Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !

Sondage

Question: Comment avez vous trouvez cet episode?(Votes clôturés: Septembre 21, 2004, 05:35:45 pm)


Genial!! - 11 (26.2%)
cool! - 10 (23.8%)
pas mal - 11 (26.2%)
bof - 4 (9.5%)
nul - 6 (14.3%)

Total des votants: 41

Pages: 1 [2] 3
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #15 le: Septembre 25, 2004, 12:36:57 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
J'ai voté "pas mal"... Résumons:
Je n'ai vu que la version jap, et c'est en pensant à elle que j'ai voté "pas mal". Car ce que j'ai lu plus haut sur la VF achève de m'en dégoûter... Pour commencer, la déclaration de Sonic est une pure invention de ces cinglés de français, et je sais bien que les fans du Son-Amy ont dû être aux anges, mais moi, en pensant à ces pauvres fans qui ont débuté avec la série parce qu'ils n'ont que la TV, l'idée qu'ils se croient en pleine histoire officielle me sidère... :cry: Pour le reste, je n'en sais pas assez pour critiquer.
Par contre, pour la version jap, j'ai des choses à dire:
Déjà, ce qui se passait ds cet épisode d'une façon générale ne m'a pas bcp plu. J'en ai assez de voir tout le monde trembler de peur devant Amy qui n'a jamais été à prendre au sérieux... Dans les jeux, son marteau n'a jamais fait de gros dégats à lui seul... :x
Ensuite, j'ai trouvé les gags plus ridicules qu'autre chose. Tails et le bonnet de nuit, c'était grotesque, quant au combat Knuckles-Rouge, Knuckles a plus passé pour un abruti qu'autre chose (Rouge aussi, d'ailleurs, entre nous...). Mais je peux comprendre qu'il y en ai que ça puisse faire marrer.
Enfin et surtout, la scène avec Sonic et Amy... Franchement, rien qu'à voir Sonic la regarder pleurer en souriant...j'en avais des nausées... Ca m'a écoeurée, même si j'ai adoré la musique. A vrai dire, ça me l'a bien gachée... Ma seule consolation est de ne pas avoir entendu la phrase fatale jaillir de la bouche de Sonic: "Ai shiteru yo.". J'aime Sonic, j'aime Amy, mais je HAIS le Sonic+Amy! Mais surtout, c'est la réaction de "Sonic" qui m'a dégoutée... Supposons qu'il aime vraiment Amy (science-fiction). Il la voit fondre en larmes de desespoir parce qu'elle craignait de ne jamais le revoir, ect... Le VRAI Sonic, même amoureux d'elle (science-fiction) l'aurait-il regardée déprimer en souriant pour lui donner une fleur ensuite avec ce même air de désinvolture? Certainement pas. Même si j'avais été fan du Sonic+Amy, cette scène aurait AUSSI déçu mes attentes! Sonic n'est pas un play-boy! Son attitude faisait vraiment DRAGUE! :evil:  :!:
L'unique chose que j'ai vraiment regardée avec émotion, c'est la scène des souvenirs de Chris. Aussi bizarre que cela puisse paraître pour quelqu'un qui méprise ouvertement Sonic X et tout ce qui s'y attache, j'ai toujours aimé Chris... Je crois qu'au fond, peut-être que parfois, il me ressemble trop. Je viens d'apprendre, grace à ce topic, qu'Eggman lui a dit: "Si tu continues à courir après Sonic, tu ne grandiras jamais."
C'est à peu près ce que tous les pochtrons qui ont chatté avec moi doivent penser... Ils ont raison. Et je m'en moque. Je préfère Sonic à l'éventualité de devenir adulte. Si Chris pense pareil, je ne peux que l'approuver.
Comment, alors, ne pas se laisser émouvoir par la scène finale? Avec une musique pareille, je n'avais aucun moyen de la critiquer. La scène où ils courent ensemble est sans aucun doute la SEULE qui m'ai vraiment plu du début à la fin.
Bref, les points que je juge positifs ds cet épisode sont les musiques et la dernière scène.
J'ajouterai ceci: je ne veux plus entendre parler des "26 prochains épisodes". On ne peut pas donner de suite à un épisode comme celui-là. Oubliez ça. Sonic X, c'est terminé.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #16 le: Septembre 25, 2004, 02:04:27 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
J'ai voté cool car j'ai trouvé des passages bien comme la bagarre entre rouge et knukles,la dispute entre robotnik et amy et tails qui vient avec son bonnet de nuit :tv: .Mais ce qui m'a déçut c'est que Sonic dit à Amy qu'il l'aime et en vérité il l'aime pas! :evil: Sinon dans la vesion jap il avait une super musique à la fin et les voix était plus convinquante que dans la version française où les voix paraisse normal même pour les scène triste et la scène de fin  je l'ai trouvé nul en version française!
Voilà c'est tout  ce que j'avais à dire :wink:
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #17 le: Septembre 25, 2004, 02:27:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
bon moi je l'ai vu qu'en JAP, po en FR (j'attend juste demain pr le télécharger, chuis brulante d'impatience!)

