Oui je sais que les jeux sont en cartouche et c'est encore un truc que j'adhère pas
Ah ça par contre je comprend pas, à l'époque 64 bit oui, le problème de la capacité de stockage était effectivement un inconvénient, mais problème qui n’existe plus maintenant.
Au final, en l'état je vois plus d'avantage au support cartouche que DVD/Blue Ray, nottament du côté de la durabilité et du loading time.
Entièrement d'accord avec Novarek. De plus, les matériaux pour concevoir les cartouches/cartesSD demande moins de temps de fabrication que celle pour les DVD/Blu-Ray (et que cela dit en passant pour les cartes, coûte moins cher en économie qu'en écologie).
Mais pour en revenir sur la console, j'ai jeter un œil à ce qu'ils parlent sur mon site de référence de Nintendo à savoir Nintendo-Master. Et celons certains, Nintendo garde en réalité quelques atouts de et qu'ils en diront d'avantages durant les semaines qui vont suivre jusqu'à la sortie de la Switch.
Certains ont eu le sentiment que la conférence n'étais pas raté mais inachevé. La faute principal dus aux manque de temps (Ubisoft n'as pas fait par de sa présence par exemple, ou certain jeux annoncé qui ne sont pas apparu dans la conférence mais annoncé en externe).
De plus un des personnes avait regarder le Nintendo Treehouse qui a été diffusé, et il a découvert une chose étrange concernant un passage sur le cas de steet Fighter 2:
http://www.noelshack.com/2017-02-1484342475-street-fighter-2.png De plus Nvidia est rester silencieux. Vous ne trouvez pas ça étrange ?
D'ailleurs il y a eu d'avantage d'infos dernièrement:
Et pour finir Fils-Aimee avait déclarer que le 18 Janvier il y aura un NDirect consacrée à Fire Emblem, laissant la possibilité qu'on saura d'avantage sur Fire Emblem Warriors. Donc voilà, certain diront que c'est un peu maladoirt ce qu'ils font, mais en réfléchissant je pense qu'ils savent ce qu'ils font.