Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6
Sonic Boom - Saison 2
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #45 le: Décembre 08, 2016, 10:30:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
l'épisode 4 de la saison 2 (en anglais, désolé) il est l'un de mes préférer.
Vous allez comprendre pourquoi:
https://www.youtube.com/watch?v=hX014BCLGQg

je vais juste dire une phrase:
Spoiler :
88 MILES A L'HEURE !
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #46 le: Décembre 08, 2016, 02:39:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Pas de Metal Sonic et Silver à l'horizon pour le moment ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #47 le: Décembre 14, 2016, 09:58:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le dernier épisode de sonic boom est sorti, et il s'en prend directement à nous: les fans.  Grin
l'épisode 5 met pas mal de chose sur la table (sonic a carrément sorti le mot "Sonamy"). Pour ceux et celle ayant vu le film misery cela devrais vous donnez un indice sur l'épisode en question.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #48 le: Décembre 15, 2016, 03:25:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Misery c'est un film qui parle d'une fangirl tellement obsédée par une oeuvre, que lorsqu'elle sauve son auteur, elle le sodomise harcèle pour lui faire faire une suite non ?
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #49 le: Décembre 20, 2016, 06:53:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Voici l'épisode 6... Il a quand même une chose en particulier avec cet épisode.
C'est le 1er écrit par Ian Flynn.
https://www.youtube.com/watch?v=pSXNaf9W3Zw
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #50 le: Décembre 22, 2016, 09:37:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Qui a subi vu le dernier JDG ? Parce que là il y avait de quoi être gêné..
« Dernière édition: Décembre 22, 2016, 09:46:27 am par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #51 le: Décembre 22, 2016, 12:54:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Le dernier JDG n'a rien à voir avec la saison 2 de Boom donc merci de créer un topic dans la section appropriée si tu souhaites débattre de quelque chose.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #52 le: Janvier 26, 2017, 04:16:51 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
La saison 2 de Sonic Boom fait beaucoup d'efforts, je suis pas du genre à faire attention à l'amélioration des graphismes (quand c'est en image de synthèse) et des musiques mais même sans ça, on peut voir l'amélioration dans les thèmes abordés même si ça reste très classique et commun à tous les cartoons et même dans les plans, on a beaucoup de nouveaux décors, tandis que dans la saison 1 on avait tendance à nous remettre les mêmes (Met Burger, Repaire D'Eggman, Maisons des protagonistes et centre ville à tout casser), là, on a pu voir Knuckles dans l'espace quoi !! Ce qui m'a agréablement choqué dans l'ensemble. D'ailleurs, maintenant que nous savons qu'il y a une prison dans cette ville, à quand ils enferment Eggman ? Pas comme si il était dur à coffrer, même Sonic lui rend des petites visites chez lui des fois ! xD

Mais pour en revenir au sujet de l'amélioration, je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais dans la première saison les robots d'Eggman avaient tendance à être des vieux animaux, maintenant il se remet à faire des robots, d'ailleurs....
https://www.youtube.com/watch?v=bToYjlcYGkw BEST ROBOT EVER (Mettons de côté Metal Sonic un moment), il est juste trop stylé, en tout point, limite je voudrais qu'il soit dans les jeux mais c'est impossible on le sait tous.
« Dernière édition: Janvier 26, 2017, 04:18:45 am par CrazyGadget »
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #53 le: Mars 28, 2017, 09:29:19 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
N'en déplaise a ceux qui trouvent que les "fans" de la série Boom sont des gros débiles mentaux (Roll Eyes) et qui ne peuvent pas s'imaginer Sonic en spin-off et/ou veulent tout simplèment la mort de la série car omgçacorrespondpasamavisiondesoniiiiiiiic, la saison 2 arrive en France le 8 avril sur Canal J. J'espère que quelqu'un les lâchera sur tutube car j'aime bien la VF.

Au passage je recommande vraiment de visionner cette saison 2 pour ceux qui ne l'auraient pas encore vus. Même si vous êtes pas spécialement dans l'humour un "simple" de la série (mais y'a vraiment des perles dans quasi chaque ép) elle vaut vraiment le coup d'être vue rien que pour les interactions entre les personnages. C'est quelque chose qui me manque terriblement dans la série principale et bon sang que je me régale haha

Des rumeurs sur une saison 3 sont déjà ressortis de la part du staff comme ça a été le cas pour la S2 l'année dernière. En Amérique la diffusion n'est pas idéale mais c'est une série qui s'exporte très bien à l'étranger. Vu la qualité de la S2 je serais plus que ravie de voir une nouvelle saison !

