Au pire tu utilise la commande "éditer", tu écris tranquillement le nouveau message, tu copie le tout (y compris la partie de l'ancien message), tu supprime (tout le monde peut supprimer le dernier post qu'il a laissé), tu fais "nouveau", tu colle ton message, tu l'envoie, et zou =)
Pas con, j' y avais pas pensé. ^^o
Non, il n'y a pas besoin d'éditer ses messages quand il s'est écoulé 7 jours.
Les quatres posts de RB respectent le laps de temps puisqu'il y a un mois de différence entre chaque message. ^^
Ouai c' est vrai qu' avec le lycée j' avais pas trop le temps de faire beaucoup de MAJ lol ^^o
Pas mal , mais encore une fois , lorsqu'on atteri , on perd toute ça vitesse ... Dommage ...
J'aime bien le petit sprite de tails en vol plané , mais ça semble pas trop fonctionner car il tombe aussi vite xD
bonne continuation *thumbs up*
Ouai l' animation quand il plane je trouvait ca mieux aussi. ^^ Mais tu l' as bien vu, c' est juste une animation, il ne plane pas ! :P
Je pensais le faire planer dans la prochaine version, mais j' ai peur que ca fasse un peu trop penser à... euuuh... comment y s' appelle... si, si, le truc rouge là... avec des grands poings... mdr ^^o
Pour la vitesse qui s' arrête lorsque l' on retombe, ce sera pour la prochaine update. Je l' avais terminé et c' était ok (à 90%, y' avait un bug au niveau des directions) mais le 2 juillet, avant que je fasse l' installateur et que je le mette sur FTP, j' ai rebidouillé la démo pour tout vérifier, et j' ai eu 2 plantages >.< Du coup j' ai du refaire une partie du codage avec une ancienne version (ouf, copier/coller power), mais le codage pour que le mouvement ne se stoppe pas lorsque Tails retombe a été endommagé, donc j' ai du le désactiver.
Les boules X3
Enfin bon, j' ai le temps : vacances. (enfin je serai pas là du 5 au 20, donc jpourrai pas bosser dessus à ce moment là, et j' ai également une request de site web depuis hier soir, mais ça c' est vite fait...)
[HS] svp
Dis RB theone où trouves-tu les sprites de décor (mur, pont, herbe, etc)
Merci!
Ce sera pour un jeu de combat que je mettrai sur ce forum (coming soune... :wink: )
J' en choppe sur ce site :
http://sfghq.emulationzone.org/Y en a certain que j' ai rippé/modifié/fait moi même pour les besoins de mon jeu, mais y a pas mal de truc sur ce site. J' en ai aussi choppé des textures sur le net, ou dans des jeux vidéos. (notamment sons ou carrément fichiers wad...)
Enfin voilà, bon surf ^^