moi chuis pr le son+amy (y'en a qui vont me jeter des pierres) et je sais rester objective quand il le faut. mais pourquoi vous pensez que sonic n'aimerai po amy? bon c'est clair qu'une déclaration d'amour en pleine face, comme j'ai pu lire dans ce topic c'est po du tout le genre de sonic (ils nous prennent pour des cons ou quoi ?)
mais faut se dire qu'avant de causer avec Chris (lors de leurs "balade" ds l'avant dernier épisode) sonic se rendait po compte des sentiments des autres et voir Chris lui balancer des trucs émouvants, vous croyez po que sa a fait reagir Sonic ? pis devant quelle maison il se pose ? la maison d'amy!
pis ce que je vais dire, c'est peut-etre un délire de fille (chuis po très romantique pourtant !) mais pensez un peu aux sentiments d'amy! Sonic, c'est po qu'une amourette de vacances pour elle!!! vous pensez po qu'elle souffre? moi chuis contente que sa se termine bien pour elle (sa m'aurai fait chier de m'accrocher a un mec pendant si longtemps !!!!!elle a le "coeur solide") Pis si elle fait po peur avec son marteau c'est parce qu'elle est un personnage "secondaire", elle est po sencée etre au meme niveau que Knuckles ou Sonic (et ils ont raison)
bon, c'est vrai qu'ils aurait pu faire mieux (bcp mieux !!!) et maintenant j'ai peur d'entendre les voix de la version FR! c'est vrai que les voix de la version JAP sont super dans cette episode ! et le combat entre Knuckles et Rouge, notre echidné tt rouge passe vraiment pr un con ! c'est débile!

j'attend de voir la version FR et je viens poser mes fesses une seconde fois parmis vous !
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #18 le: Septembre 25, 2004, 04:32:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Bon alors moi je commencerai par dire : Que d'émotions !!!!!
je parle bien entendu de l'arrivée majistrale et tant attendue ( par ses amis) de Sonic, et le passage avec Amy est bien travaillé je trouve, déjà par les différents plants qu'on a pas l'habitude de voir dans les sonic X , comme lorqu'Amy cours vers sonic, et qu'on la voit de loin sur le chemin .
De plus, la musique à ce moment est vraiment très chouette.

Ce que j'apprécie encore, c'est une vision d'un monde Sonic X, sans sonic, même les méchants se plaignent de l'abscence de Sonic . Il s'ennuient sans lui.
Et l'on voit bien dans cet épisode qu'il n'y a pas de VERITABLE méchants, c'est comme s'ils jouaient la comédie, Robotnik dit lui même qu'il est un méchant et qu'il DOIT embêter les autres .

Et finalement, j'adore le fait que cet épisode montre bien que quelque part toute cette histoire est une sorte de comédie, Robotnik JOUE ( ce chamaille comme un enfant ) avec Tails qui lui utilise un argument tout à fait mineur pour rentrer en guerre disproportionnée avec Robotnik, d'ailleurs il ne veut pas  tuer Tails.
Et c'est la même chose entre Rouge et Knuckles. Il s'agit en fait d'enfants qui se disputent mais qui au fond ne savent se passer les uns des autres.

Voilà je crois qu'il y avait encore un truc que je voulais dire mais j'ai oublié.
ps: j'ai voté génial.
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #19 le: Septembre 25, 2004, 04:53:37 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 195
  • WWW
c'est bien mais bofbof car je trouve que ça fait un peu comme tout les autres dessins animés quelconques... Tout le monde se retrouve, les gens s'aiment bien et eurent beaucoup d'enfant et tout le monde est grands...
On s'habitue à force...
Journalisée
umuheeee...
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #20 le: Septembre 25, 2004, 04:53:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Citation de: "Nadramon"

