Sega avait voulu cree Infinite depuis 16 ans!! A la place on a eut Shadow (tant mieux!!).
"One of the ideas that Iizuka came up with was the idea of having a "Dark Sonic" in the game. Quickly, a variety of concept sketches were produced, each featuring a dark hedgehog. While some toyed with the idea of having the character missing an eye, it was decided that the character should remain visually similar to Sonic the Hedgehog but look more like his "shadow" than anything else."
Source: Sonic Retro, article SA2
Mais alors si ils ont voulu creer ce personnage depuis 10 ans? Ne devrait-il pas avoir une bonne backstory?? Honte!!
Ton argument n'as pas vraiment de sens. C'est pas parce qu'ils ont voulu mettre un œil en moins à un personnage qu'ils voulaient déjà créer Infinite (surtout vu comment Infinite est profondément basé sur le concept d'illusion, un concept qui lui est assez unique), d'autant plus qu'Infinite n'est pas un "dark Sonic". Peut-être qu'ils voulaient créer le concept d'Infinite (un ennemi dont toute la puissance ne serait qu'une apparence) depuis un moment, mais cela ne veut pas dire qu'une backstory pouvait être créé à le moment ou ne serait-ce qu'être pertinente aujourd'hui, ni que c'était le Infinite actuel qui était conçu.
L'écriture d'un personnage peut se faire suivant plusieurs modalités, suivant quel but de l'œuvre. Infinite est construit entièrement autour d'un concept, tandis que Shadow l'est autour d'une histoire. Un personnage comme Infinite eput avoir été réfléchi pendant longtemps sans jamais touché à sa backstory. Maaais dnas le cas présent d'Infinite, nous somme face à une écriture à plusieurs main, donc il est difficile comme je l'ai déjà dit moult fois (est-ce une forme d'apprentissage spiralaire ?) de savoir ce qui vient de qui. Donc sa backstory à sans doute passé par plusieurs version avant la version finale, et a eut des contributions de plusieurs personnes. Même si c'est pas le plus important pour un personnage comme ça (c'est pour ça que pour ma part, je lui aurait donné une backstory des plus simple pour mettre l'emphase sur le concept qu'il exprime).