Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
Pages: 1 ... 5 6 [7]
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #90 le: Juillet 04, 2006, 02:44:13 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Pink tails"
Au pire tu utilise la commande "éditer", tu écris tranquillement le nouveau message, tu copie le tout (y compris la partie de l'ancien message), tu supprime (tout le monde peut supprimer le dernier post qu'il a laissé), tu fais "nouveau", tu colle ton message, tu l'envoie, et zou =)


Pas con, j' y avais pas pensé. ^^o

Citation de: "dark dash"
Non, il n'y a pas besoin d'éditer ses messages quand il s'est écoulé 7 jours.

Les quatres posts de RB respectent le laps de temps puisqu'il y a un mois de différence entre chaque message. ^^


Ouai c' est vrai qu' avec le lycée j' avais pas trop le temps de faire beaucoup de MAJ lol ^^o

Citation de: "ablationer"
Pas mal , mais encore une fois , lorsqu'on atteri , on perd toute ça vitesse ... Dommage ...

J'aime bien le petit sprite de tails en vol plané , mais ça semble pas trop fonctionner car il tombe aussi vite xD

bonne continuation *thumbs up*


Ouai l' animation quand il plane je trouvait ca mieux aussi. ^^ Mais tu l' as bien vu, c' est juste une animation, il ne plane pas ! :P
Je pensais le faire planer dans la prochaine version, mais j' ai peur que ca fasse un peu trop penser à... euuuh... comment y s' appelle... si, si, le truc rouge là... avec des grands poings... mdr ^^o

Pour la vitesse qui s' arrête lorsque l' on retombe, ce sera pour la prochaine update. Je l' avais terminé et c' était ok (à 90%, y' avait un bug au niveau des directions) mais le 2 juillet, avant que je fasse l' installateur et que je le mette sur FTP, j' ai rebidouillé la démo pour tout vérifier, et j' ai eu 2 plantages >.< Du coup j' ai du refaire une partie du codage avec une ancienne version (ouf, copier/coller power), mais le codage pour que le mouvement ne se stoppe pas lorsque Tails retombe a été endommagé, donc j' ai du le désactiver.
Les boules X3

Enfin bon, j' ai le temps : vacances. (enfin je serai pas là du 5 au 20, donc jpourrai pas bosser dessus à ce moment là, et j' ai également une request de site web depuis hier soir, mais ça c' est vite fait...)

Citation de: "Vinou The Human"
[HS] svp

Dis RB theone où trouves-tu les sprites de décor (mur, pont, herbe, etc)
Merci!
Ce sera pour un jeu de combat que je mettrai sur ce forum (coming soune... :wink: )


J' en choppe sur ce site : http://sfghq.emulationzone.org/

Y en a certain que j' ai rippé/modifié/fait moi même pour les besoins de mon jeu, mais y a pas mal de truc sur ce site. J' en ai aussi choppé des textures sur le net, ou dans des jeux vidéos. (notamment sons ou carrément fichiers wad...)

Enfin voilà, bon surf ^^
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #91 le: Juillet 05, 2006, 09:59:27 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
  • WWW


    Journalisée
Merci RB
Sans ça je devrais me contenter que de plate-formes une couleur...
Je t'encourage dans tes créations! \o/

[EDIT]

Hum comment se lisent les fichers .cca?
   
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #92 le: Juillet 17, 2006, 05:56:42 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Vinou The Human"
Merci RB
Sans ça je devrais me contenter que de plate-formes une couleur...
Je t'encourage dans tes créations! \o/

[EDIT]

Hum comment se lisent les fichers .cca?


Tu les ouvre à partir de TGF. Si tu y arrives pas :

Avec Multimedia Fusion. Prend mon adresse hotmail, je peux te les convertir en .gam si tu veux. ;)

...Si tu préfère, tu peux dl MMF : http://www.clickteam.com/frn/downloadcenter.php?i=72

J' ai pas répondu plus tôt paske j' était en vacances et que j' avais pas le net, désolé. ^^"

Voilà. ^^
Journalisée
 
 
[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers
« Répondre #93 le: Octobre 23, 2006, 03:46:18 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
MAJ !  :P

Hier soir j'ai mis en ligne un projet que j'avais commencé y a 2 ans et que j'ai mis en abandon pour le moment... Il s'agit d'un FPS, Shadow : Metal Orgy, mais ne vous réjouissez pas trop vite, il est merdique (car il faut appeller un hérisson un hérisson...).

Le jeu ne contient qu'un niveau, mais il contient énormément de bugs (ouf, lol), mais aucun risque de plantage ! ^^

J'avais fais ça sur the 3D gamemaker, je l'ai retouché vite fait hier soir... Ce logiciel est d'un niveau gamin, et pas vraiment puissant... Heureusement que ça m'a coûté 15€... ^^o

+ d'infos sur le site :

 http://rb-soft.c.la
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan-Game & Screen-Savers] Démos & screensavers