 05, 2017, 12:53:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Une musique que j'ai faite il y a petit moment et que je n'ai jamais uploadé : His World.
Comme je trouve que cette musique va trop vite, je l'ai ralentie.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Pages: 1 2 [3] 4