(concernant les critiques au début j'vise personne en particulier, juste le groupe de gens qui savent pas se taire et ignorer cette série qui pourtant leurs déplait. Même si les jeux du début étaient des gros navets cette série a parvenue a se créer une base de fans, même en France, tout comme l'ont fait bien d'autres navets de Sonic auparavant. En quoi ça pose problème ? Et d'ailleurs, pourquoi vous êtes sur ce topic ?  Cheesy Des zoubis !)
« Dernière édition: Mars 28, 2017, 09:30:57 am par Yachiru »
   
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #54 le: Mars 28, 2017, 06:58:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Merci pour l'info. M'étant arrêté après l'épisode 3 et ayant un avis partagé sur la saison 1, je suis impatient de voir la suite de la série. Vos commentaires positifs me donne encore plus envie de voir cette fameuse saison 2 en entier.

Je viens de tomber sur #AskSonicBoomCrew.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #55 le: Mars 28, 2017, 07:09:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Mate la S1 en entier Shaver, t'as des épisodes un peu bof comme dans chaque série mais d'autre qui sont super, genre Justin Beever.

Merci pour l'infos Yachi, je peux toujours enregistrer avec ma box les épisodes puis voir si je peux les DL par la suite.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #56 le: Mars 28, 2017, 08:36:47 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136


  • Journalisée
Perso j'apprécie aussi la série (d'ailleurs pour le moment mon épisode préféré de la saison 2 reste celle où Sonic veut aller plus loin dans sa vitesse jusqu'à être dans un autre plan d'existence.)

Sinon je trouve que c'est une bonne nouvelle de voir que Canal J va faire diffuser la saison 2... ce qui me déplait hélas vus que je n'ai plus sur ma TV T_T
   
Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #57 le: Mars 28, 2017, 10:57:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Après vérification, je n'ai pas canal J. Il faut que je regarde sur la télé en bas pris normalement par les parents.

Cette politique de mettre sur des chaines peu regardés est d'une absurdité sans nom ! J'espère que ça finira sur Gulli et pas à 6H30 du mat !!!!!!  Angry

J'apprends que Sonic Boom s'est fait jarter de Gulli (surement depuis un bon moment).
« Dernière édition: Mars 28, 2017, 11:02:45 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #58 le: Mars 29, 2017, 06:21:50 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Après vérification, je n'ai pas canal J. Il faut que je regarde sur la télé en bas pris normalement par les parents.

Cette politique de mettre sur des chaines peu regardés est d'une absurdité sans nom ! J'espère que ça finira sur Gulli et pas à 6H30 du mat !!!!!!  Angry

J'apprends que Sonic Boom s'est fait jarter de Gulli (surement depuis un bon moment).

Lagardère subit la crise, que veux-tu ? (et puis moi aussi j'ai pas Canal J)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Sonic Boom - Saison 2
« Répondre #59 le: Mars 30, 2017, 04:08:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Mate la S1 en entier Shaver, t'as des épisodes un peu bof comme dans chaque série mais d'autre qui sont super, genre Justin Beever.

Merci pour l'infos Yachi, je peux toujours enregistrer avec ma box les épisodes puis voir si je peux les DL par la suite.

En fait si j'ai dit que j'ai un avis partagé sur la saison 1, c'est que j'ai vu la quasi-totalité si ce n'est la totalité des épisodes pour pouvoir donner un avis vraiment plausible. On ne peut pas se faire une idée d'une chose sans la connaître assez bien. Quand je dis que je me suis arrêté à l'épisode 3, je parlais de la saison en anglais.

D'ailleurs j'ai oublié de terminer la dernière phrase de l'autre post ("Comment il a fait ? C'est pas sérieux ça). Je voulais demander de quoi il s'agit exactement. Je le traduirais par "demander l'équipage sonic boom" mais je ne vois pas de quel "équipage" on parle.

Autre chose que j'ai oubliée : si j'arrive à me procurer les épisodes de la saison 2, je les publierai sur ma chaine youtube.
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6