Enfin et surtout, la scène avec Sonic et Amy... Franchement, rien qu'à voir Sonic la regarder pleurer en souriant...j'en avais des nausées...
... Supposons qu'il aime vraiment Amy (science-fiction). Il la voit fondre en larmes de desespoir parce qu'elle craignait de ne jamais le revoir, ect... Le VRAI Sonic, même amoureux d'elle (science-fiction) l'aurait-il regardée déprimer en souriant pour lui donner une fleur ensuite avec ce même air de désinvolture? Certainement pas. Même si j'avais été fan du Sonic+Amy, cette scène aurait AUSSI déçu mes attentes! Sonic n'est pas un play-boy! Son attitude faisait vraiment DRAGUE! :evil:  :!:
L'unique chose que j'ai vraiment regardée avec émotion, c'est la scène des souvenirs de Chris. .


Je ne suis pas d'accord avec toi à plusieurs point, d'abord pour le marteau, il faut pas tout prendre au premier degré, ou considérer que tout soit super réaliste et tienne compte de tous les paramètres comme pour les jeux.
Si Amy arrive à fracasser le vaisseau de Robotnik , c'est parce qu'à mon avis l'auteur avait juste envit d'exprimer par là, la colère d'Amy, cad que lorqu'on est encolère( surtout à cause de l'amour), rien ne peut y résister, même pas le blindage d'un super vaisseau.
Et pour ce qui est de l'air de sonic envers Amy, on peut interpréter ça de la façon suivante: Sonic voit Amy avec le même air qu'un Père envers un enfant qui vient de se faire bobo, le père ne va pas se mettre à chialer, car il sait tout comme sonic que on oubli vite ce genre de chose, de plus les pleure d'Amy ne sont pas des pleures "tristesse" mais plutot "soulagemment" , "bonheur".
Et pour finir, contrairement à toi, (c'est le truc que j'avais oublier de dire dans le message précédent), je trouve que le passage avec Chris est le moins intéressant, le personnage en lui même ne l'est pas, car c'est juste un type qui est alliéné par sonic, d'ailleurs c'est ce qui explique qu'il ne pouvait pas suporté la séparation avec lui dans l'avant dernier épisode, et je vois avec tristesse que  6 ans plus tard, il n'est toujours pas guéri, il a passé le reste de sa vie à vouloir rejoindre sonic, c'est un peu bête je trouve.
Journalisée
ever give up, altough you should die


