Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Une liste de fangame/hack
Une liste de fangame/hack
« le: Avril 06, 2018, 04:20:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bonjour ! Je fais ce topique pour parler (et rendre publique) un projet sur lequel j'ai commencé depuis un moment, et qui commence à devenir utile : une liste de fangames et de hacks, qui a pour but d'aider à découvrir du fan-contenu qui offre des expérience complete et intéressante. Je comptais faire ça depuis longtemps, mais j'ai envie décidé de bouger mon derrière et de m'y mettre.

Cette liste a pour principe de ne pas contenir de jeu en WIP, sauf si ce sont des jeux dont la nature permet qu'ils soient assez intéressant à joué même non-terminé.

Cette liste mériterait sans doute quelques coups de mains, et pour cela n'hésitez pas à me dire ici les jeux que vous estimez qu'il manque, ou encore mieux, ouvrir des "issues" sur Github pour que ce soit plus simple pour moi de voir tout ça (voir faire des requetes pour ajouter du texte si vous êtes fifou, mais je sais que peu de gens maitrise sans doute github ici). Je compte aussi petit à petit faire de la pub dessus sur reddit et tout, afin de permettre à plus de gens de la découvrir ^^

La liste contiendra des mods, mais n'en a pas encore tout simplement parce que j'ai pas encore commencé xD J'accepterais les mods "total conversion" tout autant que les mods personnages et one-act.

https://github.com/Kazhnuz/awesome-sonicfangames
Journalisée
 
 
Pages: [1]