Enfin et surtout, la scène avec Sonic et Amy... Franchement, rien qu'à voir Sonic la regarder pleurer en souriant...j'en avais des nausées...
... Supposons qu'il aime vraiment Amy (science-fiction). Il la voit fondre en larmes de desespoir parce qu'elle craignait de ne jamais le revoir, ect... Le VRAI Sonic, même amoureux d'elle (science-fiction) l'aurait-il regardée déprimer en souriant pour lui donner une fleur ensuite avec ce même air de désinvolture? Certainement pas. Même si j'avais été fan du Sonic+Amy, cette scène aurait AUSSI déçu mes attentes! Sonic n'est pas un play-boy! Son attitude faisait vraiment DRAGUE! :evil: :!:
L'unique chose que j'ai vraiment regardée avec émotion, c'est la scène des souvenirs de Chris. .
Je ne suis pas d'accord avec toi à plusieurs point, d'abord pour le marteau, il faut pas tout prendre au premier degré, ou considérer que tout soit super réaliste et tienne compte de tous les paramètres comme pour les jeux.
Si Amy arrive à fracasser le vaisseau de Robotnik , c'est parce qu'à mon avis l'auteur avait juste envit d'exprimer par là, la colère d'Amy, cad que lorqu'on est encolère( surtout à cause de l'amour), rien ne peut y résister, même pas le blindage d'un super vaisseau.
Et pour ce qui est de l'air de sonic envers Amy, on peut interpréter ça de la façon suivante: Sonic voit Amy avec le même air qu'un Père envers un enfant qui vient de se faire bobo, le père ne va pas se mettre à chialer, car il sait tout comme sonic que on oubli vite ce genre de chose, de plus les pleure d'Amy ne sont pas des pleures "tristesse" mais plutot "soulagemment" , "bonheur".
Et pour finir, contrairement à toi, (c'est le truc que j'avais oublier de dire dans le message précédent), je trouve que le passage avec Chris est le moins intéressant, le personnage en lui même ne l'est pas, car c'est juste un type qui est alliéné par sonic, d'ailleurs c'est ce qui explique qu'il ne pouvait pas suporté la séparation avec lui dans l'avant dernier épisode, et je vois avec tristesse que 6 ans plus tard, il n'est toujours pas guéri, il a passé le reste de sa vie à vouloir rejoindre sonic, c'est un peu bête je trouve.