Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Fiches de Personnages de Sonic Boom.
Fiches de Personnages de Sonic Boom.
« le: Août 29, 2017, 05:27:53 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Salut!
Ce serait bien si quelqu'un faisait des fiches des persos comme Sticks ou Perci.
Anybody veut en ecrire une?
Journalisée
 
 
Re : Fiches de Personnages de Sonic Boom.
« Répondre #1 le: Septembre 03, 2017, 05:30:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je veux bien essayé cela fera toujours une fiche à perso pour le site:

Stick The Badger:

La deadpool de sonic:
Apparue pour la série Animé et le jeu sonic boom Stick est une Blairelle ayant pour habitude d'êtres folle, de brisé le 4éme mur avec un soupçon de croyance sur la théorie du complot. En bref, une introvertie qui s'inscrit bien dans son époque actuel.

Introduction:
On ne connaît pas le passé de la bougresse, si ce n'est qu'elle aurait grandit dans la jungle depuis sa plus tendre enfance. Cela serait dû aux actions de son arrière grand père qui suite à de nombreuses malversation immobilière c'est fait expulsé de hérisson village en pleine nuit, ce qui le força à vivre en pleine jungle lui et ses descendant.
La rencontre de Sticks avec Amy et les raisons qui ont fait qu'elle s'est lié d'amitié avec elle reste encore un mystère.

Les particularité de Stick:
On ne sait si Stick à grandit en compagnie de ses proche ou tout seule, toujours est-il que son isolement de la société la doté d'un caractère très réservé et extrêmement méfiant vis à vis du monde ne s'ouvrant pas facilement aux autres, De ce faites elle croit dur comme fer aux théorie du complot, que tous ce qui est nouveaux est forcément mauvais (ce qui comprend la technologie moderne et donc préfèrent les technologies anciennes délaissé) et croit aux rituelle chamanique et aux malédiction. Cela va aussi de pair avec l'autre aspect de sa personnalité: son ignorance, son impulsivité et sa folie.
A cause de son manque d'éducation Stick s'exprime de manière primitive et sa paranoïa à fait naître une psychose qui fait qu'elle entend constamment des voix dans sa tête. Ces particularité font que Stick brise constamment le 4éme mur et pense que tous le monde dans un monde différent du siens, mais ne tolère que l'on prenne ses idées comme "idiotes". Quand à son impulsivité elle à tendance à dire toujours tous haut ce que les autres pense tous bas et voir même à agir sans réfléchir dans des situation banal ou extrême (ex: Se jeté sur tails parce que ce dernier avait demandé pourquoi stick voulait joué au volley ball 3 fois de suite.).

Ah! C'est aussi une très mauvaise chanteuse.

Capacité de combat:
Au combat le Stick ne dispose d'aucune force spéciale si ce n'est sa panoplie d'arme et sa capacité de "crafting".
Si Stick sais ce batte avec: un boomerang, un bâton, des nunchakus et une arbalète.
Lors des combats son style reste celui d'un animale et n'hésite pas à se jeté sur l'ennemie, il lui arrive aussi de brisé le 4éme mur durant le combat ou encore de faire des remarques ou action inattendue (ex: faire de la corde à sauté). Mais une des capacités de sticks montrant sa capacité à faire face à tout les situations est le crafting, sa folie luis fais prévoir des objets avant même qu'une désastre n'arrive (même si certain peuvent s'avérer totalement inutile) et n'hésite pas à fabriqué durant un combat une arme ou tous autre objet pouvant êtres (ex: un filet fait à partir de corde à sauter.).
Du à sa nature sauvage elle sait aussi parfaitement s'orienté et survivre en milieu forestié.

En claire, Stick est un personnage très polyvalent, mais qui à du mal à vivre dans le monde moderne qui l'entoure et dont elle nourrie de nombreux soupçon.


VOICI LE 1ER BROUILLON.

 


Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Fiches de Personnages de Sonic Boom.
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2017, 09:23:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Alors Spartan je te dis bravo pour ce que tu as rédigé, c'est quand même pas mal de boulot néanmoins il y a pas mal de fautes d'orthographes ou d'oublis de mot ou encore d'autre phrase à revoir.
Oublie pas de toujours soigné tout ça pour le confort et la compréhension des lecteurs.

Marco: Merci de ne pas spam une requête. Nous avons vu tes commentaires sur les articles et les mps ainsi que ce topic. Tout ceci a l'air de te tenir à cœur mais nous travaillons actuellement sur des articles, tout en essayant d'avoir une vie. Donc le travail arrive lentement mais surement afin de s'assurer que nos travaux plaisent à tous et que l'on puisse en être fier.

En espérant que Spartan ait rassasié ton appétit de lecture.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : Fiches de Personnages de Sonic Boom.
« Répondre #3 le: Septembre 04, 2017, 01:28:30 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 183
Merci!
Desole' si j'envoi trop de messages :p Mais pour moi, recement surtout, Sonic a ete une liberation pour moi, une cure a ma depression, etant tombe' sur Sonic Boom, j'y passais mon temps et j'y oubliais mes soucis. Je suis re-entre' dans un univers qui me touchait a coeur etant enfant... Une epoque ou les sites et les blogs Sonic Francophones etaient en abondance. Aujourdhui, quelques blog skyrock et Planete-Sonic sont parmis les survivants veterans du Fandom francophone, mais en puissance.

Desole' encore si j'envois trop de requetes :p
« Dernière édition: Septembre 04, 2017, 01:46:58 pm par Marco9966 »
Journalisée
 
 
Re : Fiches de Personnages de Sonic Boom.
« Répondre #4 le: Septembre 05, 2017, 05:30:40 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il n'y a aucun problème à nous envoyer des requêtes, cela montre que tu tiens à PSo et c'est pour nous le plus grand honneur de pouvoir apporter un peu de bonheur à nos lecteurs :)
Notre équipe n'est pas très grande donc tout avance à petits pas, mais nous avons bien pris en compte tes demandes, et nous essaierons de les honorer lorsque nous le pourrons!
Journalisée
 
 
Pages: [1]