 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #21 le: Septembre 27, 2004, 08:18:18 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y avait aucune chaleur dans l'atitude de Sonic. Je ne m'attendais pas à ce qu'il pleure, loin de là. Mais si vraiment, l'atitude d'Amy l'avait touché, il aurait essayé de la consoler au lieu de la regarder l'air de dire: "Génial! J'ai un de ces succès face à cette fille, décidément!" -____________- Pas du tout le style du Sonic que je connais. Sinon, si, comme tu le dis, il savait bien qu'Amy s'en remettrait vite, je ne vois pas pourquoi il lui aurait fait une déclaration alors que dans les jeux, c'est toujours: "Tu m'épouseras, Sonic?" Réponse: "No Way!" Catégorique, et en anglais.
Pour le marteau, avec en plus de ce genre de fantaisie le bracelet qui apprend à nager et la communication en pensée, franchement, ça devient ridicule... Mais bon, ds le cas du marteau, c'est un gag, je sais bien.
Pour Chris, je comprends pourquoi vs le méprisez, et parfois, c'est mon atitude envers lui que je ne comprends pas... Mais en tant que fan de Sonic, je comprends ce qu'il ressent, et même si pour vous ça fait gamin, pour moi, c'est logique. Tu ne peux pas te vanter d'avoir un jour rencontré Sonic en chair et en os. A mon avis, le perdre, ça doit marquer TRES profondément. Tu me parles de la force de l'amour. Pour moi, l'amitié de Chris est plus émouvante que l'amour d'Amy, qui est moins épprouvant pour elle je trouve. (elle est déjà très heureuse en se contentant de poursuivre Sonic, dans les jeux, même s'il l'envoie balader.) Amy n'est pas à plaindre. Chris peut l'être.
Mais en ce qui concerne Chris, personne n'est obligé d'être d'accord avec moi, vu que mon propre raisonnement m'échappe parfois. Par contre, si vous pouviez vous convaincre une fois pour toutes que Sonic n'est ni un play-boy, ni un adolescent romanesque, ça m'irait très bien... Vous salissez son image. (en tout cas, je vois la chose comme ça)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #22 le: Septembre 27, 2004, 02:27:56 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je trouve cet épisode triste ,et on comprend des choses, mais je n'aime pas trop la fin, on ne sait vraiment pas si il y'aura une suite, ou un autre dessin animé ect...
Alors j'ai mis "cool". :)
Journalisée
va © Moi
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #23 le: Septembre 30, 2004, 03:56:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Alors voici mon avis!
J'ai trouve cet episode assez cool!!Il y'avait pleins de scenes sympas comme tails avec son bonnet :lol: et rouge qui se bat contre knuckles car elle est enerve qu'il ne comprenne pas ce qu'elle ressent!!Bon apres il y a la scene amy/sonic,bon j'aime bien amy mais sans plus.Sonic l'aimais :? franchement non,il la considere comme une amie et il  a du lui dire ca par gentilesse pour la consoler.Mais a mon avis ce n'est pas ce que les devellopeurs de la serie veulent,a mon avis ils veulent qu'il l'aime.Mais moi non et je ne pense pas etre le seul d'ailleurs!Peut-etre plus tard,mais pour l'instant sonic est un ado cool!!libre sans copine :P Et pour finir a la fin on voit chris avec sa machine donc on peut sous-entendre que dans les prochains 26 episodes(si on les voit!?)chris reverra sonic.Et on pourra surement en savoir plus sur ce nazo...
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #24 le: Septembre 30, 2004, 04:41:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Comme Nadra, je n'ai pas vu cet épisode en français, seulement en jap. Je ne peux pas nier qu'il a du charme, MAIS c'est uniquement dû au fait qu'on ne comprenait rien à ce que disaient les persos et que les musiques étaient sympas. Parce que, pour ce que je sais de l'histoire, cet épisode était aussi ridiculeusement banal que les autres, voire plus! Je le résume:
-Sonic n'est pas là, tout va mal. Tout le monde se dispute et est en colère.
-Sonic arrive, tout va bien. Tout le monde se réconcilie.
-Chris et Cie: tout va bien aussi, parce qu'ils se souviennent de Sonic.
-Chris est content, parce que Sonic l'aimait bien.
Résultat des courses: on aime tous Sonic. Franchement, rien de neuf. Je vois pas ce que vous avez pu trouver à cet épisode pour bébé. Tout se passe pour satisfaire un public de moins de 5 ans. Aucune profondeur, aucune logique, aucune répercussion due aux différents caractères des personnages. Et pour cause: il y a DEUX personnages dans Sonic X:
-celui qui a raison: Sonic
-celui dont on connait le point de vue: Chris.
Aucune profondeur, aucune logique.
Bien sûr bien sûr, il y a le comportement de Knuckles, ridicule sur tous les points (remarque, c'est pas une surprise): on raconte qu'il vient je-ne-sais-où tous les soirs...hem hem. Je m'étonne d'être la première à le faire remarquer: il semblerait que Knuckles ai momentanément placé la Master Emeraude à la banque, sous son compte banquaire qu'il n'a d'ailleurs pas, afin de prendre du bon temps avec sa petite copine. Il semblerait également qu'il ait fait appelle à une femme de ménage pour passer nettoyer son île tous les week-end pendant son absence. On dirait aussi qu'il a mangé quelque chose de plutôt lourd le soir de leur scène de ménage, étant donné qu'il n'est bon qu'à geindre et à tomber par terre pendant le combat. Enfin, il semblerait que notre cher Castagne ai adhéré au fan club de Sonic, ce qui explique pourquoi il fait immédiatement la paix avec Rouge quand Superbanane nous fait son numéro. Franchement, les réalisateurs ne se sont pas trop donné de mal avec le scénario...
Après, il y a la scène avec Sonic et Amy. Là franchement vous faites complètement FAUSSE ROUTE! Votre manière de raisonner m'échappe. Voici la situation, exposée comme un problème de maths:
-on sait que Sonic n'aime pas Amy dans les jeux.
-on sait que Sonic X est une série qui s'inspire des jeux en restant le plus fidèle possible.
Le fait arrive: Sonic aime Amy dans Sonic X. L'une des deux affirmations sitées plus haut est donc fausse.
Problème: Laquelle? Justifier.

........................................................................................................

99% des Sonic-fans ont répondu: la première affirmation est fausse! Si Sonic aime Amy dans Sonic X et que Sonic X est fidèle aux jeux, alors Sonic aime aussi Amy dans les jeux!

.......................................................................................................

