Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
Pages: 1 ... 13 14 [15]
[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
Re : [comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
« Répondre #210 le: Juillet 25, 2018, 07:36:18 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Le numero 7 est sorti! Qu'en pensez-vous??
Pour ma part:
Spoiler :
J'ai adore' le reveal, et la surprise est que Metal Sonic veut AIDER Eggman! C'est une bonne surprise de la part de Flynn qui a utiliser une reference de Sonic Channel qui dit que pour eviter toute delinquance future, Eggman decide d'envliver les programmations rebelles de Metal Sonic. Et ABT fait bien sur des pages magnifiques!
Journalisée
 
 
Re : [comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
« Répondre #211 le: Juillet 25, 2018, 09:34:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Spoiler :
JE LE SAVAIS !!!!!!!!!!!! Qui c'est qui a deviné que c'était Metal ? Moi !!

Je me suis un peu emporté, désolé.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : [comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW
« Répondre #212 le: Août 10, 2018, 07:31:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Mon avis sur le numéro 7 : vraiment bien, mais j'ai de plus en plus hâte de ce qu'il y aura "après" toute cette histoire.

Au niveau du twist :

Spoiler :
Je l'ai bien aimé, parce que faire revenir Neo Metal Sonic, une forme vraiment sous-utilisée de Metal Sonic à énormément de potentiel. C'était assez cool, et j'attend de voir ce que Flynn va faire avec.

Cependant, c'était l'un des deux twist les plus évident xD Mais bon, au moins ça ramène un perso cool.

Niveau de l'histoire, c'étiat encore une fois assez simple, mais assez cool. Un gros plus pour la chorégraphie très réussie, et pour les dessins de ABT qui défonce comme toujours.

Cependant, c'est là où je met un bémol : je trouve que IDWSonic manque encore de la profondeur que la deuxième continuité ArchieSonic avait, même au même point.

C'est à la fois un effet du rythme (je me demande si moins "hacher" le premier arc de quatre numéro aurait pas été utile pour ça), et un effet d'un worldbuilding moins actif que dans la seconde continuité Archie (qui essentiellement avait une vision plus "structurée" du monde de Sonic, et y intégrait quelques éléments de SatAM et AoStH et qq trucs à lui pour en faire quelque chose de plus "large").

Je pense que ça devrait s'améliorer dès "Battle for Angel Island" (qui va plus être un vrai arc plutôt qu'une succession d'épisode, avec un peu de chance), avec quelque chose de plus travaillé, et après puisque Flynn a déjà dit qu'après il pourrait taper dans du world building, des trucs qui auraient des effets bien plus tard, etc.

Spoiler :
Notamment je commence à me demander si Neo Metal Sonic est vraiment la menace pour laquelle Blaze a été invoquée par les Sol Emerald. Peut-être qu'en fait elle a été amenée ici pour un arc qui apparaitra plus tard, même si elle va aider pour la menace actuelle. C'est parfaitement le genre de Flynn de faire un tel coup, il avait fait un truc du genre avec Silver dans la première continuité Archie.

Enfin bon : j'ai beaucoup aimé ce numéro et son twist, c'est juste que j'ai hâte que ça commence un peu à devenir plus touffu, parce que pour l'instant c'est assez léger. J'ai hâte cependant de voir ce que Whisper va donner, et ce que l'arc Battle for Angel Island aura à offrir. Et je suis surtout assez impatient de voir ce que Flynn aura prévu post-Année 1.

Je suis plutôt positif pour la suite, mais du coup j'ai hâte d'y être.
« Dernière édition: Août 10, 2018, 09:34:59 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 13 14 [15]

Planete Sonic ForumsThémaIDW Sonic Comics[comic-book] Sonic the Hedgehog par IDW