Moi, je raye la seconde affirmation, en m'appuyant sur les nombreux points illogiques et stupides de Sonic X. Vous pensez ce que vous voulez, mais une telle déduction m'échappe.
Donc, mais ceci n'est que mon point de vue BIEN SÛR :P , Sonic X est une série de débutants pour débutants, et je suis contente qu'elle soit finie. Je vote donc "nulle", car vu le résultat en version japonaise, il ne peut pas en être autrement dans la version française.
Journalisée
nuckles vit...Il est là, en moi...Il est vivant car il est dans mon coeur et qu'il me fait mal...
La mort m'en guérisse, tant que je serai dans l'irréel, l'irréel fera partie intégrante de moi...
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #25 le: Octobre 01, 2004, 02:48:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
  • WWW


    Journalisée
J'ai raté l'épisode 52 (Souvenirs,souvenirs) qui s'est diffusé lorsque j'étais absent  :cry: ,enfin bref,je l'ai vu en Jap mais je trouve que le scénario de ce dernier est un peu "molle" si on peut le dire  :roll:

La scène de Amy et Sonic m'as surpris et je me demande ce que ça a pu être en FR.  :arrow: Franchement,je trouve quand même cet épisode assez bien par rapport à d'autres.

=> J'attends la rediffusion sur Fox Kids  :roll: , j'aime pas trop TF1.







   
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #26 le: Octobre 07, 2004, 06:35:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
Hey Black_Berry !!! Moi je ne te jetterait jamais de pierre pour ce que tu à dit !!!  Je suis même de tout coeur avec toi !!!!!

 :shadowdoll:  Yeepi !!!
Ceux qui disent :
Citation
"La Sonic  team à dit que jamais il ne maittrait Sonic et Amy enssemble"

 ou je sais plus quoi ?
Pour votre info y en à qui ont aussi dit que la Sonic Team avait dit que Sonic allait mourir
ou plein de truc débiles ...
Alors quand y en à qui affirme que la Sonic Team à dit Que...
Qu'il s'imforment !!! na !
Journalisée
img]http://img359.imageshack.us/img359/5684/sa6wt.png[/img]
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #27 le: Octobre 16, 2004, 04:23:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Bon cette fois je l'ai vu en FR et j'ai voté...bof. voila mon point de vue :

 :arrow: mauvais cotés de cet épisodes:

-les voix: :x
sont proches de la débilité profondes ! les textes ne vont pas avec l'image (surtout a la fin, les souvenirs de Chris)aucune émotion les dialogues sont pas très recherché...c'est du pur baclé ! j'ai honte pour eux !!!!!

-Chris/Sonic:  :shock:
Pour moi, Chris n'est qu'un bébé, je vois po ce qu'il fait ds la serie! fallait bien trouver un garçon (po un homme, parce que c'est avant tt un dessin animé pour enfant) miliadaire pour subvenir a tout les besoins(caprices) de Sonic and Co. :roll:(quel bol, hein !?)  je trouve normal qu'il ne veuille po se séparer de Sonic (moi je voudrait po !) mais comme je dit tj: si on aime vraiment quelqu'un, on préfére le savoir heureux plutot ke de désirer des sentiments réciproques ! et franchement, la musique de fin chris/sonic c'est du midi bien moche ! chris l'ouvre trop ! ils auraient du garder comme ds la version JAP (sa c'est de l'émotion)

-Knuckles/Rouge: :(
ds Sonic X je suis triste de voir a quel point Knuckles est con ! c'est dommage, il a bcp plus de charisme ds les jeux! et je le vois po se faire battre par Rouge (je le vois po avec elle non plus, mais bon...) comme si quelque chose pouvait passer avant la master Emeraud. je veut bien qu'a force de vivre ses pseudo aventures avec sonic il commence a éprouver de la sympathie (c'est po drole de vivre tt seul pendant des lustres) mais la c'est du foutage de gueule en beauté ! et Rouge, tj aussi b.c.b.g. ! T_T''

-Amy/Sonic:  :?
la aussi ils se sont bien foutu de nous ! JAMAIS Sonic ne dirait a Amy qu'il l'aime en pleine gueule alors que rien de concret ne s'est passé ! je maintient tj que voir les sentiment de chris a vif a pu faire réfléchir Sonic (il a po un coeur de pierre, loin de la) mais sa fait tache ds le décor, meme si c'est vrai qu'on le voit po envoyer amy battre. quand au truc de sonic qui regarde amy pleurer en souriant, je dirait qu'il est un peu compatissant. on voit bien que son regard est bcp plus doux.
Dans Sonic X, 99% de ce qu'as dis amy ds tte la serie est a prendre au 2ème degrès. ceux qui se creusent po la tete a déchiffrer la prenne pour une conne. C'est dommage de voir que amy est juste un sujet de rigolade: celle qui coure après sonic, celle qui se met tj en colère et brandi sont marteau (aucune fille ne demanderai a un mec de l'épouser chaque fois qu'elle le vois, c'est bruler les étapes) celle qui fait rire et qui met de l'ambiance et on ne la voit po faire autre chose dans l'avenir, elle passera sa vie a courir après sonic parce qu'elle ne pourra jamais aimer quelqu'un d'autre et finira vieille fille...c'est sa que vous voulez? moi non! bien sur on voit mal sonic avec une p'tite amie et une vie de famille (aucun hero n'est comme sa d'ailleurs !)je comprend que peu de personne ne cherche a la cerné, c'est juste un perso secondaire qui ne sert po vraiment a grand chose. j'ai envie de voir une relation plus profonde, plus rechercher que sa(comme l'histoire de Shadow) Mais c'est vrai que les jeux sonic ne sont po portés la dessus alors je préfére laisser sa a mon imagination ! c'est quand meme triste pour elle... en tout cas, l'épisode aurait manquer de quelque chose si il n'y aurait po eu cette partie!

:arrow: bons cotés de cet épisode:

-les moments de rigolades comme Rouge avec sa perruque Knuckles, le bonnet de Tails la rage d'amy etc...
-la recherche de l'émotion par les angles de caméras, la chanson en japonais, les parties et le senario bien ficelé. Une fin très...finale !

conclusion: j'aimerai croire que Sonic X est une super série bien fidèle aux jeux mais ce serai faux ! bourré d'illogismes et baclé en certains point, je ne voit pas quel suites ils pouraient donner a ça!

P.S.: HyperAmy, merci pr ton soutien ! :wink:
Journalisée
uand je dominerais le monde et que vous aurez tous mon nom tatoué sur vos fesses, vous ferez moins les malins ! XD

psst ! hey les enfants! Si ça vous êtes d'humeur artistique (lol) allez zieuter mon deviant art: http://blackby.deviantart.com/gallery/
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #28 le: Décembre 09, 2004, 07:42:10 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Voilà toutes les fautes de traduc que je trouves

:arrow: Eggman doit chantonner sa musique,en Français il chante un truc qu'on connait pas!
 :arrow: Chuck dit "TRANSFORMATION HYPER TORNADO" en hurlant,et là il dit "mets le paquet" d'un air pas motivé
 :arrow: Sonic ne dit rien à Amy:le son est coupé.Et là on entends "bien sûr que je t'aimes Amy"!Dis donc,vous savez pas ce que ça veut dire "Sonic ne doit pas parler pendant cette scène"?
 :arrow: Rouge ne crit pas assez,ça la rends moins menaçante,du coup,on se demandes pourquoi elle semble s'agiter à fond....En japonnais elle cries assez,mais en Français,c'est trop nul
 :arrow: Et dis donc Rouge,revises tes sciences,y a marqué "Knuckles the Echidna" sur ça carte d'identitée,conclusion:l'échidnée c'est seulement un cousin plus ou moins éloigné du hérisson...Pourquoi tu dis "vous les hérissons"?Cette erreur n'est pas présente en Japonnais,de plus,le nom Français de Knux est "Knuckles le Solitaire",selon Emerl Johnson...hum hum...
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !
« Répondre #29 le: Décembre 09, 2004, 10:12:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Chacun à son opinion sur la fin de cette série; pour ma part, je trouve:
1 - Knuckles un peu bêta de pas comprendre les sentiments de Rouge qui sont pourtant gros comme une montagne par rapport aux jeux( même si ça à l'air de commencer à rentrer dans sa p'tite tête à la fin.
2 - Sonic qui à l'air de dire "je t'aime" à Amy juste histoire qu'elle arrête de pleurer(s'il l'aimait vraiment, il la prendrait dans ses bras non ?!(voire un truc du genre)).
3 - Robotnik a l'air tout content que Sonic soit de retour on peut donc supposer que l'un ne peut vivre sans l'autre car ils s'ennuieraient.
4 - La fin un brin bâclée mais qui laissait présager un autre saison (voire un OAV).
« Dernière édition: Janvier 06, 2011, 05:43:30 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Le dernier épisode est passé, venez en parler !